CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA FRANCE SANS ZIZOU:PAS SI GRAVE

PFP
PFP
Niveau 6
27 mai 2002 à 13:34:45

on s´en est sorti sans lui contre la Crée je crois?les asiatiques ont pourtant fait un match exceptionnel dans tous les compartiments du jeu.et pourtant on a gagné mais just.regardez bien l´équipe,meme si je ne vois pas les clefs de l´attaque confiées à Johan Micoud,il y a de gros joueurs en présence,n´oubliez pas Wiltord,Henry,Dugarry qui sont très biens en milieux offensifs,de plus Boghossian est une excellente chose car il a l´expérience,le physique et la vision de jeu.il peut etre décisif,tout comme Petit et Vieira.Djorkaeff est par contre irrégulier,il peut faire de très bons choix comme de très mauvais...je crois de moins en moins en Cissé aussi...j´espère que Willy sagnol jouera plus parce qu´il est très bon.
Donc sans Zizou,c´est loin d´etre la fin donc calmos,et puis regardez l´allemagne,Nowotny,Heinrich,et surtout Scholl et deisler en moins....là c´est grave.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
27 mai 2002 à 13:53:19

Je n´ai pas les stats en tête, mais un journal anglais faisait le bilan ds matchs récents avec et sans zizou. Il n´y a ps photo au nivau de la réussite: c´est avec zidane que la France marche le mieux.
Sinbon, il suffit de voir ce qu´il apporte à une équipe pour prende conscience de la perte que son absence pourrait représenter. Je pense que c´est pareil pour troute équipe qui l´un des meilleurs joueurs de sa génération (idem pour le brésil et Ronaldo).

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
27 mai 2002 à 14:01:13

Putain*, les gars.
Vous allez quand même pas vous venter de la victoire contre la Corée. Ca serait quand même un peu se foutre* de la gueule du monde...

PFP
PFP
Niveau 6
27 mai 2002 à 14:08:00

tu as bien regarder le match snoop?tu es sur de l´avoir bien regardé?Desailly c´est fait plusieurs fois passé,Leboeuf,pire encore,Vieira,fort comme il est a du grave bataille pour avoir à peine l´avantage sur les milieux coréens.quands aux défenseurs ils ont été très bons,sans compter la grosse endurance de l´équipe qui leur a permi un pressing à 2 joueurs quasi constants.CONCLUSION:n´importe quelle équipe aurait eu du mal à battre la Corée ce soir là(ou ce matin là..).Quand à Zidane c´est sur que c´est une grosse perte mais comme je le disait on peut etre champion sans lui.on a un groupe facile,n´oubliez pas,ça aurait pu etre bien pire.

PFP
PFP
Niveau 6
27 mai 2002 à 14:19:25

COURTS TECHNIQUEMENT???!!!
tu es aveugle ou quoi?les seules erreurs technique qu´ils ont fait furent en faim de match et encore,ils auraient encore du avoir un penalty,grace à leur technique et la passe en retrait qu´un joueur laisse filer pour un autre dans son dos.c´est etre court techniquement ça?
sans compter leurs dédoublements sur les ailes,leur manière très propres de conserver le ballon et de relancer.,leurs feintes de corps et leurs appels de balle,dont un nous a couter un but je rappelle..ils ont extraordinaires dans tous les domaines du jeu,y compris techniquement

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
27 mai 2002 à 14:36:31

PFP, à t´entendre, la Corée va gagner la coupe du monde. Y a rien à ajouter, alors. Je m´incline devant le Dieu du foot. (ahahah)

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
27 mai 2002 à 14:44:30

vous êtes vraiment tous cons. Le mondial c´est vendredi contre le Sénégal pas dimanche contre la Corée. On en a rien à foutre de la Corée, c´est des bouseux. Ils passeront même pas le premier tour. La préparation de l´équipe de France fait qu´on sera à 100\% de nos moyens vendredi. Avant ça sert à rien. Avec ou sans Zidane, on va tous les latter au premier tour. Après il revient et on bouffe les rosbeafs !!!!

PFP
PFP
Niveau 6
27 mai 2002 à 15:04:54

snoop on donne à chaque fois un avis et à chaque fois tu te sens obliger de casser,tu sers à rien.tactiquement clair qu´il ont été bon mais techniquement leu joueur qui s´efface pour un mec dans son dos c´est super bien vu,c´est en fin de match, sivestre se jette devant et ça fait main,mais l´abitre donne heureusment corner. autre geste technique super,le controle et le crochet du coréen qui leur donne le 1er but.leur conduite de balle fut très propre pour des "bouseux"et en fin de match également le coréen qui feinte de frapper et qui essaie d´enrouler son ballon est très bien joué techniquement,ils ont livré du beau jeu.

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
27 mai 2002 à 16:14:36

donc d´après toi, lorsque tu as fait 3-4 gestes techniques dans le match, tu es bon techniquement ???

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
27 mai 2002 à 17:08:13

Sans Zidane la France à 17\% de chances en moins de gagner (c´est ce que disait le journal anglais dont tu parles OM-fan).
Si sans Zidane le fond de jeu n´est plus du tout le même et on ne peut pas se vanter du match contre la Corée car leur prestation a été excécrable (sauf Dugarry).

vincef
vincef
Niveau 14
27 mai 2002 à 17:35:32

bon hey, on va attendre la coupe du monde pour juger

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
27 mai 2002 à 17:44:45

avant sa sortie, je n´ai pas trouvé Zizou excellent....

maxrom
maxrom
Niveau 10
27 mai 2002 à 17:50:15

il faut savoir que zizou a fait une grosse saison,il n´a pas ete epargne par les blessures
il a eu moins de temps d´adaptation a la coree que les autres
si zizou est blesse c´est a cause de lemerre

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
27 mai 2002 à 17:51:28

Oui, le journal parlait de stats tirées de l´Equipe.

De toute façon, on ne peut pas réduire l´influence de Zizou à des chiffres. Il a le dou de débloquer une situation en un clin d´oeil, de donner confiance à l´équipe, de faire tourner le ballon, d´insuffler un souffle à l´équipe et de se montrer décisif ds les gds RV, tels que la finale en 98, les 1/4 et la demi en 2000, la finale de la CL cette année pour ne citer qu´eux.

PFP
PFP
Niveau 6
27 mai 2002 à 19:38:54

PIERRICK PSG.si l´arbitre avait des yeux aiguisés il aurait sifflé la main de sylvestre dans les arrets de jeux quand au crochet que desailly prend,ça nous a couté un but tu comprends.les 3 gestes et quelques que je prend sont des EXEMPLES,pierrick,des EXEMPLES.mais si tu veux un résumé complet de la très bonne prestation des coréens,tu te le fais toi meme.

quand à celui qui appelle dugarry dugachier,il est complètement atardé mental parce que dugarry est un modèle de technique,un controle ou un crochet(surtout son extérieur pied droit) de dugarry est à la hauteur de Zidane.que ça vous plaise ou non Duga est un grand joueur qui aurait pu etre reconnu de tous si il n´était pas aussi fragile.

ronaldinho-psg
ronaldinho-psg
Niveau 6
27 mai 2002 à 20:55:20

maxrom a raison pour sa saison au real mai cé vrai que sans zizou la france né plu une equipe la preuve contre la belgique

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
27 mai 2002 à 21:50:21

Nan arrêter sur Dugarry: il est bon. Mais je ne sais pourkoi il est la tête de turc des supporters...
Un bon 4-4-2 bien posé avec Duga en milieu.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:57:12

d´accord avec toi c´est la meme chose avec leboeuf masi il y a des limites meme etant suporter le l´OM je suis le premier a le critiquer masi ca fait plusieurs match qu´il joue pas mal exemple le dernier match contre la Corée ne vous dites pas que je dit ca parce que il a marquer un but cela ne change rien pour moi

Irieman
Irieman
Niveau 9
27 mai 2002 à 22:03:02

arf...vous sortez toujours les exemple sur la belgique,la corée,la belgique,la corée...c fatiguant ^^

On ne peut pas juger l´equipe de france ou meme ses adversaires hors coupe du monde...donc,on verra ce que la France donnera contre le Senegal,sans Zidane,et surtout contre L´uruguay,ce qui s´annonce,pour moi,comme un match difficile...

super_remi
super_remi
Niveau 8
27 mai 2002 à 23:53:48

moi non plus avant qu il ne sorte j ai pas trouvé zidane très bon, et sortez pas l excuse comme quoi il a eu une saison fatigante pasqu il l a dit lui même qu il était en forme pour ce mondial
zidane apporte bcp à l équipe mais il est pas indispensable
la preuve durant ce match, malgré ce que peuvent dire les mauvaises langues dugarry a très bien tenu son rôle de milieu offensif, il a été le meilleur français du match

sinon j suis d accord avec pfp : les coréens ont été bons tactiquement et techniquement, tout au long du match j ai trouvé qu ils maniaient bien le ballon (contrôles, passes, dribbles...)
surtout sur les ailes où ils conservaient bien le ballon
alors ok la france a pas super bien joué mais c est en partie à cause des coréens qui ont bien su les gêner
et faut pas oublier que ces même coréens on fait un nul face à l angleterre, comme quoi ils ont un bon niveau

la france peut gagner le mondial sans zidane mais ça sera plus dur, et de toute manière même avec elle est pas sûre de gagner, ça se joue à rien des matchs de ce niveau

La vidéo du moment