CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid - FC Barcelone : LE CHOC

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:56:18

C´est la demi finale dont tout le monde rêvée !
Que des grands joueurs sur la pelouse !
Rivaldo contre Zidane
Kluivert contre Morientes
Saviola contre Raul
...

Que demander de mieux !

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:57:28

ah oui au fait, à cause de mon enthousiasme j´oubliai, c´est la demi finale de Ligue des Champions !
;o))

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:57:29

Luis Enrique contre Figo ! ! !

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:58:47

ya tellement de bon joueur que j´en oublie !
;o))
De Boer contre R.Carlos

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:48:42

solari

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
11 avril 2002 à 00:02:19

Franchement sans être chauvin hormis Makélélé et Zidane le Réal c´est des incapables. RAUL il est carrément décevant. Si Del bosque les trouve fort faudrait qu´il vienne faire un tour chez les équipes - de 17, -de 15 et espoir de l´A.J.A. il y trouverait des génies.

Nan sans déconné pour un équipe qui se prend pour la drem-team, yen a pas un seul qui courrent et la défense est inexistante (y compris R. Carlos qui sait pas défendre.)

Batho
Batho
Niveau 10
11 avril 2002 à 15:50:21

Roberto Carlos est un défenseur moderne, très offensif!
Pour le match, je suis de tout coeur avec le Barça!

yogaman
yogaman
Niveau 8
11 avril 2002 à 22:55:01

BARCELONA EN FORCE MASSIVE
LE CLUB DU FOOT OFFENSIF ET PASSIONNE TOUT POUR L
ATTAQUE FAIRE FLIPPER SES SUPPORTERS POUR ENCORE
MIEUX LES SATISFAIRE
J AIME BARCELONE
saviola vs raul l´un est artiste l´autre un malin
kluivert vs morientes l´un est complet et spectaculaire dans la finition l´autre est juste efficace
overmars vs solari l´un est le meilleur ailier du monde et destabilise tout le monde l´autre est prometteur
luis enrique vs figo ils ont fait chacun le meme chemin mais dans le sens inverse l´un est obsédé par le but l´autre est la fusion de giggs et beckham
rivaldo vs zidane l´un est humain et mystique tant
ce qu´il fait sort de nul part l´autre fait des gestes que tout le monde connait mais il le fait à
la perfection
cocu vs helguerra l´un est très bon dans les duels et polyvalent (attaquant,recuperateur,
latéral)l´autre est complet et energique
xavi et makélélé l´un est le nouveau guardiola l´autre est marathonien et combatif

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
12 avril 2002 à 10:48:18

le barca il aurait meme pas du etre la!
car le Panathinaikos il aurait du se qualifié il avait dominé le barca et franchement ils ont pas eu de chance!
Normalement il aurait du se qualifiait parce qu´il ont trop bien jouait!
moi j´ai vu le match aller car j´étais en vacances en Gréce au stade du "pao" (1-0) il aurait pu en mettre 4 car le barca n´a pas eu d´action contrairement à eux!
HONTE AU BARCA!!!!!!!!
VIVE LE PANATHINAIKOS!!!!!!!!!!!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
12 avril 2002 à 10:52:09

barcelon va prendre 2 claques et au dodo. Heureusement pour lui que l´année prochaine Rivaldo va aller à Madrid.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
12 avril 2002 à 11:07:22

je vaux dire :heureusement pour Rivaldo!

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
12 avril 2002 à 11:40:52

Je le répète le Réal c que des prétentieux qui n´ont aucune science du football (parce que ne pas savoir qu´en football la défense est aussi importante que l´attaque...) Les Madrilènes sont pratiquement incapables de se munir contre une attaque (bah oui R. Carlos passe sa vie en attaque et pour rattraper un attaquant qui est 10 mètres devant lui: il a beau courrir vite les autres c´est pas des cul de jatte non plus... Pour celui qui dit que le Barca ne devrait pas être là le Réal non plus si on en juge par le jeu qu´ils ont produit contre les Bavarois. Et pour les joueurs cités par slkdlzaza je suis d´accord pour les majorités des joueurs qu´il a cité mais pas pour Rochemback et Geovani.

Je n´aime pas vraiment le Barca (surtout Kluivert, c´est une tête de con) mais je les préfère au Réal parce que eux ils croient pas dominer le football européen et ne produise pas un jeu moins efficace que le Réal.

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
12 avril 2002 à 13:29:32

Si R Carlos se fait couvrir lorsqu´il attaque quel est le problème ? Quand il n´attaque pas c´est un monstre aussi,très difficilement passable,comme Puyol que j´adore aussi...
N´empêche les défenseurs vont graveent souffrir,avoir Zidane,Rivaldo,Saviola,Kluivert,Raul et Solari dans le même match ça va être chaud :)
Allez il fô juste espérer que le Real jouera offensivement au Barça et vice-versa.......

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
12 avril 2002 à 14:04:15

Le problème c´est qu´il se fait pas couvrir où il se fait couvrir par Hierro, Helguera ou Salgado ce qui revient au même.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
12 avril 2002 à 14:16:11

Ouais j´oubliais c´est une équipe qui perd rien de ses joueurs et qui règle ses trous financiers grâce au rei. On pouvait penser que pour bouché leur trou financier ils auraient été honnête en vendant leur terrain d´entrainement. Manque de pos à qui? Ils le vendent au roi (tiens c´est étonnant) snnffff.... Ca sent pas comme...... la magouille là???!!!???

En tout cas je ne suis pas fervent supporter du F.C.B. mais contre cette pseudo "dream-team" je les soutiens.
Au fait Allez le Deportivo A Coruña (même si ils ont pris un carton contre Man Utd.)

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:53:35

Pour revenir à tantôt...

Helguera est loin,très loin d´être un mauvais joueur,Salgado ne brille que rarement mais reste quand même efficace,quant à Hierro hum heureusement qu´il joue bien de la tête et qu´il a un bon placement sinon...

M´enfin si R Carlos marque tant de buts en tant que défenseur(hors coups-francs)ça vaut la êine de le faire monter,même si quelques buts peuvent être encaissés en contre

yogaman
yogaman
Niveau 8
12 avril 2002 à 20:33:48

je sais que le barca est irregulier mais ce club respire le foot tel que les gens l´aiment du pire
comme le meilleur.
99-2000 ldc:48 en 16matches faites la moyenne.
ils ne pensent qu´au foot technique leché avec des
petites passes avec rivaldo,figo,zenden,overmars,
le crochet DE LA TETE DE REIZIGER dehu,litmanen,
bogarde ca sentait le char d´assaut.
Je n´aime pas le real depuis l´air figo-zizou.
j´adorais le real seedorf,redondo,raul,mijatovic,
r.carlos,sanchis,mcmanaman...il y avait une équipe de
star ou tout le monde était capable d´exploit il y
avait de la modestie.
Maintenant le real c´est raul,zidane,figo et r.carlos et puis après il n´y a plus d´artiste dans l´équipe type.
Quand tout le monde se demene sans trop de structure mais une improvisation magique c´est le football que j´aime

yogaman
yogaman
Niveau 8
12 avril 2002 à 20:43:21

sinon en tout objectivité le barça dans pro soccer
est la meilleur équipe du moins la plus facile à manier après c´est la roma et la hollande.
opté pour le 3-1-2-4 c´est très offensif les contre sont meutriers faire tourner la balle est simple les ailier du"3" doit etre ultrarapide
overmars 84 zenden80 saviola 80
un meneur le "1" avec une bonne frappe et tres bonne technique rapide rivaldo et davids.
c´est vraiment une formation terrible le 3124.

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
13 avril 2002 à 02:03:04

lazio boy, "Zidane:Très grand joueur,mais quand ont est payé 3 milliards ont doigt faire beaucoup mieux il était meilleur en Italie."
je vois pas ce qu´il pourrait faire en plus, et puis il est aussi cette année que les précédentes !
elles sont foireuses des analyses ! Raul bon à rien devant le but ? lol !

yogaman
yogaman
Niveau 8
13 avril 2002 à 13:28:04

"Zizou jouait mieux en Italie"c´est n´importe quoi
la juve de zizou c´était un carotteur,2génie,un pitbull défensif et 6defenseurs.
Zidane a moins de responsabilité sur le terrain à madrid et il joue liberer il n´a jamais marquer autant de buts en 1 saison ce qu´il fait au réal
monstrueux.
L´Italie n´a plus le niveau européen selon moi en ce moment.

La vidéo du moment