CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olive et Tom:infos inédites

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
11 avril 2002 à 10:02:53

quelques infos inédites avant que la série ne repasse sur France 5:
-Landers et Ed Warner finissent à la Juventus
-Callahan finit à Manchester United
-Ben Becker finit....à l´OM puis au PSG!!!!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
11 avril 2002 à 10:07:37

et toujours
Japon "olive et Tom "classic
Tom (1)
Bruce (2)Bob Denver-Ted Carter (5)
Derrick (6) -Derrick(4)
Calahan(11)-Ross (8,cap.)-Ben (7)
Olive (10)-Landers (9)
J´attends vos suggestions.Remp:Danny- Calahan- Ed Warner

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
11 avril 2002 à 11:52:33

tu saurais pas l´heure du passage de la série et la date précise par hasard !

jujufcna
jujufcna
Niveau 6
11 avril 2002 à 14:02:21

il parait que c pour le 29/04/02 a 13h15

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
11 avril 2002 à 16:50:17

C´est de "casse-tibias" dont tu voulais parler?

Makoto Soda(Ralph Peterson)
Capitaine de l´équipe Azuma(Artic)
Lui c´est surement le joueur le moin Fair-play avec Hyûga Kojirô.
Lors d´un match il n´hésite pas à tacler méchamment pour gagner le ballon.
Le match contre Nankatsu aurai pu très mal finir d´ailleurs.
Mais comme d´habitude à la fin de chaque match,tout est bien qui finit bien.
Quant à Olive il est Mo mais c´est un buteur donc je préfère Julian Ross en milieu of.
Je lui ai mis C en résuistance aux blessures et 40/100 en endurance. A noter que ses pbs cardiaques disparaissent après une opération mais qu´avant il ne pouvait pas jouer plus de 15 mn!

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
11 avril 2002 à 16:54:26

marc landers et olivier aton ont 200 de frappe non?

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
11 avril 2002 à 16:59:51

Avec le patch "Olive et Tom" peut-être. En tout cas il est essentiel de savoir sauter par dessus les tackles pour les jouer de manière réaliste :)
De manière "sérieuse" non:O et Tom se déroule dans la "réalité". Donc dans cette réalité Batigol devrait avoir 250 de frappe et Maradona être inarrêtable. Donc "Mon" Landers n´a "que" 93/100 en puissance de tir et 85 de précision.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
11 avril 2002 à 17:27:42

Et le résumé du dernier tome de la BD que j´ai trouvé sur internet:
Olivier et Mark font donc match nul 4-4 au terme de la plus grande finale que la terre ait connue... Puis Olive part soigner ses blessures et apprendre le portugais avec Océane... euh avec son prof de portugais, pour préparer son voyage au Brésil.

Cependant, après la finale, la sélection du japon est donnée, et leur coach est l´ancien coach de Thomas Price, secondé par Julian Ross qui, ne pouvant jouer, est nommé entraineur :-)

Cette sélection est privée de Olive, blessé, de Tom, qui est en Allemagne, et de Ben qui est en France.

Comme le manga se poursuit, je ne résiste pas au plaisir de vous en livrer quelques beaux moments :

On retrouve Tom, gardien de but de Hambourg, où il joue avec Karl_Heinz Schneider, meilleur jeune européen, que le Bayern vient de recruter pour le faire jouer en Bundesliga dès l´année suivante.

Le coach du Japon part en France, où il retrouve Ben (Misaki) qui ne joue plus dans aucune équipe depuis 3 ans, mais continue à taper la balle dans les rues de Montmartre... il lui propose le numéro 11 de la sélection.

Nos héros arrivent en Allemagne, pour jouer un amical contre Hambourg, et Tom qui garde les buts allemands, ordonne à ses coéquipiers de laisser approcher les japonais, et il bloque tous les tirs les plus redoutables de ses compatriotes, y compris le tir du Tigre de Landers, qu´il bloque sans le relacher !!!!

Le japon perd 5-1 avec 5 buts de Schneider...
la dissention nait dans l´équipe, car Olive arrive rétabli à la mi-temps, mais Landers et Calahan refusent qu´il entre en jeu, car il n´a pas fait le stage d´avant-tournée...
Landers, suite à cette humiliation, rend son brassard de capitaine, qui échoit à Calahan.

Cependant, le Japon continue à perdre... alors le coach réintègre Olive dans l´équipe, et Tom est sélectionné pour le tournoi, même s´il ne peut jouer les amicaux le précédent.

Ben, qui s´introduit dans le Parc des Princes pour espionner une rencontre à huis-clos entre l´équipe cadet de France et le PSG, est rassuré sur son niveau (surtout si le PSG était celui de Luis ;-))) et accepte de rejoindre le Japon.

L´équipe du Japon finit ses matchs de préparation en remportant tous ses matchs, et elle arrive au tournoi dont la France et l´Allemagne sont favorites.

Allemagne : milieu défensif : Kartz, meneur de jeu Chuster, attaquants : Magas et Schneider.

France : capitaine et meneur de jeu : Pierre Alcide, du centre de formation de Bordeaux, mon perso favori du manga :-) et buteur Louis-Napoléon (défense de rire ;-) qui a un caractère pire que celui de Landers (genre il se prend 5 cartons rouges par an)

Le Japon commence face à l´Italie de Gino Fernades, goal impeccable qui bloque tous les tirs de Olive, y compris la feuille morte... il y a 1-0 pour l´Italie, alors que Ben Becker s´apprête à faire son entrée...

La suite au prochain tome :-)

jujufcna
jujufcna
Niveau 6
11 avril 2002 à 18:00:29

j´ai envoyé un mail a france5.fr et voici la réponse que j´ai eu de leur part:

Bonjour,

Nous avons pris connaissance avec attention de votre message et nous vous remercions de l´intérêt que vous portez aux programmes de France 5.

Cette information est exact, à partir du 29 avril nous diffuserons Olive et Tom à 13h15 à la place de Maya l´abeille.

Cordialement,
Le service des téléspectateurs
France 5
http://www.france5.fr/

--
Groupe France Télévisions

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
11 avril 2002 à 18:08:14

wwwwwwwwwaaaaaahhhhh
put1

g cours dans ma fac a cette heure la
,le magneto vite

super_remi
super_remi
Niveau 8
11 avril 2002 à 22:46:29

eh darkange1 t as un peu de retard pasqu il en sont déjà au match contre la france
à moins que tu ne ménages le suspense

et puis faut apporter une petite précision, le manga diffère bcp du dessin animé vers la fin

au sujet de ross même après son opération il peut toujours pas jouer un match en entier, mais quand il rentre il est royal

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
12 avril 2002 à 10:36:25

j´ai pas lu le manga donc j´ai mis ce que j´ai trouvé sur internet. Le seul manga que j´ai feuilleté c´était le match contre l´Italie:
coup franc bien placé (25m à gauche)
Le gardien:"vas-y, fais moi ta feuille morte!"
Olive:"je vais te faire ma feuille morte!"
Le public:"il lui fait sa feuille morte!"
Et le gardien l´arrête.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
12 avril 2002 à 10:51:01

Avec le jeu, j´ai vu la sélection du Japon :

Grâce au jeu de rôle(!) Olive et Tom voici l´équipe nationale du Japon.
gardiens : Thomas Price et Ed Warner

Défenseurs : Bruce, et deux dont je connais pas les noms, mais qui ont failli éliminer Olivier en championnat du japon
Milieux : Atton, Calahan, Melo et Becker (la classe ;-) ) un des jumeaux Derrick
Attaque : Landers et l´autre jumeau.

Notez que je n´en avais pas oublié.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
12 avril 2002 à 11:09:47

Apropos de la France dans le manga:buteur Louis-Napoléon (défense de rire ;-) qui a un caractère pire que celui de Landers (genre il se prend 5 cartons rouges par an)
A votre avis de qui ils se sont inspiré? Moi j´ai une petite idée.

delep182
delep182
Niveau 6
12 avril 2002 à 11:17:45

oh ah cantona

La vidéo du moment