CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a que des parisiens ici c pas vrai!!!!

zvain-
zvain-
Niveau 4
02 mars 2002 à 23:28:25

bon on a compris gnagna veissiere e.n.c.u.l.e. gnagna on aurait du gagner
ms vous allez enfin avoir un avis objectif parce qu´avec vous c pas gagné .....
- y´avait penalty c clair les ralentis le montrent et de plus, josse sur fr 3 le pro parisien de service a avoué que la faute était réel! 2 pieds en avant et en l´air! ds ce cas la on s´en fout s´il touche la balle ou pas!!!!
- fernandez n´a pas a reagir comme ca, c´est un tres mauvaix exemple et une super mauvaise image pour le football d´aujourd´hui qui n´avait pas besoin de ca.
- vitres cassées ds le vestiaire , et ben on arrete pas le progres au psg!
- paris n´avait qu´a marquer, il le pouvait bien avant quand le match etait mort et que l´arbitre ne faisait rien de special ...
- maintenant d´accord que l´arbitre a été severe ac le psg ( sauf ac fernandez et sur le pen) mais arretez de vous sentir persecuté au moindre truc et que , des que paris perd, vous vous refugiez sur ces erreurs!
y´a tout le temps des enormes injustices en foot!moi je supporte strasbourg et lors du match a rennes en cp de la ligue en 1/4, magnifique tacle ac LE pied droit a terre qui touche juste la balle. le joueur s´ecroule apres .... penalty!!!! et notre entraineur ne c pas fait expulsé, s´est enervé ms n´a pas insulté l´arbitre, ne l´a pas provoqué, et aucun degat ds les vestiaires ....

MEDITEZ UN PEU CA SVP!!!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
02 mars 2002 à 23:34:07

C faux ! on se refugie pas derriere lea erreurs d´arbitrages mais la ca suffit !!!!! y´a pas peno faut arreter de delirer !!!!!!!!!

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
02 mars 2002 à 23:35:50

excuse mes amis parisiens, ils sont un peu chamboulés par cette triste nouvelle!

Mais c vrai que tu devrais changer de lunettes parce que là y a pô trop péno quand meme !

zvain-
zvain-
Niveau 4
02 mars 2002 à 23:39:40

f-krieg, j´avais deja entre apercu ton mental depuis qq jours mais la c trop!!!! est ce que je t insulté ??? non alors stp tu pourrais avoir un minimum de respect a moins que t arguments ne reposent plus que sur des insultes ....en tout cas je ne vé pas repondre a tes provocations.
vous faites preuve d´un chauvinisme et d´un egoisme incroyablement élevé!!! ne pensez pas qu´a lyon ou bordeaux mais pensez aux multiples clubs qui se font defavorisés!!
quant au penalty, vous pouvé dire ce que vous voulez , je viens de revoir le ralenti ---- pieds decollés suivis de la confirmation du commentateur .... je vois meme pas comment vous pouvez contredire ca! ah oui c vrai chauvinisme et egoisme j´avais oublié .......

zvain-
zvain-
Niveau 4
02 mars 2002 à 23:41:28

anelka, c vrai que je pourrai mettre ca sous le compte de la deception mais bon faut s´avoir encaisser meme quand ca fait mal!!! a stras, on a l´habitude ac les sales coups des arbitres.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
02 mars 2002 à 23:45:11

Arrete de delirer y´a vraiment pas peno !!!!! c po du tout etre egoiste mais on ressent un sentiment d´ injustice terrible vu l´enjeu et les consequences que cela a engendrés !!!!!!!!!

delep182
delep182
Niveau 6
02 mars 2002 à 23:56:34

c a vous de vous achetez des lunettes.
les 2 pieds en l´air c penalty !!! point

A il est intelligent ce dehu, faire ce geste a 10 mn de la fin alors que le psg a le match en main.

ET PUIS DUGA IL EST ENORME CE MEC.

arretez avec vos mode a la con : mon voisin siffle duga alors je vais le siffler lmoa aussi. c cool.

en attendant il nous la met profonde

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
03 mars 2002 à 00:03:09

t´es pour ki toi ? Dugachis est enorme?? moi je dirais plutot qu´il a rien fait de tout le match et ca on peut pas le nier !!

delep182
delep182
Niveau 6
03 mars 2002 à 00:04:44

c vrai k il a pas etait bon commo pas bcp de bordelais,

mais c un tres bon joueur (voir france roumanie)

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
03 mars 2002 à 00:15:48

gentil f-krieg gentil !!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
03 mars 2002 à 00:18:18

Dugachy enorme? C´est un gros sac qu´a jouer comme une daube!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
03 mars 2002 à 00:19:56

Bx a tres tres mal joué et paris s´est fait baisé par cet arbitre a 1 euro ( faut plus dire 2 balles maintenant) !! lol

DARUX
DARUX
Niveau 10
03 mars 2002 à 00:27:00

Quand on perd à la régulière, on ne dit rien!
Championnat: Troyes, Monaco, défaites méritées!
UEFA: même si on avait mieux joué que les Rangers, on a perdu, tant pis pour nous!

Mais par contre:
Championnat:
-Bordeaux match aller>>>> but refusé à Alex!!!!!
-Lyon, on va dire que Lyon était supérieur à Paris, mais avec un bon arbitre, on aurait mené 1-0 et cela aurait sans doute changé le score final!

Et puis ce soir c´est le ponpon, la cerise sur le gâteau!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
03 mars 2002 à 00:27:45

ki ki est con*??

DARUX
DARUX
Niveau 10
03 mars 2002 à 00:47:44

J´ais oublié de dire que Metz aussi c´était fait enfler sur le match Lens-Metz!

Je propose que le championnat de france soit arbitré par des étrangers!

La vidéo du moment