CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux !!!!!

ToM2s
ToM2s
Niveau 8
28 mars 2002 à 07:22:47

Moi je trouve que c honteux la facon d´on Karembeu a été sifflé à sa rentrée !!! les français traitait les algériens car ils avaient siffler ds le match France-Algérie , ben qu´il se regardent avant !! public parisien = public de merde ...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
28 mars 2002 à 09:36:14

et toi t´es un gros con. Tous les prétextes sont bons pour insulter Paris. Ca fait pitié ce complexe provincial...
En tant que parisien j´aime pas Karambar mais je l´aurais jamais sifflé, au cas ou tu te demanderais...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
28 mars 2002 à 11:02:14

je me rappelle d´un match de la France à Marseille ou les 2 seuls internationaux (Lama, Anelka) jouant en France avaient été sifflés... Donc ton argument tu te l´enfonces bien profond..

DARUX
DARUX
Niveau 10
28 mars 2002 à 11:20:21

Franchement ToMs2 de temps en temps tu devrait réflèchir avant de dire des conneries!
Le même match à Marseille, Lyon ou autre part aurait donné le même résultats. Karembeu a été sifflé car les supporters (et j´en fait partie) pensent qu´il n´a plus sa place en équipe de france. Moi en tant que supporter du PSG, ça m´as fait chier de l´entendre se faire siffler.
Et puis si c´était uniquement les parisiens qui sifflaient, je penses que Leboeuf, jouant à Marseille se serait fait également siffler, se qui n´a pas été le cas. Il est même sortie sous les applaudissements!
Et comme le dit Darkange1, à Marseille les parisiens étaient sifflés, et Dugarry lui aussi se fait siffler sur tout les stades!
Ceci n´est donc pas un mal parisien, mais un mal français!

JAY-JAY the best

PSG Forever

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
28 mars 2002 à 13:51:36

si il se retrouve a la cdm ca fait chier en tout cas

asm2
asm2
Niveau 9
28 mars 2002 à 14:12:41

42 a son propre style de jeu, pour certains il joue bien, pour d´autres un peu moins mais moi je dis qu´il n´a rien à faire dans l´équipe de France
je pense qu´il faut laisser la place aux jeunes
Cisse, Sagnol, Christanval, Anelka(si il retrouve son jeu en Angleterre) et d´autres

Batho
Batho
Niveau 10
28 mars 2002 à 15:30:35

Moi j´ai eu de la peine pour christian, franchement c´est injuste, même si c´est une brêle, c´est pas une raison!
Et l´argument, du public parisien, c´est tellement facile et honteux que je préfère pas en parler, les cons restent les cons !
Sinon, c´était une belle victoire!

jujufcna
jujufcna
Niveau 6
28 mars 2002 à 16:19:54

C pas une brêle arrêtez, bon je sais pour moi mon avis peut être différent car je suis nantais mais hier il n´a pas été ridicule de même pendant la coupe des confédérations. Au tournoi de France c´était presque la fin du monde quand il s´est blessé tout le monde le pleurait et quand il est arrivé au Réal les français l´admiraient et grâce a lui le réal a gagné la finale grâce a des buts victorieux de l´ex nantais lors des tours précédents.

Mais je l´avoue il n´a plus sa place en équipe de France, il était indispensable entre 94 et 98 mais depuis la coupe du Monde il n´est que l´ombre de lui même, c clair que dans les remplaçants et dans l´équipe de France Espoirs il y a des joueurs qui ont plus leurs place en France A que Karembeu. Mais l´avantage qu´il a est son expérience 1 coupe du monde, 1 championnat d´Europe et 2 Ligues des Champions.

Mais tout ça n´est pas une raison pour le siffler comme c´est le cas pour Dugarry, même si je trouve que lui également avec Djorkaeff n´ont pas leur place en équipe de France on ne doit pas les siffler, ils ont tous les 3 mis leurs pièces dans l´édifice. 1 Coupe du Monde et 1 hampionnat du Monde RESPECT SVP.

Pour les sifflets du stade de France ça aurait été pareille ailleurs sauf à Nantes, et si la France joue un jour à Bordeaux vous verrez que Dugarry ne sera pas sifflé.

ToM2s
ToM2s
Niveau 8
28 mars 2002 à 19:39:49

ho les gars g pas dit public parisien = public psg , je parle des supporter de l´equipe de france , mais comme c a paris ben c un public parisien et meme en tps que marseillais , si le match était a marseille b, j´aurais dit public marseillais = publuic de merde !!! les marseillais sont pas mieux que les parisien ...

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
28 mars 2002 à 19:50:30

le sdf c po un bon public,les adversaires font + de bruit qu´eux,la honte!!!!

ToM2s
ToM2s
Niveau 8
28 mars 2002 à 19:52:07

C´est vrai les gars , je m´excuse g dit une conneries car le public de l´equipe de France est en effet composé de provinciaux . Mais je voualis juste dire que si ils l´ont sifflé c parce qu´ils sont jaloux , Karembeu joue mieux qu´eux au foot et ca femme est une bombe , alors que la plus part des supporters ont un chiante a la maison ..
Voila encore pardon !!

Lou3
Lou3
Niveau 5
29 mars 2002 à 01:09:18

C vrai ce n´était pas la peine de siffler KAREMBEU. TOM2 REGARDE DANS LE TOPIC " AIDE POUR CREER DES JOUEURS ". T´as du travail....
Merci.

ToM2s
ToM2s
Niveau 8
29 mars 2002 à 08:45:00

héhé

ToM2s
ToM2s
Niveau 8
29 mars 2002 à 20:25:32

oui ca doit etre ca 000

Batho
Batho
Niveau 10
01 avril 2002 à 17:52:45

s´il se considerait pas français, il viendrait certainement pas porter les couleurs de la france!

La vidéo du moment