CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anelka la brêle

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
17 avril 2002 à 15:23:01

Car c´est bien lui le maillon faible et pas Karembeu.
Liverpool:0.125 but par match
PSG:0.256
Real:0.105
Arsenal:0.38
Je rappelle que les meilleurs attaquants tournent autour de 0.7 (0.91 pour Jardel mais il joue dans des championnats de merde)
Et oui Nico est une M-E-R-D-E.

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
17 avril 2002 à 15:24:58

Il ne marque pas beaucoup , mais je le trouve tout de même bon . Il a une excellente technique , et il fait pas mal de passes décisives !

Batho
Batho
Niveau 10
17 avril 2002 à 15:26:18

Eh! Il joue ce soir? Il va peut-être faire un bon match, enfin j´éspère....

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
17 avril 2002 à 15:26:32

Oui mais un numéro 9 est là pour marquer. Passes décisives ou pas son bilan est calamiteux!

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
17 avril 2002 à 15:27:44

Je ne vais pas te contredire , Darkange1 , je suis d ´ accord qu ´ il ne marque pas assez . Mais je l ´ aime bien quand même !

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
17 avril 2002 à 15:28:15

Si c´est sexuel alors :)))))

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
17 avril 2002 à 15:34:03

Et c´est pour ça que je suis pas en équipe de France gros crétin. C´est pour ça aussi que je ne suis pas payé pour jouer. Cela dit en passant je regrette de pas avoir l´occasion de te punir sur le terrain.

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
17 avril 2002 à 15:34:53

Anelka ets POURRI!!!!!

Quelle brèle celuii la, c incroyable!!!

Meme aloisio marque plus que lui!!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
17 avril 2002 à 15:36:19

Et pourtant Aloisio tout le monde joue pas pour le faire marquer comme c´était le cas avec Anelka!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
17 avril 2002 à 15:44:55

Je suis sûr que Karembeu est meilleur en pointe!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
17 avril 2002 à 16:59:15

oui mais il est paresseux. Il ne va donc pas aller chercher les bouteilles d´eau.

DARUX
DARUX
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:05:36

Darkange1, tu connait rien au foot!

Anelka, au vu de la 1ere mi-temps, mérite amplement sa place!
Un but valable refusé, de bonne action!

Bravo NICO pour cette 1ere période!

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
18 avril 2002 à 09:43:41

Ben moi je trouve qu´il est poisseux, parce qu´à Liverpool, comparé à Owen, Heskey, il est carrément muet, et avec les Bleus, ça fait depuis l´Euro 2000 qu´il ne marque plus beaucoup, alors que c´est son rôle. Je ne dis pas qu´il est faible, c´est faux, mais il a la poisse: peut-être une malédiction vaudou...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
18 avril 2002 à 11:20:31

Non seulement il est pas bon mais en plus il est malchanceux! Il a vraiment rien pour lui.
Je te remercie Darux pour ta gentille remarque mais je ne suis pas d´accord sur l´analyse de sa première mi-temps:son but c´est super-raccroc, limite pas fait exprès. Il se pète la gueule sans arrêt, fait très peu d´actions, propose peu de solutions. Dernière chose:il est nul de la tête ce qui explique peut-être qu´on ait pas marqué malgré tous ces corners.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
18 avril 2002 à 11:39:20

Respect pour Djorkaeff qui a été un grand joueur et est le deuxième meilleur buteur de l´histoire de l´équipe de France. Crois moi, il peut toujours servir.

yogaman
yogaman
Niveau 8
18 avril 2002 à 12:49:26

Anelka il a manqué des occasions mais je vois pas beaucoup de joueurs en EDF SE procurer autant d´opportunités.Trezeguet 50 caviars 1 vieille reprise a 3m10/10dans l´équipe Trézeguet 1occase 0 buts 6/10dans l´équipe
Anelka 10 occasions faite soi meme un poteau un but a l´arraché 5/10
dans l´équipe Anelka 1occasions difficile 0buts
0/10
L EQUIPE CA PUE ILS SE CROIENT POUR QUI A FAIRE LA
LECON A DES PROFESSIONNELS DU FOOT.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
18 avril 2002 à 15:30:53

Les gars, j´ai vraiment l´impression que vous n´y connaissez rien, alors calmez-vous plutôt que de dire des conneries.
Zidane:5 passes décisives par an, 6 buts environ. Les passeurs décisifs sont plutôt sur les côtés:Figo, Beckham, Pires. Zidane, on lui demande d´orienter le jeu, de garder la balle, de créer des ouvertures, ce qu´il fait très bien. Pour s´amuser l´Equipe avait compté les "avant dernières passes" de Zizou. Résultat:3 contre l´Ecosse.
Les stats sont des indicateurs mais ne disent pas "qui est meilleur que qui". Néanmoins pour un "9" pur comme Anelka, le ratio buts/match est un indicateur très pertinent. Ce débile ne met que très peu de buts même s´il se crée plus d´occases que Trézéguet, ce qui n´est même pas sûr.
Alors arrêter de dire n´importe quoi et d´insulter ceux qui ne sont pas d´accord avec vous. Anelka est scandaleusement "cher" (transfert + salaire) pour ce qu´il fait, et de nombreux autres joueurs pourraient jouer en EdF à sa place. Son seul avantage est qu´il fait déjà partie du groupe et qu´il est très aimé par quelques supporters triso qui n´y connaissent rien au foot.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
18 avril 2002 à 15:41:18

C´est vrai que descendre Trézéguet, c´est vraiment ne rien comprendre au foot: c´est pas le gars le plus spectaculaire qui est forcément le meilleur.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
18 avril 2002 à 15:46:45

Franchement moi je lui file de bon coeur pour services rendus sa place. Et puis il va peut-être revenir en forme? Enfin dans les moments chauds il a quand même une énorme expérience.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
18 avril 2002 à 16:00:03

On verra son niveau au moment de la c du monde!

La vidéo du moment