CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pleins de questions pour les boss du jeu

Msi95
Msi95
Niveau 3
17 avril 2002 à 14:24:52

Salut
Je suis en 5*
Quelle type de défence est le plus efficace ?
Ou doit ton mettre Figo ?
Quelle sont les 2 Meilleurs récupérateurs ?
Vos technique pour domminer les match car je n´arrive pas à faire grand chose d´autre que les ataque-contreataque .
Voila simer de répondre à mes questions

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:31:13

- Défense à 4 avec deux latéraux pour bloquer les couloirs .
- Figo est meilleur en ailier droit .
- Almeyda et Davids .
- Les passes courtes , les une-deux , et le dribble pour conserver le ballon .

f-dragon

BergkampDennis
BergkampDennis
Niveau 7
17 avril 2002 à 15:16:24

Pense surtout a protegé ton balon
apres ca passe tout seul!!!

super_remi
super_remi
Niveau 8
17 avril 2002 à 15:29:19

-pour la défense ça dépend de chacun, 3, 4 ou 5 défenseurs tout ça marche bien, par contre je conseille 2 milieux récupérateurs
perso j ai une défense à 4 comme f-dragon
qqs conseils de défense : le plus important ne pas se jeter comme un ouf sur l adversaire, faut l attendre et juste l empêcher d avancer, éviter aussi d abuser du pressing avec carré et dernier petit truc quand vous perdez le ballon, avant de selectionner les défenseurs essayer de faire revenir manuellement au maximum les joueurs offensifs pour éviter d être en infériorité numérique
-figo sur les ailes
-davids pour moi le meilleur
après bah y a nedved, mendieta, guardiola, redondo, roy keane...
-pour dominer le plus important c est la circulation de balle, faut éviter de balancer devant et construire le jeu dès la défense, quand le jeu est bloqué d un côté changer de côté avec une transversale ou ne pas hésiter à repasser par l arrière , passer par les ailes, bien conserver et protéger le ballon, faut aussi bien maîtriser les contrôles orientés, ça facilite les choses
voila pour la conservation du ballon, après pour marquer faut des une-deux, du dribble, des centres...

yogaman
yogaman
Niveau 8
17 avril 2002 à 23:36:49

La formation la plus offensif est le 4-2-1-3
avec 2ailiers dans le"3"
les contres attaques sont impotoyables avec des changement d´ailes,ouverture de 70m(mon record pour saviola et but)passes en profondeur,les ailiers qui repique au centre foutent la ***** et
décalage pour les arrieres lateraux des centres en
pagailles pour l´attaquant fixe,un meneur de jeu (le 1)qui doit etre robuste,technique,percutant avec frappe imparable dès les 22m(rivaldo) c´est facile de faire tourner le ballon car TOUT LE MONDE est offensif donc des petites passes on domine facile on cherche l´ouverture et le décalage et enfin quand on attaque c´est de L ATTAQUE.C´est une formation pour le foot léché, fluide,très technique,collectif,offensif,pour dominer,faire tourner en forcant l´ouverture et varié.Le collectif en gros et la technique sont très solicités.
VIVA BARCELONA ET RIVALDO

super_remi
super_remi
Niveau 8
18 avril 2002 à 15:53:23

bah non moi j trouve pas, faut juste savoir bien s organiser et défendre
justement ma défense c est mon gros point fort
quand je perd le ballon je redescend hyper vite
même contre une attaque à 3 j suis pratiquement jamais en infériorité, et pourtant mes latéraux montent bcp
c pour ça que je recommande 2 milieux défensifs en 4-4-2

super_remi
super_remi
Niveau 8
18 avril 2002 à 16:01:40

c vrai que le 4-3-3 est la formation la plus offensive, mais le pb c est que contre un bon 4-4-2 ou un bon 3-5-2 tu te feras dominer et c est l adversaire qui aura l initiative du jeu
et en gros tu joueras en contre attaque

en tout cas avec mon 4-4-2 à chaque fois que je joue contre un 4-3-3 (et c est pour la plupart des très bons joueurs) je domine le match

super_remi
super_remi
Niveau 8
18 avril 2002 à 19:14:31

je connais pas de site mais oui j arrive à développer du "beau" jeu, tout comme les gens avec qui je joue
c est à force d entraînement c tout, faut enchaîner les matchs, y a pas de secret
et aussi essayez de vous inspirer de la réalité pasque ça marche !

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
19 avril 2002 à 22:33:29

Le meilleur conseil c´est effectivement de faire comme dans la réalité, sentir les coups. Protéger la balle, penser aux une-deux "en retrait" (le "une" vers un joueur en retrait), revenir en arrière, changer le jeu par des transversales. En défense ne jamais se jeter, faire même mine de se jeter puis revenir en arrière, changer souvent le joueur allumé pour emmener plusieurs défenseurs vers le côté attaqué, faire bouger le bloc-équipe. Utiliser le pressing carré associé au pressing croix seulement pour attaquer un joueur en "triangle". Faire revenir les attaquants (premiers défenseurs) et les milieux avant de jeter les arrières centraux comme dernier rempart. Mon dieu que ce jeu est beau quand il est bien joué ! Persévérez, ça vaut le coup !

super_remi
super_remi
Niveau 8
22 avril 2002 à 00:29:47

eh ptolemee tu sais quoi ? ça fait trop plaisir : ce que tu viens de dire c est exactement ce qu il fallait dire, ça résume en gros ce que j ai donné comme conseils depuis le début du forum et c est exactement ce que moi je fais
tu vois la on sens qu on est en face d un super bon joueur (d ailleurs faut que je reprenne les challenges pasque tu m as dépassé !!)
bref je voulais te demander aussi t étais de quel coin, moi j suis de région parisienne

yogaman
yogaman
Niveau 8
22 avril 2002 à 02:45:54

Le 4-2-1-3 c´est fait pour le BEAU football avec domination à 68\%,déviation,petite passe,passe en profondeur lobé,ouverture de 70m(mon record),jeu en triangle,conservation de balle,fluidité,contre
meutrier avec les ailiers,lob,une-deux,percée du "1",décalage arrière-ailier,incursion,prise d´assaut des cages à la "nique sa mère",changement
d´aile,parfait symbiose du "1" et des "3"...,
faire tournée la balle pour créer la petite mais précieuse ouverture et PAN,centre à mi-hauteur, caviars donner par les ailiers-fouteurs de merde.
les frappes en force de...RIVALDO a 23m.
C´EST LE FOOTBALL INTENSE TECHNIQUE COLLECTIF MAIS BASE SUR LES INDIVIDUALITES QUI EFFACE ET CRER LE DECALAGE VITESSE OFFENSIF ET MAGIQUE
SAVOIR PARFAITEMENT OU SONT SES JOUEURS SANS MEME VOIR LE RADAR EST IMPORTANT MAIS IL FAUT KLE VOIR TOUT DE MEME POUR LES LONGUES OUVERTURES...
Les meilleurs formations donc C´EST LE 4213 et puis un peu le 4222 du Brésil

yogaman
yogaman
Niveau 8
22 avril 2002 à 02:48:15

MON RECORD EST 8-0 contre le danemark avec les PB.
sinon je leur ai mis recemment 6-0.
TOUT ses score en 15mins

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
22 avril 2002 à 17:06:50

Le radar est important; il te permet de voir le placement de tous les joueurs, ça t´évite de balancer le ballon au hasard comme un gland, à l´inverse du CPU dont toutes les transversales sont millimétrées. Grâce à lui, j´ai pu scorer avec des pichenettes en ayant devancé le gardien, chose hyper-hasardeuse si tu ne l´utilises pas (ps: Raul est excellent à ce petit jeu-là). Et puis quant à savoir si, dans ce cas là, c´est réaliste, ben oui: le gardien adverse, t´arrêtes pas de le fixer à l´approche des buts, alors qu´avec les caméras horizontales, tu ne le voies presque jamais.

La vidéo du moment