CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi de caen

super_remi
super_remi
Niveau 8
29 avril 2002 à 15:00:20

et voila j ai enfin remporté un tournoi !!!
je savais bien qu un jour mon heure viendrait
après un quart de finale à reims et un huitième à versailles, cette fois c est à mon tour de taper les 128 autres participants !

je repars donc avec une grosse et lourde xbox plus dead or alive 3 et un sac à dos
et en bonus je remporte le prix de la meilleure défense des poules avec 1 but encaissé en 7 matchs et empoche du coup un superbe maillot du milan ac !!!
au final je rentre donc chez moi avec 3000 balles de lots ! trop cool !!!

comme l avait dit joys96 y a pas que de la gueule sur ce forum
bon ok j avoue la j me la pète un peu mais j m en fout j suis tellement content 8O))))

voila c tout

Landreaufan
Landreaufan
Niveau 4
29 avril 2002 à 15:57:06

Perso, je suis très content pour toi !
As-tu déjà participé au tournoi du Babylon Café à Paris (tous les vendredis soirs) ?

super_remi
super_remi
Niveau 8
29 avril 2002 à 22:20:28

bah justement je suis un habitué et on peut dire que je fais partie de la team babylon
on avait une délégation de 7 gars (dont moi) du babylon dont no et yus avec qui je suis venu en voiture, et je peux dire qu on a bien représenté : dans les 6 1ers, y avait 4 gars du babylon : moi (plus connu sous wedge au babylon) 1er, yus 2eme, no 3eme et keneda 6eme

comme je l ai dit je suis un habitué du baby, j ai déjà participé à 6 tournois le vendredi (3 quarts de finales, 1 demi finale, 2 finales mais malheureusement aucune victoire) et je participe aussi au championnat qui se déroule sur 6 dimanches avec une gamecube au bout

et toi tu y participes de temps en temps ? en tout cas j ai pas souvenir d un landreaufan mais bon c pas forcemment ton pseudo la-bas, et il est possible que tu me connaisses que sous le pseudo de wedge

super_remi
super_remi
Niveau 8
29 avril 2002 à 22:24:26

et j ai oublié de dire que jamais j aurais pu atteindre ce niveau si je n avais pas connu le babylon café, y a rien de mieux que les tournois pour progresser
mais putain, quand j ai commencé à faire ces tournois, pes a pris une toute autre dimension
c hallucinant, y a rien de mieux que de jouer contre plein de personnes différentes

Landreaufan
Landreaufan
Niveau 4
30 avril 2002 à 10:02:02

Je n´y suis allé qu´une seule fois. J´habite en province, et j´étais de passage à Paris (pour aller voir PSG-Nantes), et mon pote Mirko m´a proposé de m´emmener. Je n´avais jamais participé à un tournoi, mais comme je joue depuis longtemps à la série des ISS, je me suis dit que ce serait un bon moyen de constater mon niveau et les progrès à faire.

Mon pseudo était JC et je suis quand même allé en demi-finale ! (battu 1-1 et 1-0). On m´a dit que c´était la première fois que quelqu´un arrivait en 1/2 pour sa première participation.

La prochaine fois que je monte à Paris, j´y retournerai, je pense qu´on s´y verra, qu´on jouera l´un contre l´autre, et j´espère aussi pouvoir rencontrer Noam.

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
30 avril 2002 à 18:08:57

C´est tous les vendredis soir??!

2t4d
2t4d
Niveau 9
30 avril 2002 à 20:32:56

une petite kestion: tt le monde peu participer aux tournois babylone café??? si oui c ou???

super_remi
super_remi
Niveau 8
02 mai 2002 à 00:08:11

alors on va procéder par ordre :

tout d abord désolé djiin de t avoir oublié c vrai que j étais vraiment euphorique dernièrement
donc monsieur djiin a fini avec la meilleure attaque des poules avec 28 buts je crois en 7 matchs (4 par match en moyenne !!!) avec en prime un petit 13-0 (!!!)
il a remporté un super maillot de l argentine
et c vrai que si t étais plus régulier tu devrais faire du mal à bcp de gens

ensuite le maillot du milan c est celui à domicile avec les rayures verticales rouges et noires mais par contre y a pas de nom dessus c est dommage, j vais voir si je peux pas en faire
mettre un

pour le babylon café oui tout le monde peut y participer bien sûr, faut juste te pointer et tu t inscris, mais bien sûr c est pas gratuit : c est 12 euros
alors y a 2 tournois par semaine :
-le vendredi à partir de 20h jusqu à tôt le matin (la finale est vers 4 ou 5h du mat ça dépend du monde qu il y a, mais bon si vous êtes éliminé avant vous pouvez partir avant bien sûr)
-le dimanche à partir de 11h jusqu à 22-23h, la aussi ça dépend du monde
et puis si vous êtes éliminés vous pouvez continuer à jouer autant que vous voulez sur les postes libres
12 euros ça peut paraître cher mais finalement c est plutôt abordable pour une douzaine d heures de plaisir
de toute manière venez un jour, vous verrez sur place

l adresse du babylon :
19, rue st ambroise dans le 11eme
c est metro st ambroise entre voltaire et oberkampf sur la ligne 9, pas dur à trouver
plus simple allez d abord voir sur leur site :
www.babyloncafe.net

un site pour les tournois :
www.proevolutionsoccer.com (c est le site de issonline)
regardez sur la page d accueil et dans le forum, normalement y a tout ce qu il faut

je joue avec l argentine en 4-4-2 avec 2 milieux défensifs, mon équipe type :
burgos
zanetti-samuel-ayala-sorin
simeone-almeyda
veron-ortega
batistuta-caudi
o lopez

voila je crois que j ai répondu à toutes les questions donc j vais aller dormir pasque j suis un peu crevé
et j espère en voir qqs uns au babylon café de temps en temps

La vidéo du moment