salut joys,
eh dis moi qui a gagné ? apparemment c est pas toi
pour ma part j suis tombé en 8eme contre burny (j suis presque sur que c est lui qui a gagné)
j ai gagné le match aller 1-0, le hold up parfait chez lui (il a fait une 10aine de tir et 3 poteaux et moi j ai fait qu un tir et but à la 75eme) et le match retour par contre j ai dominé et j ai tenu jusqu a la 80eme minute, et la bim il me plante le 1er (sur ce but j ai rien a dire il a bien joué) et... à la 83eme robert me met une frappe de 30 metres excentré dans le petit filet, j etais dégouté apres j devais mettre 2 buts ct laisse tomber
j suis encore plus degouté pasque honnetement à part toi les autres gars de quart étaient pas du même niveau, et quand même après le parcours que j ai fait sortir en 8eme c est pas mérité, j passais burny et j étais presque sûr d aller en finale, une finale joys-wedge ça m aurait bien plu mais bon tant pis (surtout qu on était resté sur un 2-2 en poule)
samedi j ai aussi fait le tournoi d issonline à reims, j ai été sorti en quart par le vainqueur (franchement j dois avoir une malediction pasqu à tous les tournois que j ai fait j ai toujours été sorti par le vainqueur, alors si c est burny qui a gagné à versailles...) alors que j avais dominé les 2 matchs
et le 28 avril j vais à caen pour un autre tournoi j sais pas si tu viendras à celui la
au fait c quoi les 6 jeux que t as gagné ?