CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES FRANCAIS...........RIEN SANS ZIZOU ?

prosoccer
prosoccer
Niveau 6
21 mai 2002 à 13:28:13

les gens disent:"alez les bleus"(meme johnny le dit...)mais dans leur tete il disent:"allez zizou !"
vous avez tous remarué que la france sans zidane et/ou henry est une frane qui perd.Si zidane se blesse, qu´est ce ke l´equipe de france ?

y´en a surement qui sont pas d´accord et d´autre d´accord mais dites votre version,rien que pour voir !!!

Lou3
Lou3
Niveau 5
21 mai 2002 à 14:03:51

c des conneries pauvre tache.......
La France a perdu, elle a perdu !!! YA PAS DE PRETEXTES. PDT LA COUPE DES CONFEDERATIONS LA FRANCE A GAGNE,ET ZIDANE N´ETAIT PAS LA ( LA PREUVE CARRIERE AVAIT LE NUMERO 10) Alors avt de dire des conneries réfléchis. Contre le chili Zidane et Henry était là alors ta gueu !!!!!!!

super_remi
super_remi
Niveau 8
21 mai 2002 à 15:11:10

ouais c n importe quoi tout ça
ok j suis d accord il est super balèze, c est sûrement le meilleur joueur du monde actuellement et c est mieux si il joue mais moi je trouve qu il pèse pas tant que ça sur le jeu français
je trouve vraiment exagéré le culte de zidane que lui porte bcp de monde :
zidane met un doublé en finale de la coupe du monde et tout le monde dit vive zidane
wiltord marque à la dernière minute le but égalisateur en finale de coupe d europe et pourtant personne ne dit vive wiltord où alors pendant 5 minutes et après c est "la france de zidane égalise dans la dernière minute" alors que moi je trouve que ce but est aussi important que ceux de zidane
tous les mérites de l équipe de france on les rapporte à zidane et je trouve que c est abusé

comme dit lou3 des fois il est la et ils perdent quand même, et des fois il est pas la et on gagne quand même

prosoccer
prosoccer
Niveau 6
21 mai 2002 à 16:38:06

vous avez pas compris !
je ne veux pas vanter zidane, mais denoncer que les bleus manquent d´imagination san lui !
(je sui pour le barca,donc je deteste zidane apres ce k´il nous a fait)quels joueurs des bleus sont VRAIMENT utiles ?je vous le demande !
thuram desailly liza petit ect...ok. mais leboeuf!!est´il indispensable ?c pareil pour dugarry,candela...

tomeck12
tomeck12
Niveau 4
21 mai 2002 à 17:21:28

L´equipe de france na pas dattaque si zidane nest pas la ,
y a personne pour donne les ballons et encore meme si y en a 2 par match y faut que ce soit henry qui les recoit mais ou sinon sans zidane les balles narrivent pas en attaque enfin si mais pas ds les pieds de la bonne equipes

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
21 mai 2002 à 17:35:28

C vrai que la France sans Zidane et Henry est légerement pénalisée offensivement mais faut pô abuser!
On se prend quand meme 2 buts et ca je doute que Zidane et Henry auraient pu faire quelquechose.
Et puis cté qu´un match amical et Myfootinyourass (quel pseudo!) a raison (zavez qu´a voir son message qui résume tres bien la situation).

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
21 mai 2002 à 17:39:28

NIMPORTE KOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce né po parce ke zizou nété po la ke la france aperdu, la France a perdu car la Belgique avé + de réalismes et de réussites, donc ils été meilleurs sur ce match !!!!!!!!
Et puis, ds cette partie, je trouve ke ce ki ns a manké le + cé PIRES, la, sur le coté goche cété dur...................
Alors, arrétons de cherché des excuses pour justifié la deféte de lékipe de FRANCE, cela prouve ke vs etes de mové perdant !!!!!!!!!! La belgique a gagné, et cé tt, mé par contre si la France rencontre la Belgique en CdM (avec ou sans ZIZOU), je pense ke le résultat ne seré po du tt le meme !!!!!!!!!!!!!!!!! Et, l´excuse ds le genre ke la France a perdu car elle avé peur de se blessé, cé nimporte koi car les Belges, ne voulé po se blessé non + !!!!!!!!!!!!!!!!

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
21 mai 2002 à 20:37:00

Ne te mets pas dans tous tes états voyons...
j´aime pas quand t´es en colère...

lol

La vidéo du moment