alors on va procéder par ordre :
tout d abord désolé djiin de t avoir oublié c vrai que j étais vraiment euphorique dernièrement
donc monsieur djiin a fini avec la meilleure attaque des poules avec 28 buts je crois en 7 matchs (4 par match en moyenne !!!) avec en prime un petit 13-0 (!!!)
il a remporté un super maillot de l argentine
et c vrai que si t étais plus régulier tu devrais faire du mal à bcp de gens
ensuite le maillot du milan c est celui à domicile avec les rayures verticales rouges et noires mais par contre y a pas de nom dessus c est dommage, j vais voir si je peux pas en faire
mettre un
pour le babylon café oui tout le monde peut y participer bien sûr, faut juste te pointer et tu t inscris, mais bien sûr c est pas gratuit : c est 12 euros
alors y a 2 tournois par semaine :
-le vendredi à partir de 20h jusqu à tôt le matin (la finale est vers 4 ou 5h du mat ça dépend du monde qu il y a, mais bon si vous êtes éliminé avant vous pouvez partir avant bien sûr)
-le dimanche à partir de 11h jusqu à 22-23h, la aussi ça dépend du monde
et puis si vous êtes éliminés vous pouvez continuer à jouer autant que vous voulez sur les postes libres
12 euros ça peut paraître cher mais finalement c est plutôt abordable pour une douzaine d heures de plaisir
de toute manière venez un jour, vous verrez sur place
l adresse du babylon :
19, rue st ambroise dans le 11eme
c est metro st ambroise entre voltaire et oberkampf sur la ligne 9, pas dur à trouver
plus simple allez d abord voir sur leur site :
www.babyloncafe.net
un site pour les tournois :
www.proevolutionsoccer.com (c est le site de issonline)
regardez sur la page d accueil et dans le forum, normalement y a tout ce qu il faut
je joue avec l argentine en 4-4-2 avec 2 milieux défensifs, mon équipe type :
burgos
zanetti-samuel-ayala-sorin
simeone-almeyda
veron-ortega
batistuta-caudi
o lopez
voila je crois que j ai répondu à toutes les questions donc j vais aller dormir pasque j suis un peu crevé
et j espère en voir qqs uns au babylon café de temps en temps