oula j´en ai marre je pete un cable là !!!!!!!
je viens de finir d´y jouer et je suis saturé!!!
- une defense a 8 joueurs de l´ordi a chaque fois: 2 lignes ultra defensives quelque soit le moment du match
- anti jeu de l´ordi quelque soit le score! passes en retraits, lenteur, marche ac la balle sur un coté ....
- 15656 fautes pendant le match et ca kelke soit le coté! moi ou l´ordi! ca pourrit le match et ce con d´arbitre siffle faute des ke y´a un leger contact! jen ai marre
-réaction des joueurs affreusement lente !!!!! sur une passe le joueur met 12 ans pour bouger! quand on veut changer de direction, cela se fait 5 sec apres kon l´ait demandé! idem kan on veut faire une passe ou aut chose!
- sur les passes en profondeur, la balle va souvent sur des joueurs a ki on ne voulait pas faire de passes!! et qui sont super mals placés! resultat: perte de la balle.
-marre des poteaux
-marre des arbitres et des cartons rouges donnés pour un tacle banal!
-marre des touches incessantes!
-marre de m´emmerder quand je joue!
bref ce jeu est d´une lenteur des fois et est super emmerdant! il m´enerve ca m´agace et je vais bientot casser ma manette et ma play par la suite si ca continue comme ca ....
bon je dis ca sur le coup de l´enervement ms je sature bcp la en ce moment, fo ke j´arrete et et ke je reste sur MGS2 c moins enervant.