Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi va s´occuper personnellement de la négociation engagée par son club du Milan AC pour recruter le capitaine de la Lazio Rome, l´international Alessandro Nesta, rapporte dimanche la presse italienne.
"Maintenant je m´en occupe moi-même et je vais résoudre la question. Sinon, qui sait combien de temps cela va durer", a déclaré en substance Silvio Berlusconi, président du Milan AC.
Samedi, Silvio Berlusconi a été tenu au courant par téléphone de l´évolution de la tractation, et dimanche il devait recevoir le vice-président du Milan AC Adriano Galliani, toujours de même source.
Les négociations entre la Lazio et le Milan AC s´éternisent, bloquées par une différence de 8 millions d´euros environ entre le prix réclamé par le club romain et celui offert par le Milan AC, dont Silvio Berlusconi.
La Lazio a intérêt à ce que l´affaire se concrétise pour renflouer ses caisses, même si le technicien du club, Roberto Mancini, n´est pas très heureux de se séparer de son international Nesta, 26 ans, et réclame plus de 40 millions d´euros.
Le Milan AC aurait pour le moment proposé environ 35 millions d´euros. Avant de délier leur bourse pour Nesta, les dirigeants milanaise devraient toutefois attendre le résultat du match aller contre le Slovan Liberec, mercredi lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, qui pourrait permettre au Milan AC de s´assurer la participation à la lucrative compétition.
J espere k il vont l avoir !!!