CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le culte de Zidane intolérable

yogaman
yogaman
Niveau 8
21 mai 2002 à 19:23:04

Le but de Petit en finale marqué par Zidane et hop
on dira frappe croisée magistrale imparable hors de portée du goal.Zidane marque le but de Micoud face à la Turquie et hop:Lucarne magistral frappe pure d´anthologie.Zidane fait la une de l´équipe 3fois de suite,Zidane enchaine 2cartons rouges en 2matchs on passe la deçu.Zidane fait une passe classique on la dit sublime.Zidane dvd,zidane jeu video,zidane ford,zidane satellite,zidane leader price,zidane volvic.Zidane penalty contre le Portugal 4/5 des penos rentrent mais la il est magnifique.Wiltord egalise dans un angle fermé et tout le monde s´en fout...
Zidane n´est pas Pelé ou Maradona ou encore Platini.C´est normal qu´il soit aimer mais adorer franchement voir idolatrer.Moi qui suis pro parisien quand okocha et ronaldinho pue durant un match je le dis.Zidane qui joue mal on sort des raisons ridicule:on joue pas sur la largeur donc a cause des autres zizou joue mal,zizou est cadenasser,il pleut.
OK il joue grave bien mais bon son but n´est pas le beau de l´année juste rappelle il y a un but d´un gars de porto frappe a 27m exterieur lucarne avec le poteau,leverkusen reprise de l´angle de la surface exterieur du droit en pleine lucarne et le but de Koller,le but de Koller les innombrables coup franc de van hooijdonk(6)...
Si le Brésil,l´Italie,L´Argentine gagnent ça va etre le bordel en France je vous le dis.Surtout si la france sort en 8e ou 4e contre l´argentine ou le bresil ou perd la finale face au rital...
Arretons ce culte

PSG_Ronaldhino
PSG_Ronaldhino
Niveau 8
21 mai 2002 à 19:38:54

zidane = ronnie

PSG_Ronaldhino
PSG_Ronaldhino
Niveau 8
21 mai 2002 à 19:42:23

ronnie meilleur buteur de la cdm

PSG_Ronaldhino
PSG_Ronaldhino
Niveau 8
21 mai 2002 à 19:50:43

figo 3 bekam 2 ronnie 1

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:07:42

Je suis tt a fé daccord avec toi: Yogaman...
Nimporte kel but ke ZIDANE mettra sera plus bo ke le meme fé par un otre joueur...
Dailleurs, on a pe parlé de la superbe frappe de TREZEGUEt face a l´italie en Finale de la coupe d´Europe, alors ke ce but, il fallé le mettre ossi...
On a ossi pe parlé dun but de Djorkaeff alors, ke l´angle été totalement fermé...
Franchement, Zidane né po un dieu, et il négalera jamé (entre otre) un Maradona ou un Pele...
Et, je trouve ke Zidane est meilleur ke Roni collectivement mé, individuellement, je pense ke Roni est bcp plus technike...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
22 mai 2002 à 13:33:59

Je ne pense pas que ce soit une question de talent. Pour le talent, je dirais même que Ronaldinho en a plus car il est meilleur que l´était Zidane au même âge.
Mais c´est sûr que Zidane est bcp plus régulier et collectivement 10 000 fois meilleur. Il a aussi plus d´expérience.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:36:02

Je suis le foot depuis environ 22 ans. Je vous assure que je n´ai jamais vu qq faire ce que fait zizou en forme balle au pied.
Je pense très sincèrement que ça tient du génie car ce n´est pas une question d´un driblle d´école et d´une feinte bien excécutés, mais d´une conduite du ballon inédite, incroyable, non orthodoxe efficace et en plus belle.
Il faut reconnaître à Zizou cette dimension unique. Il a en plus la capacité à être là dans les grands rendez-vous (contrairement à d´autres surdoués qui loupent le coche dans les gds matchs). Et ils est sympa et modeste. On peut comprendre l´engouement qu´il suscite.

Ce qui m´a choqué lors
de mes vacances récentes en France est cette impression que tout le monde veut s´approprier les Bleus et que tout le monde ou presque semble penser que c´est dans la poche. Il suffit d´une blessure ou suspension de Zizou ou de qq qui le marque bien et la France piétine. Attention, on risque d´être très méchamment déçus si on y va en pensa,nt que c gagné d´avance.

La remarque de Lolita est intéressante car elle rappelle que si la télé avait été aussi présente sur les t
errain dans le passé que maintenant, on verrait qu´il y avait aussi des purs génies il y a des décénies. Mais il est plus difficile de trpouver des images et infos sur eux, ce qui les rend moins connus; c´est un peu injuste. Mais les amateurs de foot savent qu´il y a de la qualité aussi dans le passé.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
22 mai 2002 à 13:44:14

Personnellement ce culte n´existe pas pour rien tant il est vrai que ses passes sont données à merveille (quel bonheur
d´être attaquant à ses côtés), tant c´est dribble sont parfaitement exécutés... Quand il fait quelque chose de beau c´est souligné et c´est normal.
Quant aux cartons rouges j
e suis désolé de te contredire mais cela à sucité une certaine polémique.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
22 mai 2002 à 13:46:43

Et SVP arrêté de comparer Ronaldinho et Zidane: il n´a pas d´équivalence.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
22 mai 2002 à 13:53:39

Bien sûr que Ronaldinho est très fort mais il n´a pas le nivo de Zidane.
Et tu parle de qui quand tu dis chauvinisme?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:06:40

RoNaLDiNHo21 désolémais je ne pense pas qu´il s´agisse de chauvinisme. C´est simplement le joueur le plus complet, le plus élégant et qui en plus a remporté des trophées. Que demander de plus?

Il n´est pas question de faire du chauvinisme (même si ça fait plaisi
r de voir qu´il vient de Marseille et que les fondation de son foot viennent de Marseille! :-)

D´ailleurs, j´ai pr
ofité de mon récent séjour en France pour fair ema cure de foot fçais et j´avoue que Roni est très doué. Il est même connu ici en Angleterre, c´est dire! Et de ce que j´ai vu, il méritais de remporter le titre de meilleur joueur de la D1 cette année ou au moins d´être nominé.

Et mes 2 joueurs préférés de cette saison à l´OM ne sont pas français. Donc, on ne peut pas nous taxer de chauvinisme je pense.

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:36:47

ALORS LA, je suis tt a fé daccord avec OM-fan, ca remarke é tt a fé pertinente, bcp de joueurs auré été bien plus connu si les médias été aussi dévelopé avant !!!!!!!!! Franchement, je suis tt a fé daccord avec toi !!!!!! Je pense ossi kon ne pe po comparé Zidane a Roni car Zidane é bien meilleur mé, je di tt simplement ke sur le plan individuel, Roni est meilleur meme si Zidane reste le maitre, notamment sur le jeu collectif...
Sinon, Pierick_Psg a lui ossi fé une bonne remarke, en disant (en gro) ke Zizou sé VRAIMENT révélé assez tardivement...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:43:26

Justement, à ce sujet, juste a
vant de rentrer en Angleterre après mes vacances, j´ai regardé une émission qui passait sur France 2 le samedi en début d´après-midi et qui présentait les meilleurs joueurs du monde par poste (les gardiens, les défensuers, etc). C´était plutôt axé sur la France, mais les journalistes ont tout de même mentionné les grands joueurs d´autres équipes. l´intérêt de cete émission est qu´ils remontent assez loin dans le temps. Et c´est l´occasion de combler ses lacunes et de découvrir de bon joueurs du passé. Il faut bien sûr faire abstraction du noir et blanc et des images parfois de qualité un peu inférieure à ce qu´on connaît de nos jours, mais c´est un bon moyen de voir qu´il y avait des gens très doués dans les années 30, 40, 50 etc.
Je n´ai vu que les deux p
remiers (gardiens et défenseur
s) mais c´était très intéressant. Je vous recommande ces émissions si vous avez l´occasion de les voir.

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:49:55

je né po eu loccasion de le voir !!!!!
dommage.....

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:48:21

Ça repassera peut-être une nouvelle fois. Et peut-être qu´ils n´ont pas terminé la série. Les émissions que j´ai vues étaient passées le samedi 11
mai vers 14h30 sur France 2.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
23 mai 2002 à 12:46:42

Allez, ne soit pas de mauvaise foi.

Zidane réalise de superbes gestes techniques, et en plus il marque des buts, et en plus il est présent dans les meilleurs rendez-vous (tu connais bcp de matchs dont l´enjeu est plus important qu´une finale d´un tournoi majeur, tel que la CdM ou la CL?

C´est aussi pour cela qu´il suscite un tel engouement. Il réuni bcp de qualités. Tu penses que le culte du joueur de classe mondial ne se produit qu´en France? Viens faire un tour en Angleterre et tu verras la place qu´on fait à Beckham et Owen.

francky_vincent
francky_vincent
Niveau 6
24 février 2006 à 22:06:03

vous pouvez me donner les stats de zidane pes1

bast0791
bast0791
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:32:00

ALLEZ ZIZOU!!!

momo84
momo84