CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi la france ne gagnera pas

yogaman
yogaman
Niveau 8
27 mai 2002 à 18:47:09

un laxisme défensif évident et de la suffisance en plus et ça depuis le debut de l´Euro 2000 où la
france encaisse 7buts en 6matches.
un péno de nedved et de mendieta ca passe.un coup
franc de deboer sans mur,une passe décisif du goal
pour zenden une contre attaque pepere de kluivert
nunogomes imparable et enfin un but humliliant contre l´italie.Talonnade de totti pour pessoto qui n´est pas marqué par Zidane qui se jette sur totti alors kil est marqué par lizarazu et desailly et blanc à la rue...avant il y avait les exemple slovene et islandais...
maintenant les match amicaux:le chili qui se marre
l´espagne qui fait la passe a 10 dans...la surface
de barthez.l´australie,la belgique,la roumanie,la russie et enfin la corée 3-3(péno non sifflé).
J´oublie pas les perf en confé et le portugal.
Desailly est hautain et pert sa solidité sylvestre n´a pas de placement,christanval fébrile
leboeuf est contrairement à la campagne des guignols bons.thuram sort du saison assez frustrante a l´echelle individuel,candela ne ressemble pas acelui de la roma,cissé n´est pas encore dans le bain(il fallait selon moi nico)
pires est bléssé djorkaeff est malgré tout les bons services donnés vieux.Lemerre veut amuser la galerie en amic

yogaman
yogaman
Niveau 8
27 mai 2002 à 18:50:55

-aux lieu de tester plus souvent micoud candela et mettre plus tot en selection cissé et zébina pkoi il est pas pris...
lemerre est un conservateur abusif sur 2ans on conserve pas sur 4...ca use.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
27 mai 2002 à 19:00:07

Nan arrête Leboeuf est très moyen en équipe de France, il est tout le temps pris de vitesse par les attaquants. Je suis pour Marseille mais faut reconnaïtre qu´il est limite.

yogaman
yogaman
Niveau 8
27 mai 2002 à 19:02:20

et évitons les excuses débiles quand zidane joue mal(chili,espagne et avant sa sortie)...

yogaman
yogaman
Niveau 8
27 mai 2002 à 20:05:32

dites votre avis

PFP
PFP
Niveau 6
27 mai 2002 à 20:41:22

c´est vrai
yogaman tu exagère un peu,mais ce que tu dis mais la sureté n´es plus au rendez vous.

enfin sachez quand meme que nous avons dans nos rangs le meilleur buteur d´angleterre et le meilleur buteur d´italie(mais c´est vrai qu´avec un milieu offensif composé de davids ,del piero et surtout nedvedc´est normal).

mais n´oubliez qu´une coupe du monde est légèrement moins dur à gagner qu´une coupe d´europe

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:49:12

la France ne gagnera ps pcqu´elle n´a pas exploité sa marge de manoeuvre après l´Euro...des équipes comme l´Italie, l´Argentine ou la Corée ont bataillé pour hausser leur niveau de jeu , ils se font maîtriser dans les duels et ont peché par excès de confiance.

PFP
PFP
Niveau 6
27 mai 2002 à 20:51:24

bien vu pour l´excès de confiance.le 5-0 à la coupe des confed leur a été nuisible.

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
27 mai 2002 à 21:56:56

je ne vois pas pk tu nous ramène les buts encaissés il y a 2 ans mais bon...
au fait, contre l´Espagne en match amical, c´était Letizi dans les buts et pas Barthez.

super_remi
super_remi
Niveau 8
27 mai 2002 à 23:36:31

offensivement la france est plus forte mais en manque de créativité, l absence de pires se fait vraiment sentir
défensivement ça devient dangeureux
desailly arrogant et loin de son niveau de 98, leboeuf irrégulier qui se troue trop souvent à mon avis, sylvestre qui manque d expérience et christanval qui est de trop
avec en plus thuram et barthez qui sortent d une saison difficile

j suis d accord avec yogaman sur plusieurs points : lemerre est bcp trop conservateur et certains joueurs (je dis bien certains) pêchent par arrogance (surtout desailly)

alors avec maintenant l absence de zidane c est vrai qu on peut se poser de questions mais comme dit myfoot en compétition ça sera pas la même chose, alors faut voir le match france-sénégal qui sera super important

PFP
PFP
Niveau 6
28 mai 2002 à 15:57:37

c´est juste "myfoot".

pour l´éventuel France Argentine(perso,je les vois bien se faire sortir de leur poule,les batistuta et ortega,vous verrez...),ne mettez pas l´argentine ni la france favorite.c´est du 50-50.contre le sénégal,ce sera pareil meme si la france est potentielement beaucoup plus forte.

quand à Pires,je crois que c´est ce qui pouvais nous arriver de pire.à choisir entre pires et zidane,je préfèrerais faire revenir Pires.c´est vraiment un professionnel et un gagnant de 1èr ordre.ça doit etre un régal de jouer avec lui.enfin demander à Berkamp,Wiltord,Vieira et surtout Henry(qui lui doit pas mal de passe décisive avec les gunners).

c´est dommage de ne pas avoir su retenir Pires et Dugarry à Marseille au passage...

yogaman
yogaman
Niveau 8
31 mai 2002 à 23:03:42

ET PAN !!!! JE REMONTE CE POSTE HISTOIRE DE DIRE QUEJ AVAIS RAISON...

yogaman
yogaman
Niveau 8
31 mai 2002 à 23:04:57

SINON LEBOEUF EST UNE...

spysniper
spysniper
Niveau 7
31 mai 2002 à 23:35:01

y gagnerons pas si y st ausiiii mauvais et si

djorkaeff joue !!!

c incroyable d etre ausssi mauvais

yogaman
yogaman
Niveau 8
03 juin 2002 à 23:23:43

je remonte ce sujet pour dire que le déclin français était prévisible...

yogaman
yogaman
Niveau 8
11 juin 2002 à 11:23:46

j´avais tristement raison...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
11 juin 2002 à 11:27:08

Ca n´était pas inéluctable!!! Trézéguet centre au lieu de tirer, Wiltord marque, le match est différent!! Je ne dis pas que ça aurait été mérité, mais la France pouvait faire 2-0. Et logiquement on aurait dû faire le nul contre le Sénégal et gagne rcontre l´Uruguay. En plus, aucune équipe n´est vraiment impressionnante depuis le début, m^me l´Espagne qui a pourtant gagné 2 fois.

yogaman
yogaman
Niveau 8
11 juin 2002 à 11:29:49

ET LE BRESIL

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
11 juin 2002 à 11:32:02

même le Brésil ne flambe pas... regarde le matrche contre la Turquie. Il leur manque un fond de jeu, et leurs meilleurs joueurs sont pour certains convalescents (Rivaldo, Ronaldo)

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
11 juin 2002 à 11:37:19

J´ai été surpris par les américains (Donovan), les 2 pays organisateurs et Robbie Keane. Comme quoi l´Eire peut se passer de Roy Keane et bien figurer, mais on verra peu plus clair cet après-midi.
Sinon, Yogaman avait tout à fait raison, et c´est dommage que je n´ai pas vu ce topic avant.

La vidéo du moment