CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors les Lensois ...

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 avril 2002 à 12:25:52

Alors les Lensois ...on se la joue moins maintenant que Lyon est revenu a 1 point et qu´Auxerre s´il gagne leur match de retard, il revienne aussi a 1 point.Je le souhaite pour vous que vous soyez champion parce que dans le cas contraire vous avez pas fini d´en prendre plein la gueule.
y´en a un sur ce forum qui disait:"inclinez vous devant votre champion de France LENS", alors gamin si tu te reconnait? et rien que pour toi:

LENSOIS, LENSOIS, ON T´ENC...

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
14 avril 2002 à 13:09:56

pov con!
même si c pas moi le supporter de Lens dont tu parles, se foutre de la gueule des gens n´est pas très intelligent de ta part !

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
14 avril 2002 à 13:44:30

Joys96 , ceux qui se proclamaient champion avant l ´ heure avaient confiance en leur équipe , et ils avaient raison car Lens jouait très bien . Mais le retour de Lyon ne servira à rien puiqu ´ ils sont incapables de gagner à Bordeaux et Lens joue Guingamp . . . Je ne suis pas pour Lens mais c ´ est impossible qu ´ ils se fassent dépassés , et ils méritent ce titre de champion plus qu ´ aucune autre équipe . Et les insultes que tu adresses à Lens et aux lensois sont un manque de respect total à cette équipe qui a dominé le championnat toute la saison .

f-dragon

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
14 avril 2002 à 13:53:25

27 fois premier sur 32 journée !
c pas ton équipe de Sochaux qui en serait capable !

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
14 avril 2002 à 15:40:14

Arrête avec Metz ! Avec Paris , on vous a battus 2 à 0 chez vous , alors arrête de critiquer le PSG .

[sniper]snake
[sniper]snake
Niveau 9
14 avril 2002 à 15:49:26

on vous a battu!:-p (lol)

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 avril 2002 à 18:32:25

moi je remarque simplement un truc, c´est que vous nous avez tous pris pour des cons quand vous aviez 6 a 7 points d´avances et maintenant c´est le retour de Lyon et d´Auxerre,tandis que Lens piétine,eh ben la on vous entend plus,vous vous rabaissez bien, et ca me fait bien rire alors j´espere pour vous que vous serez champion parce que sinon...

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
14 avril 2002 à 18:37:08

bon on va aller plus vite: kelle ekipe n´a pas battu metz?

delep182
delep182
Niveau 6
15 avril 2002 à 16:51:57

Lens merite d´etre champion, et à mon avis bordeaux va se faire un plaisir de mettre Lyon à 4 pts des lensois.

viva Bordeaux !!!

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:05:06

lol Frere_a_Zimedin !
je te mets au défie de retrouver un seul article ou coupure de presse où on lisait qu´un joueur lensois se voyait champion !
IL N´Y EN A PAS !!!
on a jamais pris la grosse tête !
Les joueurs faisaient preuve de modestie et étaient les 1ers à dire que le titre n´était pas joué même avec 8 pts d´avance ! Par contre les autres, Fernandez, Aulas, G. Roux baratinnaient depuis un bout de temps en clamant à qui voulaient l´entendre que le championnant était déjà joué !

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:21:50

rectification Raziel:ça fait un bout de temps que Guy Roux dit que Lyon est son favori. Quant à Fernandez il a dit que Lens avait déjà gagné mais il est un peu con notre Luis.
9a confirme cependant ce que je disais, même si j´ai douté à un court moment:la marge était trop faible pour que le championnat ait déjà été joué. Cela dit moi je reproche aux Lensois de se l´être joué à la G.Roux en n´assumant pas leurs (légitimes) ambitions.

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:25:55

Quant ils avaient dix points d ´ avance , il disaient : " ce n ´ est pas encore fini , nous ne sommes pas à l ´ abri " , et maintenant ils disent : " nous avons toutes les cartes en main pour gagner ce titres " . Même si ils ont raison , c ´ est un peu étrange . . .

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:29:14

je pense qu´avant c´était de la superstition.

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:48:41

Frere_a_Zimedin, on allait pas pleurer ! C normal qu´avec 8 pts à 7 matchs de la fin, les supporters se voyaient champions !
et si on avait été aussi régulier qu´avant, on serait vhampion depuis longtemps !
Dardange1, et maintenant c la méthode coué !

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:51:11

c´est clair qu´en ce moment les joueurs essaient de se persuader que tout va bien. Remarque:1 victoire à domicile et une défaite de Lyon à l´extérieur et ils sont champions!

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:53:13

ouaip, c pour ça que g dit que finalement la défaite à Bastia n´était pas catastrophique !

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:59:04

pareil pour le PSG, la défait à Marseille n´est pas grave! (ça se voit que je mens là? :) )

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
15 avril 2002 à 18:10:07

mdr !
;o))))))))))))))))))))

Joys96
Joys96
Niveau 10
15 avril 2002 à 18:21:16

...et j´ai pas dit que Lens ne méritait pas d´etre champion seulement si n´eatait pas champion ca rabaisserait quelques supporters qui se prenne trop pour des bosses
et ca aurait été un autre club que Lens, ma réaction aurait été la meme

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
15 avril 2002 à 19:27:33

si ça avait été Sochaux en tête, tu aurais réagi comme ces supporters que tu dénonces !

La vidéo du moment