CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIVALDO MEILLEUR QUE ZIDANE

PFP
PFP
Niveau 6
26 mai 2002 à 00:44:05

c´est mon avis.il grand rapide,dribbleur,passeur,buteur,il a de la détente,une grosse frappe(c´est un gaucher aussi).il sait tout faire.la coupe du monde en a besoin.le Brésil diminue de 50\% sans Rivaldo.

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
26 mai 2002 à 01:47:02

t´es qui toi ???? t´es mon frère maintenant
ça fait 3 ans que je dis ça et personne m"écoute , VIVE LE BARçAAAAAAAAAAaaa , et VIVE RIVAAAAAAAAAALDO ! zidane il peut pas mettre le retourné acrobatique dre Rivaldo contre Valence !
ni sont but contre la fiorentina en 99 !
double contact sur le défenseur , feinte de frappe et lob sur le gardien !

ni le coup du match contre le depor ! il reçoit une passe de 50 mètres , il fait sans controle : coup du sombrero en contre-pied à naybet , et vaselina (lob) sur molina pour passer à saviola.
dans le meme match , kluivert nous a fait une tete plongeante de gros ouf , on aurait dit qu´il volait .

mais Rivaldo va partir :´( , il doit financer les arrivées prochaines de Lucio et Crespo

si vous voulez des trucs sur le barça demandez-moi

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
26 mai 2002 à 01:47:54

après le match contre le depor , luis enrique avait dit : Ce qu´à fait Rivaldo aujourd´hui ça tient plus d´olive et tom que de la réalité"

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
26 mai 2002 à 01:49:00

ViNnocen , le plus grand passioné du Barça et de Rivaldo

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
26 mai 2002 à 08:59:21

C´est que un joueur est moins bon qu´un autre si il sait pas faire le même geste que lui!!! Alors à ce moment là Rivaldo aurait-il le cran de planter buts de la tête en FINALE de Coupe du monde??? Rivaldo serait-il capable de placer la magistrale reprise de volée en FINALE de League des Champions???
Personnellement je pense que l´on doit juger un joueur sur son ensemble et je pense que Zidane apporte plus au jeu que Rivaldo.

stonepopo
stonepopo
Niveau 5
26 mai 2002 à 10:30:55

indivuduellement rivaldo et zidane ce vale .
La difference (de taille) c´est que zidane il apporte mille fois plus au collectif.
zidane joue pour l´équipe tandis que rivaldo est plus indivudualiste et je pense pas qu´il puisse etre aussi bon dans un autre club que le barça.

-R9-
-R9-
Niveau 6
26 mai 2002 à 10:43:31

Alors là vous avez tous faux, quand il est a son meilleur niveau c RONALDO le meilleur ben oui regarder ses stat...

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
26 mai 2002 à 17:45:30

Je suis tro d´accord avec toi stonepopo.
Quant a toi R9 on sait que t´aime bien ton joueur mais le mets pas a ttes les sauces: tu compares 2 meneurs à un attquant.

maxrom
maxrom
Niveau 10
26 mai 2002 à 17:47:57

on juge pas un joueur par rapport a ses stats !!!

Batho
Batho
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:15:08

Moi aussi, j´kiffe rivaldo, j´ai encore en mémoire son match face a la corogne, mais force est de reconnaître que zizou est génial lui aussi même s´il marque moins de buts!

-R9-
-R9-
Niveau 6
26 mai 2002 à 20:58:37

Cimer Etoile rouge il ont jamais dit qu´il faulait comparer deux meneur apres tout..

Tiavoulf
Tiavoulf
Niveau 7
27 mai 2002 à 11:45:22

Mais qu´est-ce que vous me dîtes ? Rivaldo meilleur que Zidane ? Aller hop, encore un groupe d´ignorants qui connaissent rien au foot !! Peut-être que Zidane ne fait pas le retourné de Rivaldo contre Valence, mais lui il marque 2 buts en finale de la Coupe du Monde !!! Contre qui ? Rivaldo !!! Ceci dit j´aime beaucoup ce joueur...

vincef
vincef
Niveau 14
30 mai 2002 à 11:08:02

Rivaldo est trop individualiste pour un meneur de jeu, il ferait mieux de jouer en attaquant ! Sérieusement, y´a pas photo, Zidane est au-dessus du lot

PFP
PFP
Niveau 6
30 mai 2002 à 19:09:39

attaquant ce sera d´ailleurs son probable poste en seleçao,il jouera à droite ou a gauche
et au centre,au centre,l´enfant des dieu:

RONALDO NAZARIO DE LIMA!!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 mai 2002 à 22:56:40

rivaldo peut absolument mener le jeu , je te rappelle que t´as de la croûte sur les yeux puisque quand il marqué son retourné , il etait...milieu offensif et non attaquant
donc il est bien meilleur que zidane
2000/2001 il a joué en meneur de jeu avec simao et overmars , et il a planté + de 20 buts en liga et un triplé contre
le milan ac.
Quoiqu´il en soit zidane n´a pas le talent
de buteur de rivaldo , mais rivaldo peut mener le jeu (cf le match contre liverpool,trois
passes décisives........)

voilà je crois que tu dis que d´la m*rde...en fait j´en suis sûr , Rivaldo en forme est l´arme absolue , zidane est un technicien de supermarché , t´as vu le but de rivaldo contre leeds en 2000 ? t´as vu ça ????? il peut le mettre ton zidane ? moi je crois pas , il
a planté 5 buts dans sa carrirère il a fallu que ce soit à des moments importants , il a fait une cheum coupe du monde et il plante deux buts en finale contre un brésil méconnaissable , faut ouvrir les yeux gars !

La vidéo du moment