CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leroy + smertin expulsés mais pourkoi???

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
10 avril 2002 à 10:19:58

Vous croyez pas que J.Leroy a fait "expres" de se faire expulser pour etre absent contre Marseille parce qu´a mon avis il airait été très mal recu la-bas????? Ds l´émission "on refait le match" avec Eugene Sacomano, il en ont discuté de ca!!!

Ils ont dis aussi que Smertin a fait expres de se faire exclure contre Lorient pour ne pas jouer le prochain match de chmpt et ainsi jouer la finale de la coupe de la ligue !!!
Car avec son 1er carton jaune il etait suspendu (pour 3 cartons en - de 10 matchs) apres la réunion de la comission de discipline donc pour la finale mais aurait pu jouer le match de chmpt juste avant !!!! Et vu que rouge = 1 match ferme automatique il a preferé se fair exclure pour le prochain match de chmpt et jouer la finale !!!! malin ces bordelais !! (j´espere que vs avez compris)

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
10 avril 2002 à 13:06:19

ALLEZ PARIS !

juloine
juloine
Niveau 6
10 avril 2002 à 13:07:55

aller paris pffff
au parc 1 a 1 contre le FCNA
vive le fcna

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
10 avril 2002 à 13:09:32

1 but et 1 pénalty refusé à Paris , et vous êtes fiers de vous ?

DARUX
DARUX
Niveau 10
10 avril 2002 à 13:09:39

à l´aller: Nantes-PSG: 1-2

pfffffff comme tu dis!

JAY-JAY the best

PSG Forever

juloine
juloine
Niveau 6
10 avril 2002 à 13:11:49

1 penalti refuse, ou c que tu le voi ton penalti ??
et pour le but ya bien hors jeu
mais bon 1 a 1 !!!

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
10 avril 2002 à 13:15:05

Le pénalty est peut-être discutable , mais il y a bien hors-jeu , tout le mone le dit ( sauf les nantais bien sûr ) , même les marseillais ! ! !

juloine
juloine
Niveau 6
10 avril 2002 à 13:18:24

je di pas le contraire ya bien hor jeu mais jamai penalti, enfin bon les parisien disai nantes va couler au parc, resultat ouverture du score par quint et egalisation un peu mouleuse puisque landreau touche le ballon.
vou etes des 0 le psg.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
10 avril 2002 à 13:23:13

sur le but d´Ogbeche y´a jamais hors-jeu ! Arbitre assistant de rien du tout !

juloine
juloine
Niveau 6
10 avril 2002 à 13:27:58

vous etes des hipocrites parce que pour les equipes adverses en hors jeu (ou pas), c normal que les buts comptent pas mais pour le psg ya tjrs but et puis les "supporters" parisiens et surtout ceu de boulogne, je voudrais bien savoir quel est votre definition de supporter ?

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
10 avril 2002 à 13:37:31

Mais on parle pas de ça abruti ! C ´ est juste que tu n ´ es pas en mesure de te vanter de ce match nul , car vous êtes loin de le mériter .

juloine
juloine
Niveau 6
10 avril 2002 à 13:45:10

l´abruti c qui, celui qui se borne a dire que psg merite tou le temps de gagner ???

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
10 avril 2002 à 13:50:18

Tu es vraiment pitoyable , tu ne veux pas reconnaître que vous auriez dû perdre ? Si tu veux te voiler la face , c ´ est ton problème . . .

juloine
juloine
Niveau 6
10 avril 2002 à 13:53:29

on aurait du perdre, on ouvre le score, on peut aggraver le score 2 fois, vs n´aver pas franchement eu de grosse grosse occasion mai a part ca je sui pitoyable et je me voile la face ........ !!!

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
10 avril 2002 à 14:08:36

Ce n ´ est pas la peine , tu ne veux pas comprendre , tu dis n ´ importe quoi . Vos occasions ne sont pas concrétisées par votre faute . Nous , l ´ arbitre nous refuse un but pour hors-jeu et un pénalty pour une main de Fabbri , plus d ´ autres occasions qui n ´ ont pas été concrétisées , mais cette fois-ci par notre faute . Si ça te fait plaisir , tu peux te dire que vous méritez ce match nul , mais ne viens pas te vanter ici pour votre EXPLOIT ! ! ! ! !

juloine
juloine
Niveau 6
10 avril 2002 à 15:19:34

si tu parle d´exploit paris a l´aller ils ont reussi un exploit a 11 contre 10 remonter au score puis prendre l´avantage.
et lorient (l´equipe b) simpose au parc 1 a 0 en coupe san expulse.
des exploits, a ce momen la yen a tou le temps
ji etais au parc voir psg nantes, paris a pa si domine que ca, mis a part pdt 15 minutes en debut de premiere mi temps sinon c´etai kif kif.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 avril 2002 à 17:30:40

Je ne vais pas faire l´apalogie du Psg, et j´avoue que je n´ai vu qu´un résumé assez long du match, mais le premier but du Psg refusé ne me semble absolument pas hors jeu sur le ralenti.
Je trouve qu´au niveau des occase, le Psg en a eu plus que Nantes, qui apparemment a marqué contre le cours du jeu (et aurait pu il est vrai doublr la mise peu après).
Sur l´expulsion de Leroy, il a levé la main, donc l´arbitre avait pas trop le choix, mais Landreau n´était pas sans blâme sur ce coup-là et il en a je pense rajouté des tonnes car le coup est de l´avant-bras pas du coude et il touche en bout de course (j´ai fait une pause sur le magnétoscope au moment de "l´impact").

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
10 avril 2002 à 22:04:23

Au fait le sujet c´etait :

Ils ont dis aussi que Smertin a fait expres de se faire exclure contre Lorient pour ne pas jouer le prochain match de chmpt et ainsi jouer la finale de la coupe de la ligue !!!
Car avec son 1er carton jaune il etait suspendu (pour 3 cartons en - de 10 matchs) apres la réunion de la comission de discipline donc pour la finale mais aurait pu jouer le match de chmpt juste avant !!!! Et vu que rouge = 1 match ferme automatique il a preferé se fair exclure pour le prochain match de chmpt et jouer la finale !!!! malin ces bordelais !! (j´espere que vs avez compris)

La vidéo du moment