CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2 / Winning Eleven 6

jujufcna
jujufcna
Niveau 6
26 avril 2002 à 01:31:32

ça y est je l´est je viens d´jouer pendant 3 heures il est rop bien c´est une mega bombe, j´ai même plus envie de jouer a PES il est tellement inférieur a WE6 je suis agréablement surpris du boulot qu´a fait KCET, le gameplay a été tout refait et vraiment ça me trou le cul.

Si vous avez des questions dessus allez-y je me ferais une joie d´y repondre.

Le seul inconvénient du jeu est qu´il est tout en japonais.

delep182
delep182
Niveau 6
26 avril 2002 à 08:10:24

ca m´etonne pas, j´ai vu les videos, ca a l´air d´etre une bombe.
Par contre sais tu ou je peux me le procurer ?

delep182
delep182
Niveau 6
26 avril 2002 à 10:48:47

jujufcna, est-ce qu´il est possible de te joindre par mail ??

j´ai kelkes kestion a te poser car je viens de recevoir ma neokey !!

delep182
delep182
Niveau 6
26 avril 2002 à 11:18:39

jujufcna : arrete de jouer a we6 !!!!
viens un peu sur le forum !!

lol

jujufcna
jujufcna
Niveau 6
26 avril 2002 à 12:54:28

J´aimerais y jouer mais la je suis au boulot et j´ai acces que le midi au net.

Pour commencer pour je l´ai aussi c facile de faire du copier coller des autres sites comme issonline.
Dejà la Jamaïque est toujours là et je ne suis pas pretentieux, je sais que si j´avais pas le jjeu j´aimerais que quelqu´un qui a le jeu repondent a mes questions.

Pour Delep182: jujufcna@ifrance.com

Pour ditself: c un peu chiant tout en jap mais le jeu en vaut la peine et il y aura bientot des patchs pour l´avoir en anglais.

Alors les passes sont beaucoup mieux, plus precises et plus puissantes.

Le joueur qui arrive en retrait met une MINE, meme des 16 mètres j´ai fais de sacrés frappes avec zizou, sinon pour ceux qui se plaignaient qu´on entendait pas assez les poteaux là on les entend bien.

L´arbitrage est mieux mais ça depend tjrs des arbitres qu´on a.

Les passes en retrait sont améliorées aussi et les temps de réactions également.

Voila je repondrais aux autres questions ce soir

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
26 avril 2002 à 18:09:17

bonne nouvelle,merci nantais!!

2t4d
2t4d
Niveau 9
26 avril 2002 à 19:24:36

les controles sont trop beau!!!!
et ien a plein de nouvo ki servent vachemen a l´action!

jujufcna
jujufcna
Niveau 6
26 avril 2002 à 22:23:08

Pour les ralentis on ne choisit toujours pas quand on veut les voir, mais y a des nouvelles caméras comme une dans le but.
Quand il y a un but on voit d´abord 2 ralentis du meme style que ceux qu´il y a dans PES quand on a une action ratée et apres on a le ralentit manuel.

Ma puce est une neokey et j´ai une action replay 2. Je ne peux pas te dire comment je l´ai eu.

jujufcna
jujufcna
Niveau 6
26 avril 2002 à 22:33:35

Pour les ralentis on ne choisit toujours pas quand on veut les voir, mais y a des nouvelles caméras comme une dans le but.
Quand il y a un but on voit d´abord 2 ralentis du meme style que ceux qu´il y a dans PES quand on a une action ratée et apres on a le ralentit manuel.

Ma puce est une neokey et j´ai une action replay 2. Je ne peux pas te dire comment je l´ai eu (we6).

spysniper
spysniper
Niveau 7
27 avril 2002 à 10:34:27

-pour le menu edit , est ce k on peut creer des équipes genre nice avec les maillots et les joueurs et les incorporer en ligue master par exemple ??

- plus d info stp sur le mode coupe en parallele de la ligue master, une sorte de champion´s league
???

merci il a l air tres tres puissanrt

2t4d
2t4d
Niveau 9
27 avril 2002 à 12:23:01

pour jujufcna:
t´es sur une board ps2???
si oui lakelle????

et le jeu il tape mais g pas compris commen on achetai des joueurs en LM donc si kk1 l´a (WE6) et le sai, peu til maider??

jujufcna
jujufcna
Niveau 6
27 avril 2002 à 12:46:04

Alors oui on peut créer n´importe quelle équipe dans la ligue Master à condition d´en remplacer une, ça veut donc dire qu´on peut éditer les 40 équipes de la LM Maillots, Joueurs, Drapeau, cgoisir son stade et noms des equipes.

Pour pas être chauvin j´ai commencé a faire le FC Nantes à la place du celtic déjà j´ai pas eu a changer le drapeau car il est deja jaune et vert. On peut vraiment créer n´importe quel maillot car le jeu propose une cinquantaine de textures differentes et pour les couleurs il y en a pas loin de 200.

MAIS on ne peut pas changer les maillots des équipes nationales mais on peut éditer les joueurs sans probleme.

Pour info en équipe de France il y a: barthez, Ramé et je crois que c´est Coupet, Thuram, Liza, Marcel, Francky, Candela, Silvestre, Sagnol, Vieira, Makélélé, KAREMBEU, Micoud, Youri, Zizou, Pires, Wiltord, Marlet, Anelka, Trezegol, Henry.

Je sais pas encore pour la LM car je n´en ai pas encore fait. Ma ps2 est pucée avec une neokey.

Lou3
Lou3
Niveau 5
27 avril 2002 à 19:06:16

Je voudrai savoir´ si on peut inccorporer les joueurs dans les équipes. Par exemple, je sors Dutruel du Barca et j´incorpore Bonano. Comme ça on pourrait faire les transferts nous même ce serait de la bale comme dans Fifa.

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
27 avril 2002 à 21:00:32

Apparement, une fois kon a gagné des competetitions, on gagne des bonus pr les ékipes !!!! Mé kel genre de BONUS ???
Et, kel sont les gros DEFO et les QUALITE ????
Bisous.

Ps: Ca ma bien fé rire qd jé vu les notes que le nouvo fifa a eu !!!!!!!! 12/20: JV.com
et 8/20 Micromania !!!!!!!!!!! Alors ke certain disé kil seré la REFERENCE du football, ca me fé bien rire !!!!!!

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
27 avril 2002 à 21:03:13

- Et, tu dis ke lon peu édité les joueurs des ékipes nationales... Donc tu ve dire kon peu changé leurs stats sans devoir les copiés ????
- Et, En lm, gagne ton encore des joueurs caché ??? et si oui, peut on modifié leur nom sans devoir les copiés ???

2t4d
2t4d
Niveau 9
27 avril 2002 à 21:26:08

petite précision: c bien coupet le 3e goal
tt les noms meme si ils son en jap on peu les réecrire en alphabet normal.

jujufcna: commen on achete les joueur en LM g réussi a acheté west et al deaya mais je sai pa trop commen g fait!

2t4d
2t4d
Niveau 9
27 avril 2002 à 22:36:19

jujufcna, si tu fai un jour un patch pour WE6 (c bien toi ki l´avai fai pour le 1??) pourra tu ns l´indiker sur ce forum, ca serai trop cool!

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
29 avril 2002 à 12:58:08

ouuuuuuuuuup

2t4d
2t4d
Niveau 9
29 avril 2002 à 21:26:42

up

2t4d
2t4d
Niveau 9
29 avril 2002 à 21:52:30

viera pires henry ronnaldinho: oui!!! helguera je sai pa c koi son numero ds lekip despagne??

La vidéo du moment