CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ou contre l'equipe??

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
29 mars 2002 à 19:12:28

moi ce serait totalement contre,ils racontent que des mythos sur l´OM tous les jours.je voulais leur laisser le benefice du doute mais + maintenant.j´ai envie de leur foutre un coup de pied au cu. a ces pseudos-journalistes

et vous qu´en pensez vous?

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
29 mars 2002 à 19:14:17

c un journal sportif si vous savez pas,lol!

ToM2s
ToM2s
Niveau 8
30 mars 2002 à 08:49:14

je sais pas , je lit jamais l´equipe ...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
02 avril 2002 à 12:36:49

Je ne les lis plus à cause de leur parti-pris anti-OM et de leurs articles mensongers et difamatoires sur les dirigeants de l´OM.

C´est con pour les journalistes corrects qui bossent à l´équipe, et qui font un bon bpoulot, mais pourquoi devrions-nous filer notre argent à des gens qui salissent notre club?

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
02 avril 2002 à 12:40:29

les principaux quotidiens sont basés à Paris...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
02 avril 2002 à 16:11:05

Jetez un cp d´oeil sur le site off et la dépêche Mis au point où Lebeouf répond aux halucinations récentes de l´équipe.

de tte façon, les dirigeants de cette publicatiuon ont démontré récemment leur manque de sérieux et on est nombreux à les boycotter désormais.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
03 avril 2002 à 11:28:58

ok ils en rajoutent mais:
-ça reste le meilleur et le plus objectif quotidien sportif (malheureusement)
-que les marseillais arrête de magouiller au lieu de pleurnicher! RLD et Ceccaldi reconnaissent eux-même des bizareries, notamment sur les transferts.
-Et OM-VA c´était un complot? ou bien c´était la première fois que Marseille grugeait et, pas de chance , elle c´est fait gauler?
Je suis critique envers l´Equipe (aime pas les grosses équipes, fait dans le sensationnel ou le moraliste etc.) mais vous feriez mieux d´assumer les conneries de votre équipe avant de vous en prendre au monde entier! N´oubliez pas qu´aujourd´ui c´est l´Equipe marseillaise la première victime des magouilles du Milieu marseillais.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
03 avril 2002 à 12:39:09

Arrêt ton délire toi. Regarde le nombre de mensonges récemment publiés par des journaux nordistes. Tu appelles ça de l´objectivité? Achète-toi un dico.
C´est de la désinformation et de la difamation. Tu ne mérites même pas qu´on répondes à tes accusations sur le milieu car tu ne sais pas de qupoi tu parles. OM-VA, mon pauvre on a payé pour cette affaire qui n´a tjrs pas été élucidée. On a pas vu des malversations récentes au niveau des faux passeprts? Des dérives racistes de certains clubs? Arrête de te focaliser sur l´OM et ragrde le foot fçais.

Quant à l´équipe, c´est le seul quotidien sportif donc on peut difficilement parler de meilleur. Ils ont le monopole. Si les autres quotidien sortaient des pages sportives plus fournies ça irait mieux. Un journal qui se sert de ses pages pour régler ses comptes face aux équipes qu´il n´aipme pas perd toute sa crédibilité.
Et demande-toi pourqoi de grands monsieurs du foot (autrement plus valeureux pour l´histoire du foot fçais que les gratteurs de papiers de l´ékipe) ont critiqué ouvertement l´équipe et on fait part de leur sentiments négaitifs (euphémisme) (cf jacquet après la finale).

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
03 avril 2002 à 13:34:32

Attends, il y a discuter et discuter. Qd je vois le mec qui me sors "OM-Va" "OM-Va" "OM-Va" "OM-Va" comme une litanie parce qu´il ne sait dire que ça, que tout ce qu´il croit savoir sur l´OM provient de jouranux à parti-pris contre nous, comment tu veux discuter?
Quant à l´équi^pes, écoute, depuis 3/4 semaines, c´est article plein d´erreur ou de mensonge l´un après l´autre. Ils ne font plus leur devoir de kjournaliste ou quoi? Regarde le démenti récent de Leboeuf au sujet de ses prétenues rq sur André Luiz, et celle sur les joueurs se sentant menacées qui ont été dementis par FL! Mais c´est qd même pas dur de vérifier plutôt que de publier des ragots!

Alors qq qui utilise des infos bidons pour parler de l´OM, et surtout pour lancer des accusations sans jamais parler du bien ou du foot, c´est dur d´avoir une conversation avec je trouve.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
03 avril 2002 à 13:48:45

Franchement, non.
Les meilleures sources d´info sont les sites officiels, et souvent les forums de discussions.

les ragots, les scandales, je m´en contrefous.

Le pb avec l´équipe, c´est qu´ils ne nous aiment pas, ce qui est leur droit, mais qu´ils publient des infos fausses, ce qui est pas normal pour un journal de leurs amnbitions. Donc vu que leurs infos sont douteuses, personnellement, je vois pas l´intér^^et de les lire. Pourquoi donner le bâton pour me faire battre. Je me contente de regarder sur le site régulièrement les démentis et droits de réponse du club et je suis désolé, mais ces derniers temps, ça doit faire le cinquième. Il y en a eu aussi pour l´EdJ.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
04 avril 2002 à 10:17:01

t´as subi une ablation du cerveau récemment? "les meilleurs info proviennent des sites officiels". Ce qui revient à dire que la propagande est plus fiable que les indépendants. Tapie nous a habitué à "mentir de bonne foi".
T´en as assez de VA-OM? alors qu´est-ce que tu penses d´un joueur en fin de contrat transféré à Liège et ensuite retransf&éré à Marseille pour plusieurs millions de francs. Faut te réveiller mon gars, car tout ça c´est au détriment de l´OM.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
04 avril 2002 à 10:58:54

Désolé de m´être énervé.
Mais essaie d´être plus objectif plutôt que de crier au scandale à chaque fois. Sincèrement j´admets généralement les travers du PSG.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
04 avril 2002 à 13:49:39

Ecoute, il te suffit d´aller voir le site de l´OM récemment. Rien que de voir les démentis de Leboeuf sur ses prétendues critiques sur Al et sur les menaces aux joeuurs ou sur les prétendues combines sur les agents de joeurs présentis. Tu verras que les infos ne st pas ds l´équipe.
Si qq me dit Darkange1 attaque les petites vielles ds la rue et a fait de la prison pour ça et que je répande l´info, sans te demander si c´est vrai, si qq me dit Darkange1 prône l´assasinat des petits enfants et que je publie ça comme une info vraie, ça te fera plaisir toi?? Tu pense pas que c´est la moinre des choses de vérifier auprès des intéressés?
Le mieux est de vérifier auprès de nombreuses sources, mais qd la source en question n´est pas digne de confiance il faut s´en méfier. Qd elle a un parti prius encore plus.

Qd tu lis les infos complèteme,nt loufouques sur la situation financière de l´OM et que Ceccaldi et RLD explique clairement avec argument solides ce qu´il en est, désolé, mais tu crois qui toi? Les jourlaneux qui lancent des accusations fausses et vagues ou les intéressés qui présentent les comptes officiellement aux organismes régulateurs.

Quant à OM-Va, désolé, mais cette affaire n´a à mes yeux jamais été élucidée de manière convaincante. Et se focaliser sur ça, c´est comme de ne dire sur le PSG qu´une chose: il y a eu des incidents avec des racistes au mileu des années 90. Pas un mots sur les trophées en 82/3, sur la coupe, sur les bons joueurs. Que "il y a eu des incidents avec des racistes". Tu pense que ça te ferait plaisir de n´entendre parler de ton club que ds ces termes?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
04 avril 2002 à 14:00:55

D´ailleurs, info officielle:

"Les joueurs portent plainte.
A la suite d’un article du quotidien sportif "L´Equipe", portant sur leurs salaires et divers avantages, les joueurs de l´OM ont décidé de porter plainte collectivement pour diffamation, atteinte à la vie privée et publication illégale de documents confidentiels. La plainte devrait être déposée ce matin par l´intermédiaire de Me Laurent Merlet, avocat au barreau de Paris. Les joueurs intentent une procédure en dommages et intérêts.
S´ils obtenaient gain de cause, ceux-ci seraient reversés à une association caritative. "

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:29:33

On verra s´ils gagnent pour diffamation ou pour atteinte à la vie privée. Ou s´ils perdent.
Mais si je comprends bien tu estimes que les agents interdits de séjour à l´OM (Baresi)et les 36000 joueurs recrutés à prix d´or c´est normal!
Sur VA-OM la justice me semble avoir tranché, mais c´est vrai que cela ne concerne pas la situation actuelle. Cela montre juste que les supporters ne sont pas très objectifs. Il n´y a pas plus de complot contre l´OM que contre le PSG! L´Equipe préfère Lens ou Paris mais c´est tout!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:32:11

Inutile de se foutre sur la gueule pour ça :) C´est quand même un comble que je doive défendre ce canard. Dernière perle en date selon moi:le journal a fustigé les"pseudos connaisseurs qui disent que Karembeu à pas sa place en EdF". Bien, mais je me rappelle d´un journal qui il y a 4 ans a fait une campagne anti-Dugarry!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
04 avril 2002 à 16:57:29

Franchement, je suis gentil avec eux. Si tu vas sur le forum du site off de l´OM, les mecs st bcp plus remontés. (et ça date de 93).

Tapie parle aujourd´hui ds la Provence des liens avec Baresi, et à ce qu´il dit, il n´y a pas eu de contact affectant l´OM directement.

Sinon, on n´est pas les seuls clubs à avoir eu des pb. On n´entend que cette rengaine et c´est lassant. Moi je vois notre domination des années fin 80 début 90, notre victoire en c1, ls joueurs suprbes et magiques qui ont fait l´histoire du club, la passion qui règne autour de l´OM malgré les multiples déconvenues, ce que le club fait aussi au niveau social ds Marseille (assoc, etc) puis le rôle qu´il joue à Marseille. POur moi, c´est plus beau que les ragots de cette feuille de chou de l´ékipe.

La vidéo du moment