Slt a tous d´abord, je trouve ce forim excellent et c´est pour cela que je vous demande de l´aide a vous tous fan de pro evolution soccer :j´ai fait plusieur LM notamment (psg, om, rio (pour lyon), leeds (pour ekipe de D1) mais pour toutes ces ekipes j´ai créé bcp de jouer dans le menu modifier joueur et copier base et le pb est le suivant : lorsque je veux faire un match d´exhibition avec deux de mes clubs issus des LM, les effectifs ne sont pas du tout respecter. Je vous donne un exemple : lorsque j´affronte l´om avec mon ekipe de leeds, certanis joueurs de l´om comme bakayoko, runje, leboeuf sont dans les deux ekipes c´est a dire je retrvoue dans mon club de leeds environ 15 marseillais que j´ai créé et en plus leur poste ne sont pas respecter (ex : runje se retrouve AV ou AI dans le club de leeds) c pas normal et j´aimerais avoir vos solution ou vos commentaires (est ce que ca vous ai deja arriver ??) Repondez moi pour m´aider please je ne C GRAVE JE PEUX PLUS FAIRE DE MATCH OM-PSG avec des potes !!