Ecoute, il te suffit d´aller voir le site de l´OM récemment. Rien que de voir les démentis de Leboeuf sur ses prétendues critiques sur Al et sur les menaces aux joeuurs ou sur les prétendues combines sur les agents de joeurs présentis. Tu verras que les infos ne st pas ds l´équipe.
Si qq me dit Darkange1 attaque les petites vielles ds la rue et a fait de la prison pour ça et que je répande l´info, sans te demander si c´est vrai, si qq me dit Darkange1 prône l´assasinat des petits enfants et que je publie ça comme une info vraie, ça te fera plaisir toi?? Tu pense pas que c´est la moinre des choses de vérifier auprès des intéressés?
Le mieux est de vérifier auprès de nombreuses sources, mais qd la source en question n´est pas digne de confiance il faut s´en méfier. Qd elle a un parti prius encore plus.
Qd tu lis les infos complèteme,nt loufouques sur la situation financière de l´OM et que Ceccaldi et RLD explique clairement avec argument solides ce qu´il en est, désolé, mais tu crois qui toi? Les jourlaneux qui lancent des accusations fausses et vagues ou les intéressés qui présentent les comptes officiellement aux organismes régulateurs.
Quant à OM-Va, désolé, mais cette affaire n´a à mes yeux jamais été élucidée de manière convaincante. Et se focaliser sur ça, c´est comme de ne dire sur le PSG qu´une chose: il y a eu des incidents avec des racistes au mileu des années 90. Pas un mots sur les trophées en 82/3, sur la coupe, sur les bons joueurs. Que "il y a eu des incidents avec des racistes". Tu pense que ça te ferait plaisir de n´entendre parler de ton club que ds ces termes?