Faut-il se mefier du groupe de la france,des equipes qui en font partis
-senegal
-uruguay
-danemark
Voici mon point de vue
le danemark:
Une equipe que l´on connait bien,que l´on a rencontre 1 fois en 98(2-1),1 autre fois en 2000(3-0) et en amical(1-0).
Cette equipe n´est pas tres repute,elle n´a pas un jeu exceptionnelle ni des joueurs au talent rare...
Nous sommes vraisemblablement capable de la battre mais attention il ne faut pas la sous-estimé.
PALMARES: - vainqueur de la coupe d´europe en 1992!
l´uruguay:
Une equipe que l´on a jamais rencontre et qui fait une bonne impression meme si on ne la classe pas parmis les favoris et outsiders.
Pour se qualifier pour la coupe du monde,elle a battu l´australie en barrage(0-1 ; 3-0).
Cette equipe n´est pas reputé pour son jeu exceptionnelle mais elle a des joueurs qui font tres bonne impression par leurs talents(Recoba,Montero).
Nous sommes vraisemblablement capable de la battre mais comme contre le danemark,il faut se mefier,d´une individualité de Recoba.
PALMARES: - vainqueur de la coupe du monde en 1930 et 1950
le senegal:
Une equipe nouvelle pour nous comme l´uruguay.
Elle a fait une tres bonne impression pendant sa preparation et pendant la coupe d´Afrique des Nations. Elle est riche de bons joueurs evoluants a 95\% dans le championnat de france(Diouf,Fadiga,Faye...).
Je pense que cette equipe est la plus dangereuse du groupe et je la vois bien passer le premier tour.
Nous sommes vraisemblablement capable de la battre mais il faudra etre au plus niveau et ne pas faire la moindre erreur.
PALMARES: - Finaliste de la coupe d´Afrique des Nations en 2002
Bref, que pensez-vous de mon analyse...
et selon vous faut-il se mefier de ses equipes?
Peut-on etre éliminé des le premier tour?