CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luis tu fais n importe koi!!!!!!!!!!!!!!

takezo92
takezo92
Niveau 9
12 avril 2002 à 23:29:25

Il c ke ce match contre l OM est grave important pour 2 raisons:
1-Pour l honeur
2-POur une place en ligue d champions
Et lui pour ce match ki es un d plus important il fais jouer cette merde de Laccer il est tro nul il sert a rien et avec Dehu(ka son bando sur la tete) en milieu defensif!!!!
C pas n importe koi serieux put1 chuis degouter ke par moment il soit aussi bete peut etre il a ses raisons j espere bien pour lui la chuis degouter perdre contre l om c inemaginable surtout kan on entend apres le but paris paris on t en..... j me di ke a l origine c a ns de dire ca c pa normal tous ca!!!!!!
C du foutage de geule je trouve mais bon je ne comprend pas le PSG par moment mais je reste fidele a ce magnifique club malgres ma desseption!!!Mais je doit l accepter on a ete battu!!!!
L annee prochaine la revanche au velodrome VANGENCE et on gagnera(je l espere)!!!!
ALLER PARIS
PARIS EST MAGIQUE

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
12 avril 2002 à 23:33:55

tout à fait d´accord avec toi, nos performances ne sont guères représentatives de notre effectif
...

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
12 avril 2002 à 23:34:30

Luis fait n´importe koi???
Normal Luis est con. C´est homme là est entraineur alors qu´il passe sont temps à insulter les joueurs et le staff de l´équipe adverse et aussi l´arbitre. Pour moi il n´est pas digne d´être entraineur. Je veux bien que dans un match avec pression on s´emporte un peu mais ya une tenue minimum a avoir.

takezo92
takezo92
Niveau 9
12 avril 2002 à 23:36:41

Alalalalala c pas ca si il est con c k il fais mal st boulot il fait pas jouer l equipe comme il le faudrai je trouve ke Bergero faisait un meilleur travaille!!!!!
Je comprend pas c clair y a quelque chose ki va pas :-(

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
12 avril 2002 à 23:37:45

Zimdane , tu n ´ as donc aucun respect pour Luis qui est un grand entraîneur ? Sa passion l ´ emporte et il n ´ a jamais rien fait de gravissime , il ne frappe personne , il dit juste ce qu ´ il pense , et les arbitres entre autres ne le supporte pas , ils n ´ assument pas leurs erreurs . Le football français est un sacré bordel de ce côté là !

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
12 avril 2002 à 23:39:01

Vous verrez la saison prochaine si son travail ne sert à rien . . .

takezo92
takezo92
Niveau 9
12 avril 2002 à 23:41:24

J espere k il va se ratraper je croise d doigt!!!!
ALLER PARISSSSSSSSSSS!!!!!!!

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
12 avril 2002 à 23:42:07

Je reconnais qu´il a des qualités d´entraineur, de recruteur, de tout ce que tu veux... mais je trouve qu´un dirigeant quel qu´il soit (entraineur, manager, président, entraineur-adjoint...) n´a pas le droit de se permettre d´insulter un joueur sur un terrain de football. C´est un question de respect car le respect, "Ca change le foot".

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
12 avril 2002 à 23:43:32

Je n ´ ai pas de preuve de ce que tu avances , alors parlons d ´ autre chose car de toute manière ce n ´ est pas nous qui décidons de l ´ avenir de Luis .

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
13 avril 2002 à 10:43:44

J´ai la preuve de ce que j´avance car j´ai été plusieurs fois ramasseur de balles lors des matchs de l´A.J.A. et notament lors de A.J.A.-psg et j´étais juste à côté du banc parisien (à l´époque où Luis était encore autorisé à y aller lol) et je l´ai entendu à plusieurs reprises insulter des joueurs et le staff auxerrois. Et tu peux même l´entendre à la télé car des micros sont placés au bord du terrain: lors de psg-OM il a insulter à maintes reprises Delfim (je n´amie pas ce joueur mais bon c´est pas une raison pour l´insulter).
Je sais que c´est pas forcément une preuve pour toi car tu n´es pas obligé de me croire mais j´ai cette preuve pour ma conscience et je trouve son comportement anormal.

Mais c´est vrai que ce n´est pas nous qui allons décidé du sort de Fernandes (encore moins moi qui suis supporter de l´OM et qui joue à l´A.J.A. lolll!!!!)

BergkampDennis
BergkampDennis
Niveau 7
13 avril 2002 à 12:29:06

c deja mieu que de tapé gallardo parcekil vous a foutu la misere nan?

BergkampDennis
BergkampDennis
Niveau 7
13 avril 2002 à 12:30:10

et si il serai venu a marseille (ce qui est impossible) et qu il aurai fait la meme chose vous l aurié sucé comme c pas permi alors ferme la!

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
13 avril 2002 à 13:10:33

NAN déjà calme ta joie bergkampdennis parce que à aucun moment je n´ai dis que c´était normal de frappé Gallardo et je ne l´aimais pas déjà à l´Athletico Bilbao. Alors fermes ta gueule et parles pas sur moi quand tu me connais pas. José Anigo, l´entraineur-adjoint (je sais plus son nom) et parmi les autres dirigeants marseillais (pas seullement marseillais) il y a des gens qui ont des comportements excécrables et qui ne devraient pas avoir leur place dans le football.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
13 avril 2002 à 13:16:07

Tu m´a l´air q´un sacré con bergkampdennis qui ouvre baucoup sa gueule pour ne pas dire grand chose. Alors tu ferrais bien de la bouclé un peu et tu reviendra quand tu connaitra quelque chose au football.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
13 avril 2002 à 13:16:17

Luis est un super entraineur ! Il a fait des choix c´est vrai curieux mais il a surement choisi des joueurs en fct° de +sieurs critères ! Si qq´un aurait pris V.buyten au marquage, personne n´aurait dis que Llacer n´aurait pas du joueur et que Luis avait fait les bons choix ...
J´espere que vs m´avez commpris !!!!!

yogaman
yogaman
Niveau 8
13 avril 2002 à 13:30:03

ramenons Bergeroo!!!

BergkampDennis
BergkampDennis
Niveau 7
13 avril 2002 à 18:59:57

Y a que la verité qui blesse zimédine!
tout ce que j ai dit et vrai et tu le c alors ta gueule
tu parle d insulte que fernendez dit par passion et tu dit que c un con
alors escuse moi mais vous etes plus de 10 000 personnes dans le velodrome a etre ULTRA CON et pas ultra marseillais
votre tifo et scandaleu et supporte vachement votre equipe alors ne me dit pas que VOUS marseillais ( et sutout toi ) vous connaissé le foot ball!!! stp

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
13 avril 2002 à 21:36:48

Je te parle de dirigeants cautionnés par le club et tu me parle de supporters qui se plaisent dans la médiocrité c´est bien la preuve que tu n´y connais pas grand chose.

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:38:11

Arrêtez de vous chamailler . . .

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
13 avril 2002 à 21:53:47

T´inquiètes je me chamailles pas mais j´exprime mon avis (un peu brutalement je te l´accorde.)

La vidéo du moment