le truc vec ce pauvre couillon de dark blaireau c´est qu´il se croit différent de nous.tout ce qu´il fait c´est supporter les autres.pourquoi?parce que ce sont les plus forts.et le jour ou se sera aston villa qui dominera le championnat anglais il sera pour eux!parce que Dark angel est génial,il faut que le club soit digne de l´avoir comme supporter.c´est lui qui était à coté de Chirac,lors de la finale de la coupe de france,c´est un monsieur important!Pauvre con,je ne te le dirai jamais assez,tu te prend pour Zeus,mais tu es une merde chaque club eurpoéen a son histoire,ses chants,ses heures de gloire,et toi gros connard,TU N´EN FAIS PAS PARTIE.
tu as bien rentré ça dans ta tete de con sale trisomique(encore ta vanne,mais j´aime aussi rabaisser au niveau de la famille de mongoliens qui t´a vu naitre).
et j´ajouterai au nom de tous,que tu es un FLEAU.
personne ne souhaite te revoir.tu es un loser qui se la donne.je uis un grand donc je supporte les grands.mais tu n´es rien.tu n´a pas plus de valeur qu´une merde que l´on évite d´écraser sur le trottoir.tu es un intrus.personne ne souhaite te revoir.
je me suis bien fait comprendre dark trisomique.
tu as bien compris.
alors bouge.tu ne pratique meme pas le football.
j´ai déjà joué étant plus jeune contre les clubs français que tu critique sal enfoiré et je peux te dire que c´est du haut niveau.mais toi et ta folie des grandeur,tu ne comprends pas ça.
tu n´es rien sale merde.
j´en ai fini avec toi.DEGAGE MAINTENANT