CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du jeu PES !

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
11 avril 2002 à 17:04:38

Mon interprétation de "passeur":c´est la carac des passeurs décisifs genre Beckam et pas des meneurs de jeu comme Zidane. Les coéquipiers anticipent donc une passe décisive.

-R9-
-R9-
Niveau 6
11 avril 2002 à 19:42:26

g pas tout piger pour jouer a plusieur en LM
Est ce que on peut faire un champ vraiment a 2?
c quoi la manip? expliquer en detail
Merci

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
11 avril 2002 à 21:46:51

mais c tout con....

en avant match tu as un menu ou tu peux faire la compo des equipes ok,dans ce menu il y a config manettes:la tu va dedans et tu mets les manettes de joueurs ou tu veux

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:33:16

go west

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
13 avril 2002 à 02:08:11

en parlant de LM à 2, quand je joue avec un pote et qu´on prend nos propres équipes de LM, ça foire ! ça marque "non inscrit" à la place des joueurs créés ou alors je me retrouve avec l´effectif de mon adversaire dans mon équipe !
y a un moyen pour réparer ça ?

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:04:08

hi gambitw !
c dommage ! mais c marrant, g déjà joué avec des joueurs "non inscrits" ! le gars a les cheveux blancs, mesure 1m47 et toutes ses stats sont à 1 !
lol

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
13 avril 2002 à 14:09:27

je suis un nouveau(sur le forum,et pour les ISS) et j´ai donc quemques kestions.
_bon d´abord,j´étais fan des fifa(jusqu´au 2000) et je trouve ce PES super dur.Meme avec une étoile de difficulté,j´en chi pour planter 2 but a la chine alors ke j´ai la france.cest normal???(g le jeu depuis hier soir)
_apres je me demande si c´est normal ke les joueurs en chi pour faire les une deux(il mettent 3 heures a partir
_comment on fait une bonne passe en profondeur(les mienne sont soit intercepté,soit capté par le gardien avant ke j´ai pu faire une pichenette
c moi ou les coup francs sont super dur a mettre?
_c koi la meilleur facon de defendre(paske les tacles glissé sont super lents et on arrive toujours dans les cheviles de l´adversaire)

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
13 avril 2002 à 20:44:25

ah aussi,comment on dirige les tirs(g du mal pour viser les lucarnes).et coment on fait des tirs de loins tendus(les miens,c des merdes ki partent a 50 metre au dessus)

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
14 avril 2002 à 14:05:02

tsylvestre, c normal que la 1ère fois qu´on joue à PES, on plante pas 15 buts. T´inquiète pas ! le game play est assez dut au début mais à force de jouer, tu verras, ça ira mieux !
pour les 1-2, tout dépend de la position de tes joueurs, ça aussi ça acquiert avec l´expérience !
pour les passes en profondeurs, ça dépend. Il faut que t´anticipes le départ de ton joueur ou alors laissez venir le défenseur adverse pour laisser de l´espace à ton attaquant !
pour les coup francs, seul l´habitude te permettra de les réussir ! regarde sur ce forum pour voir les différents coups francs qui existent !
Pour défendre, tu peux faire appel à un de tes coéquipiers pour presser le joueurs. Quand tu n´as pas le ballon, appuies sur carré et un autre joueur te donneras un coup de main pour le prendre !
pour les tirs, il faut les doser. il ne faut JAMAIS mettre la barre de puissance au maximum, le ballon partira au dessus à chaque fois. Essaie plutot de la mettre à moitié ou au 3/4 suivant la distance ou tu te trouves !

gambitw, c vrai que c dommage ce bug !

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
14 avril 2002 à 14:13:15

c cool ça ! nos réponses sont complémentaires !

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
14 avril 2002 à 16:35:14

lol !
je mettrai le sonnaire de ce topic page par page....bah quand j´aurais le temps !
;o))

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
14 avril 2002 à 18:03:48

merci pour les reponses.bon ca va deja mieux.mais g toujours un peu de mal avec les passes en prfondeur.c´est pas toujours le joueyr ke je souhaite ki part,ou alors c direct sur un defenseur.je trouve ke les coékipiers ont du mal a partir,surtout sur les une deux! pour finir,je joue avec le stick analogike gauche,ca m´enleve des possibilités ou c le mieux?
ah non dernier truc:comment on fait pour bien diriger les tirs:j´arrive a controler la hauteur mais horizontalement,g l´impression ke ca part ou ca veux.kan je vois un chinois me mettre une lucarne de 25metre et ke j´arrive pas a mette un tir lointain avec van nistelroy,ca me frustre un peu!!

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
14 avril 2002 à 21:43:31

ce topic est là pour ça !
;o))

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
15 avril 2002 à 16:29:51

et moi ,on me remercie pas
snif
:(

ingrats
:)

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:51:44

olivier-trouduc, quand t´auras fini de te foutre de moi sur le topic "challenge", on en reparlera !
;o))

tyuio
tyuio
Niveau 6
15 avril 2002 à 20:07:31

j´aimerais savoir comment on effectue une tete sur un centre
MERCI

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
15 avril 2002 à 20:12:25

tapotes sur le bouton carré !