CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darkangel1 le juste

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
27 mai 2002 à 18:43:16

ça vous emmerde* que je dise la vérité. Dès qu´on dit un mot de travers sur votre cher championnat (de merde), on est mis spoilié. Mais je me laisserai pas faire.
HONTE SUR VOUS.

PFP
PFP
Niveau 6
27 mai 2002 à 19:41:32

c´est ton championnat aussi gros con,tu es français comme moi et qui que suces,tu restes français,ok trisomique!
et ça c´est ta pauvre vanne

PFP
PFP
Niveau 6
27 mai 2002 à 20:00:45

le truc vec ce pauvre couillon de dark blaireau c´est qu´il se croit différent de nous.tout ce qu´il fait c´est supporter les autres.pourquoi?parce que ce sont les plus forts.et le jour ou se sera aston villa qui dominera le championnat anglais il sera pour eux!parce que Dark angel est génial,il faut que le club soit digne de l´avoir comme supporter.c´est lui qui était à coté de Chirac,lors de la finale de la coupe de france,c´est un monsieur important!Pauvre con,je ne te le dirai jamais assez,tu te prend pour Zeus,mais tu es une merde chaque club eurpoéen a son histoire,ses chants,ses heures de gloire,et toi gros connard,TU N´EN FAIS PAS PARTIE.

tu as bien rentré ça dans ta tete de con sale trisomique(encore ta vanne,mais j´aime aussi rabaisser au niveau de la famille de mongoliens qui t´a vu naitre).

et j´ajouterai au nom de tous,que tu es un FLEAU.
personne ne souhaite te revoir.tu es un loser qui se la donne.je uis un grand donc je supporte les grands.mais tu n´es rien.tu n´a pas plus de valeur qu´une merde que l´on évite d´écraser sur le trottoir.tu es un intrus.personne ne souhaite te revoir.
je me suis bien fait comprendre dark trisomique.
tu as bien compris.
alors bouge.tu ne pratique meme pas le football.
j´ai déjà joué étant plus jeune contre les clubs français que tu critique sal enfoiré et je peux te dire que c´est du haut niveau.mais toi et ta folie des grandeur,tu ne comprends pas ça.
tu n´es rien sale merde.

j´en ai fini avec toi.DEGAGE MAINTENANT

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
27 mai 2002 à 20:16:08

desole je ne suis pas pour darkangel vu ke je ne poste pas souvent mais il faut kan meme avouer ke le championnat de france est vraiment moins interressant ke les championnat etrangers

PFP
PFP
Niveau 6
27 mai 2002 à 20:21:12

tu as raison robot.je suis d´accord mais si ce con de dark angel l´avais dit aussi calmement que toi sans rajouter "trisomique" à chaque fin de phrases y aurait pas eu de problème.parce que ce gars ce crois un dieu,c´est le seul français qui a le droit d´aimer les clubs européens prestigieux.il est pour les meilleurs car c´est le meilleur.volà le genre que c´est.mais c´est pas grav,c´est pas le 1er comme ça...

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
28 mai 2002 à 17:34:40

vous pouvez faire unrésumé les trisomiques svp. J´ai pas le temps de tout lire aujourd´hui. Quel dommage, ça m´aurait valu une bonne tranche de rigolade.

maxrom
maxrom
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:37:30

dis plutot que tu ne sais pas lire !

maxrom
maxrom
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:43:48

je vais pas le laisser critiquer notre championnat ...

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
29 mai 2002 à 15:58:40

n´empêche que vous êtes des trisomiques croisés avec des mythos. Vous n´avez pas été gaté par la nature. Je vous plains.

PFP
PFP
Niveau 6
29 mai 2002 à 16:15:39

trisomique:le mec ne sait dire
que ça et c´est le reste du monde qui est trisomique..c´est le seul nom de maladie génétique qu´il connaisse.mais je
crois que je viens d´en trouve une autre,celle dont se pauvre gland souffre.et on va la baptiser avec son nom de famille.

La vidéo du moment