CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Public marseillais: une honte

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:48:12

Quand je vois les projectiles envoyés à l´égard des joueurs parisiens, je ne peux que déplorer l´attitude plus que négative des supporters marseillais qui palissent l´image du football français. A bon entendeur ...

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:50:06

c tjs comme ca de tte facon ! a marseille ou a paris !

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:52:52

enfin là c´est plus que lamentable

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
12 avril 2002 à 23:24:08

C´est vrai que l´attitude des autres supporters de toutes les équipes sont parfois aussi déplorables sinon plus et toi tu prends un exemple parmi tant d´autres...

Mais le comportement des autres supporters ne justifie en aucun cas celui des marseillais.

ALLEZ L´OM

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
12 avril 2002 à 23:27:17

je prends l´exemple des marseillais car au vu de ce que j´ai vu ce soir, je dois dire que j´ai été déçu de ses soit disant "supporters"

darkzore
darkzore
Niveau 10
13 avril 2002 à 00:07:03

Poudjou, je ne sais pas si t es pour le PSG mais ne prend pas exemple sur les supporters marseillais car les parisiens sont pareil si ce né pire !!!
Rappel toi lors d un match a Paris, des parisiens ont lancé une orange sur un arbitre. Aussi lors du PSG/Om en coupe de france, Les parisiens ont lancé une bouteille sur Dos Santos !!!
Il y a beaucoup d exemples mais je m arreterai là !
Sache que le pb ne vient pas des marseillais mais des supporters en general ! et oui !

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
13 avril 2002 à 00:22:59

Le supporters de ce genre se répandent partout en France et même à l ´ étranger , c ´ est triste à dire mais c ´ est ainsi !

zvain-
zvain-
Niveau 4
13 avril 2002 à 01:31:30

depeche afp:--------------------------------------------------------------------------------
"Cinqu
ante-deux personnes dont cinquante supporters, un policier et le responsable sécurité de l´Olympique de Marseille ont été légèrement blessées et trois personnes interpellées vendredi soir lors d´incidents en marge du match OM-PSG au stade Vélodrome de Marseille, a-t-on appris de source policière.

Les supporteurs des deux équipes blessés ont été pour la plupart victimes d´hématomes et de contusions diverses, le plus sérieusement atteint ayant eu le poigné cassé, a-t-on indiqué de source policière.

Seize d´entre eux ont été conduits par les pompiers aux urgences de deux hôpitaux de Marseille pour y recevoir des soins, les autres étant soignés sur place, ont indiqué la police et les pompiers.

Un commissaire de police a été légèrement blessé lors d´incidents dans la tribune réservée aux 700 supporteurs du Paris Saint-Germain avant le coup d´envoi du match. Selon les premières constatations, le commissaire, patron du service d´investigations et de recherches (SIR), aurait reçu sur la tête un siège, vraisemblablement envoyé par des supporters parisiens alors que les CRS intervenaient dans le virage. Le fonctionnaire a été soigné sur place, ses blessures étant sans gravité, a-t-on indiqué de même source.

Le responsable de la sécurité du club marseillais Guy Cazadamont a également été légèrement blessé au bras avant le début du match, a indiqué le club.

La police, qui avait mobilisé quelque 600 hommes pour assurer la sécurité de cette rencontre classée à haut risque, a procédé à trois interpellations.

Avant le début de la rencontre, les supporters parisiens et marseillais ont échangés insultes et fumigènes. Un mouvement de foule des supporteurs parisiens en direction du grillage les séparant des supporteurs marseillais s´est également produit.

La police a alors en partie évacué le virage occupé par les supporteurs parisiens qui ont finalement pu regagner leur siège avant le coup d´envoi de la rencontre. D´autres incidents entre supporters se sont produits durant le match, a indiqué la police.

Un peu plus tôt dans l´après-midi, de légers incidents avaient également eu lieu au parc Chanot, voisin du stade Vélodrome, où les supporteurs parisiens avaient été conduits dès leur arrivée à Marseille, selon une source proche du club marseillais. C´est à cette occasion que le responsable de la sécurité de l´OM a été légèrement blessé.

Ces incidents avaient incité les responsables de la sécurité du stade à avancer l´entrée des Parisiens dans l´enceinte sportive, prévue à l´origine juste avant le coup d´envoi."

Photo : http://fr.sports.yahoo.com/020412/74/2jqh1.html

rem1: regardez la photo, et dites pas qu´apres c´est que les marseillais qui sont honteux ... enfin je parle pour "poudjou"! car les autres ont bien réagi.
rem2: c la mode apparement chez les parisiens ces dernieres années le lancé de sieges!
rem3: a paris t´inquietes pas poudjou y´a aussi des lancés de bouteille ou autres quand il ya corner pour l´om ...

Batho
Batho
Niveau 10
13 avril 2002 à 11:59:23

Ce que vous n´avez pas compris, c´est que les parisiens qui étaient au stade, ne sont pas de vrais supporters; Ce sont juste des connards, qui se serve du prétexe OM-PSG, pour venir mettre le souk a marseille et a paris(quand ils sifflent le joueurs), donc on oublie, ce serait bête de s´engeuler a cause de petits con!

BergkampDennis
BergkampDennis
Niveau 7
13 avril 2002 à 12:24:29

psg matt
tu dit n importe quoi!
JAMAIS on imite des bouyoule a paris!
il ni a rien de plus lache!!!
cela dit ca ne m ettonne pas de la par c rats!

Finch
Finch
Niveau 2
13 avril 2002 à 12:47:09

Le foot se meurt, petit à petit, etouffé par le fric et l´enjeu...

Des supporters-consommateurs de produits dérivés, organisés en bandes haineuses et intolérantes sous l´oeil bienveillant de leur club...

Parisiens frileux, Llacer la faucheuse de sortie, Ronaldihno seul artiste sur le banc...

Marseillais satisfait, "sauvant" leur saison sur un match aussi mauvais soit-il...

Bonjour tristesse !!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
13 avril 2002 à 16:01:28

Peut-être que les supporters marseillais ne sont pas les seuls a avoir des comportements inadmissibles, même les "supporters parisiens" en ont. En ce qui concerne les jets d´objets sur le terrain et autre ok. Mais l´accueil réservés aux joueurs parisiens est scandaleuse et je ne lai jamais vu à Paris soit dit en passant.
http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=2241
je cite: les Ultras jouent la carte de la provoc´. Le message de leur animation est sans équivoque : "Paris, Paris, on t´en…" (encule pff)

I-N-A-D-M-I-S-S-I-B-L-E

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
13 avril 2002 à 20:48:51

décidement,bordeaux est bien le seul grand club francais de D1 qui ait des bons supporter(devils,unltras).ils ne sont agressif que tres rarement( c avec lyon que c´est généralement le plus chaud).

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
15 avril 2002 à 12:10:53

lol ronaldinho21

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
15 avril 2002 à 12:52:36

Inadmissible?
Mais mon pauvre ami, ouvre les yeux. C´est partout pareil malheureusement. Je vis en Angleterre et ne peux suivre le chmapionnat que par à coups. Mon père m´enregistre les matchs de l´OM et je vois donc les k7 avec un peu de retard. récemment, avant le match Lille-OM, je crois, il y a eu une minute de silence pour P Shoot, gardien de Nancy. Pdt la minute de silence (que, soit dit en passant, je n´ai récemment jamais entendu respectée dans un satde de France; il y a tjrs des con**ds pour gueuler des insultes; enfin, passons) on entend "Marseillais, enc****!". ne vas pas t´imginer que ces comportement déplorables sont l´apanage des supporters de l´OM. Il n´en est rien. Critique les pseudo supporters de ce genre dans tous les clubs, mais ne te jette pas sur ceux de l´OM.
Quant aux chants, ne me dis pas que l´OM ne se fait jamais insulter.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 avril 2002 à 18:33:48

OM-fan vas voir le lien que je t´ai mis, tes soit disant supporters ont l´air nombreux au vu de la photo (une tribune entière), à moins que ce soit une photo truquée ...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
15 avril 2002 à 19:06:52

D´accord, ils sont nombreux, mais ne viens ps me dire que les Marseillais sont accueillis à bras ouverts au Parc, avec tapis rouge et petits gâteaux.
Qu´on témoigne nos sentiments envrs les Parisiens par des banderolles, bâches, etc, c´est une chose. Que les mecs balancent des sièges, c´en est une autre.
C´est vrai que ce n´est pas hyper chaleureux comme accueil, mais c´est pareil ds l´autre sens.
Je préfère ça aux jets d´objets et agressions.

Avec un peu de bon sens, on peut faire la différence entre les deux.

La vidéo du moment