CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un site sur le Tuning !!!!!

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
11 mai 2002 à 15:30:50

Ke tu trouve ke le Tuning soit nul... daccord, tant ke tu di po ke cé pr les bof....

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 mai 2002 à 09:07:24

Et un témoignage sur les "jackys" qui tunent leur voiture:
Après avoir fait une école de commerce classique, j´ai rejoint le service marketing-accessoires de Norauto. Je suis donc un peu plus au courant des besoins et de la psychologie du jacky, car je suis chargé de lui faire acheter nos produits par le biais de notre communication.

L´important chez le jacky, ce n´est pas qu´un accessoire soit élégant ou beau, c´est qu´il fasse "baver" (tu noteras le nombre de fois où les jackys font référence à se terme quand ils t´écrivent) d´envie les autres jackys et surtout que nous communiquions suffisamment bien pour qu´il ait l´impression que s´il ne l´a pas, il passera pour un ringard (la frustration est un vecteur important d´incitation à l´achat). C´est un peu comparable aux modes qui sévissent dans les cours de récréation et qui ne sont basées sur rien de rationnel, car le jacky, comme l´enfant, laisse plus parler son coté emotif que son coté raisonné.

Pour le cas des paupières (je sais, je suis un peu long à entrer dans le vif du sujet), il s´agissait de communiquer sur le fait que celles-ci donnent un aspect plus félin, plus racé et donc plus élégant à l´ensemble du vehicule. Encore une fois, ce qui est vraiment très important n´est pas que ce soit vrai, mais que le jacky en soit persuadé. Après, les vendeurs de Norauto n´ont plus qu´à broder autour de ce concept pour faire comprendre aux Jackys que c´est l´accessoire qu´il leur faut.

Nicolas

Merci pour cette immersion dans le Jacky Spirit (on se bouche le nez et on fait gaffe de ne pas boire la tasse, ça pue un peu).

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 mai 2002 à 09:11:36

Allez Lolitaaa, viens faire un tour dans ma R5 rabaissée:j´ai un spoiler et un énooorme aileron, trois pots d´échappement, des jantes alus, la bande blanche "starsky et hutcth", 6 paires de phares, des sièges compétitions, des fausses boiseries, un volant momo, des phares de vélo et surtout UN FABULEUX AUTOCOLLANT "DARKANGEL TOUCH"!!!
PS:le prends pas mal mais le tuning me fait bcp, bcp, rire.

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
13 mai 2002 à 12:29:28

lol

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
13 mai 2002 à 12:34:32

est ce que t´as du son avec le skud mega tunning complil au moins?

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 mai 2002 à 15:14:22

J´AI DES MEGA ENCEINTES!!!!!

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
13 mai 2002 à 16:01:37

yyyyeeesssaaaaiiieee.....
je te declare president du
PES FORUM PRESTIGE TUNING CLUB DELUXE

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 mai 2002 à 16:09:05

Allez viens, on se fait un burn sur le périf!

Mon dicton du jour:les 2 mains sur la moquette, la moquette sur le volant!

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
13 mai 2002 à 16:21:44

bo j´prefer descendre sur les champs avec mon pur bruit....attends j´ai modifier l´entrée d´air pour avoir plus de bruit...et je vais meme me mettre en echappement libre histoire que les gens me regardent...le probleme c que j´entends plus ma techno...de tuning compil 4

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 mai 2002 à 17:35:18

Ce que les gens oublient souvent c´est de mettre des prises d´air derrière les roues arrières, histoire de les faire refroidir quand tu recules!
En ce qui concerne le bruit, ce qui assure c´est d´avoir un bon Klaxon:j´ai mis des sonneries de portables à la place et ça arrache!

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
13 mai 2002 à 17:44:26

moi je compte acheter une voiture avec suspensions active comme les gros ricains noirs dans les clibs de rap avec leurs voitures qui sautent

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 mai 2002 à 17:46:54

ouais mais les chaînes en or c´est trop cher: je préfère claquer mon fric en prises d´air et en gros pots d´échappement!

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
13 mai 2002 à 19:10:42

Vs etes les 2 comikes troupié (avec moi) du forum... LOOOL

La vidéo du moment