CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Versailles: c fini et...

Joys96
Joys96
Niveau 10
08 avril 2002 à 14:34:47

... j´ai ete en fianle sur 150
hein distelf que de la gueule?? lol
voila c tout si y en a parmi vous qui y étiez laissez moi votre mail ( surtout si yen a qui me connaisse ) ca serait assez sympa
super rémi kesta foutu ? :)

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
08 avril 2002 à 16:47:43

moi g´y etais pas mais tu peux tjours en parler...

comment ca se deroule,combien t´a fait de match,quel etait le niveau general,y´en a til qui se sont battus....

super_remi
super_remi
Niveau 8
08 avril 2002 à 18:05:03

salut joys,

eh dis moi qui a gagné ? apparemment c est pas toi
pour ma part j suis tombé en 8eme contre burny (j suis presque sur que c est lui qui a gagné)
j ai gagné le match aller 1-0, le hold up parfait chez lui (il a fait une 10aine de tir et 3 poteaux et moi j ai fait qu un tir et but à la 75eme) et le match retour par contre j ai dominé et j ai tenu jusqu a la 80eme minute, et la bim il me plante le 1er (sur ce but j ai rien a dire il a bien joué) et... à la 83eme robert me met une frappe de 30 metres excentré dans le petit filet, j etais dégouté apres j devais mettre 2 buts ct laisse tomber

j suis encore plus degouté pasque honnetement à part toi les autres gars de quart étaient pas du même niveau, et quand même après le parcours que j ai fait sortir en 8eme c est pas mérité, j passais burny et j étais presque sûr d aller en finale, une finale joys-wedge ça m aurait bien plu mais bon tant pis (surtout qu on était resté sur un 2-2 en poule)

samedi j ai aussi fait le tournoi d issonline à reims, j ai été sorti en quart par le vainqueur (franchement j dois avoir une malediction pasqu à tous les tournois que j ai fait j ai toujours été sorti par le vainqueur, alors si c est burny qui a gagné à versailles...) alors que j avais dominé les 2 matchs
et le 28 avril j vais à caen pour un autre tournoi j sais pas si tu viendras à celui la

au fait c quoi les 6 jeux que t as gagné ?

Joys96
Joys96
Niveau 10
08 avril 2002 à 19:19:55

salut wedge
ben en fait je connait po son surnom, mais il a pris la france et il avait un ptit fan club mais pour etre sur t´ira voir sur http://hard.gamers.free.fr il vont etablir le classement!
c dommage pour toi tu jouait vraiment bien et je pensais te retrouver plus tard dans le tournoi...une prochaine fois peut etre.
non je n´irai pas a caen sa fait un peu trop loin pour moi je viens de l´est alors ca craint un peu.par contre si t´as des infos sur un tournoi plus proche de chez moi la ca m´interesse.
pour les jeux je croi qu ils ont oublié de m´en filer un paske je me suis apercu que j´en ai que 5 LOL, je vrrai ca avec ludo je discute avec sur ICQ sinon j´ai eu silent scope 2, metal gear solid 2, ace combat 4, silent hill 2 et espn international winter sports.
voila voila j te laisse mon mail si ca t´interesse de garder contact: ultrasjoys96@hotmail.com
sinon pour repondre a l´autre personne le niveau etait assez elevé mais tu sais a ce jeu ca veut rie dire pour te dire qqn que je connais a fini en 1/4 de final et il a meme po le jeu alors tu voi, et puis j´ai fait 17 matchs,6nuls,10 victoires ( dont un beau 4a0 en demi-final ) et...1 défaite GGGGRRRRRRRRRR
voila @+

Joys96
Joys96
Niveau 10
08 avril 2002 à 19:22:17

pour le déroulement 19 pmoules de 8 joueurs match simple les 4 1er passe
puis 32eme de finale,....jusque quart de final match aller retour
et enfin demi final et final en 1 match de 15min
...et non personne c battu, mais ca a failli ...

super_remi
super_remi
Niveau 8
08 avril 2002 à 20:43:08

alors pour le tournoi,
deja ct pas très bien organisé, on a poireauté 3h (!!!) entre la fin des poules et le début des 32eme, mais bon y avait une bonne ambiance, ct quand même cool

pour le déroulement, on était a peu près 160 bonhommes et on était réparti en une 20aine de poules de 8 ou 9
chaque poule avait 2 teles et 2 consoles pour faire ses matchs, on se tapait les uns les autres comme un championnat à 8, ça fait donc 7 matchs chacun
ensuite après les poules les 3 1ers et les meilleurs 4eme passaient en 32eme de finale
à partir de la match aller-retour en comptant les buts à l extérieur (pile ou face pour choisir qui jouait à domicile)
en cas d égalité tirs au buts directement
ainsi de suite jusqu en finale ou ça se joue en 1 match bien sûr
si t es éliminé tu peux toujours jouer sur des postes de libre

pour ma part j ai fait 13 matchs dont 7 de poules :
4-0
4-0
2-1
1-0
4-0
2-2
2-0
et les autres :
1-0/4-0
1-1/5-0
1-0/0-2
ça fait donc 10 victoires, 2 nuls et 1 défaites
31 buts marqués pour 6 encaissés

pour joys j ai oublié mon adresse :
super_remi@hotmail.com
et c était quoi ton parcours ?
au fait félicitations pour avoir sorti yus

Joys96
Joys96
Niveau 10
09 avril 2002 à 13:33:19

alors mo parcours:
1-0
0-0
3-3
3-1
5-0
2-2
il me manque un résultat mais je m´en souviens plus, ca doit etre 1-0 un truc comme ca

2-0 2-1
1-0 3-1
0-0 0-0 5-4 au penaltys
3-3 2-1
4-0
et la finale 1-3

voila @+

Manutimal
Manutimal
Niveau 3
10 avril 2002 à 20:30:12

Messieurs, Bonsoir !

Avant d´aller voir Real-Bayern ; un petit mot sur le tournoi de dimanche !
J´y étais également , Poule 10 pour les connaisseurs ; la Poule du Vainqueur d´ailleurs
Il s´appelle FLO , vient de Amiens et est vendeur à Dockgames , et cet enfoiré durant son parcours a

Manutimal
Manutimal
Niveau 3
10 avril 2002 à 20:38:56

je disais donc , qu´il a eu qu´un match nul et c´est contre moi , en poule
France 0 - Cameroun 0 , je lui est laissé la France , vu les couleurs si on prenait tout les deux cette équipe !
Il est fort mais bon il a de l´expérience !
pour ma part , je venais de Rouen , et j´ai été éliminé en 16e , par Viper 0-0 à l´aller ; 4-0 au retour chez lui , c´est pas mal pour une première , je serais surement à Caen le 28 , avec encore plus d´expéreince , avis aux amateurs !
manuelbarrot@hotmail.com.

Joys96
Joys96
Niveau 10
11 avril 2002 à 22:23:34

salut les mecs
distelf: ben j´ai joué le tournoi avec l´angleterre mais je me debrouille avec n importe quelle equipe
c clair que ca serait bien un ptiut tournoi en franche comté...

Joys96
Joys96
Niveau 10
11 avril 2002 à 22:24:49

salut les mecs
distelf: ben j´ai joué le tournoi avec l´angleterre mais je me debrouille avec n importe quelle equipe
c clair que ca serait bien un ptiut tournoi en franche comté...
sinon je souhaite un bon tournoi a tout les joueurs du tournoi de caen et aux organisateurs, et pour les joueurs, meme pour leur premier tournoi, vous inquietez pas, vous serez a la hauteur

Joys96
Joys96
Niveau 10
11 avril 2002 à 22:27:00

ah j´oublias, je joue avec la formation d´origine

La vidéo du moment