LA France assume c´est tout. champion du monde et d´Europe c´est très rare et c´est jamais arrivé dans cet ordre. Quant à la chance à la coupe du monde, je sais pas quel triso a mis ça:la chance il en faut certes mais la France a de très loin été la meilleure équipe de la compétition! aucune équipe ne méritait plus qu´elle, et surtout pas le Brésil, poussif, battu en poules et qui s´en prend 3 en finale. Elle a quand même pris que 2 buts, dont 1 pénalty en 7 matchs! et elle a fini peilleure attaque aussi. Le truc qui pue vraiment c´est les journaliste, mais ils sont là pour vendre leur camelotte,même s´ils y connaissent pas forcément grand chose. Je me rappelle qu´en 98 P.Sled avait dit que Rivaldo était une révélation. Pour lui peut-être, mais pas pour le reste du monde.
Pour conclure je trouve ça triste que l´on se croit obligé de dire du mal de la France juste pour se la péter. Actuellement elle est sans conteste la meilleure équipe du monde. Ce qui ne veut pas dire qu´elle va gagner la coupe encore une fois:son tableau est extrêmement difficile (Angleterre, Brésil, Argentine... Italie?)