Ca y es Rivaldo a ete officiellement presentee aujourd hui à la presse et aux supporteurs de l equipe!
Voila ce k il dit:
"Je suis très content de l´accueil reçu, je suis resté impressionné par les camps d´entraînement et les excellentes structures et j´espère que je serai en mesure de répondre aux espérances des dirigeants et supporteurs" , a affirmé l´attaquant brésilien qui portera le maillot N°11.
"Je suis très motivé. Changer d´équipe signifie recommencer à zéro. J´aimerais que les choses se passent bien en Italie, comme dans toutes les équipes dans lesquelles j´ai joué jusqu´à présent. Bien que je sois Champion du monde j´ai envie de faire de grandes choses avec le Milan, comme remporter le scudetto dès cette année, a ajouté Rivaldo.
Rivaldo a signé fin juillet avec le Milan AC. Il évoluait auparavant au FC Barcelone. L´attaquant vedette brésilien a remercié au passage M. Berlusconi pour "la confiance qu´il a eu en moi: j´ai parlé avec lui plusieurs fois au téléphone et je savais combien il tenait à m´avoir, a-t-il dit.
Concernant la place qu´il occupera dans l´équipe de l´Inter, Rivaldo a précisé qu´il est "à l´entière disposition de l´entraîneur.
Le directeur général du club italien, Adriano Galliani, s´est félicité d´avoir finalement couronné ce rêve dont on était proche il y a deux ans déja. "Je suis heureux, et je pense que cela se voit, pour le Milan, pour ses supporteurs et pour avoir réussi à faire venir à Milan celui qui pour nous est le plus grand joueur au monde, a conclut M. Galliani.