C pas une brêle arrêtez, bon je sais pour moi mon avis peut être différent car je suis nantais mais hier il n´a pas été ridicule de même pendant la coupe des confédérations. Au tournoi de France c´était presque la fin du monde quand il s´est blessé tout le monde le pleurait et quand il est arrivé au Réal les français l´admiraient et grâce a lui le réal a gagné la finale grâce a des buts victorieux de l´ex nantais lors des tours précédents.
Mais je l´avoue il n´a plus sa place en équipe de France, il était indispensable entre 94 et 98 mais depuis la coupe du Monde il n´est que l´ombre de lui même, c clair que dans les remplaçants et dans l´équipe de France Espoirs il y a des joueurs qui ont plus leurs place en France A que Karembeu. Mais l´avantage qu´il a est son expérience 1 coupe du monde, 1 championnat d´Europe et 2 Ligues des Champions.
Mais tout ça n´est pas une raison pour le siffler comme c´est le cas pour Dugarry, même si je trouve que lui également avec Djorkaeff n´ont pas leur place en équipe de France on ne doit pas les siffler, ils ont tous les 3 mis leurs pièces dans l´édifice. 1 Coupe du Monde et 1 hampionnat du Monde RESPECT SVP.
Pour les sifflets du stade de France ça aurait été pareille ailleurs sauf à Nantes, et si la France joue un jour à Bordeaux vous verrez que Dugarry ne sera pas sifflé.