CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gilles Veissiere qualifie Bordeaux !!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
04 mars 2002 à 20:56:31

Moi, la saison de 2001-2002 me satisfait car je trouve que cette saison paris montre un très bon visage.
L´année dernière on avait une équipe super offensive, mais une défense pourrave. Cette saison c´est l´inverse mais il suffit que aloisio et fiorèse trouve le déclic pour que l´on devienne très dangereux.
Mais bon c´est mon avis, d´autres ne seront pas d´accord.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
04 mars 2002 à 21:03:25

C´est clair que l´an dernier, si on se déplacait c´etait soit défaite ou nul pas +. Cette année paris montre un meilleur visage sur le terrain ( je ne parle que du jeu partiqué bien sur...)
Pour le roman-photo sur planetepsg.com, tout cela est tournée a la sauce parisienne alors ne venez pas me dire que le site prend parti pour paris c´est normal. Ne me dites pas aussi que on pourrait en faire autant pour paris car je pense qu´il y a aussi a faire !!!! Mais regardez ces images ( surtout celle du peno) et faites vous une opinion !!!!! Pour moi le tacle de Déhu est valable !!!!!!!!!!!!

neoarchange
neoarchange
Niveau 5
04 mars 2002 à 21:22:59

sincerement :
-votre attaque est un paradoxe vivant,Alex a même plus le niveau CFA(de dieu j ai failli avoir une attaque e me rendant compte que maintenant il rentre carrement à la 89 eme!un attaquant de sa classe!)Aloiso a les pieds carres dixit Mario Soisa ex internatioal auriverde,Ogbeche je le trouve excellent mais il doit gager en maturite et là pas de solution jouer!alors que fait Luis?Fiorese idem !enfin je veux dire il debarque à 7 journées du verdict final il doit trouver des marques...
-Pour finir avec les sujets qui fachent votre defense est on ne peut plus efficace mais commet dire je la trouve un peu ....bourrine....Talal +Heinze +Potillon(inexistant) +Cristobal(mais putain passe conn...!mais quel!)=defense de bourrin.Enfin on faut reconnaitre qu y a rien qui passe...Mais bon est loin de la Laurent Blanc´s touch... mon conseil :OK(sauf pour le style)mais put1 engager un lateral! potillon est incapable de faire un centre et cristobal semble trainer le poids de ses ans....
Milieu:alors là j adore!enfin peut etre pas adorer mais franchement je trouve qu il a de la prestance et plus particulierement le "poumon" Arteta-Ronaldhino...
Mon conseil:CHANGER RIEN!enfin si Agostinho in- -capable d une passe celui là (dire qu il a failli aller à Marseille!ouf!)et il serait temps que Hugo Leal grand espoir lusitanien confirme un peu son niveau espagnol(enfin pour l´OM c est tout benef´ mais bon pour vous...)

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
05 mars 2002 à 17:41:51

Qui a dit que Paris c´etait les meilleurs ici???? A ma connaissance personne ( sauf des "faux-supporters" qui repètent sans cesse que son club est le meilleur!!! )

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
05 mars 2002 à 18:28:06

mon petit prono pour OM-Auxerre ! 1-1 : but de Lachuer a la 29´ et égalisation de L´OM par André Luiz a la 58´ !!

BergkampDennis
BergkampDennis
Niveau 7
05 mars 2002 à 19:31:52

Il a voulu montré son otorité avant la coupe du monde se PD
Mais apres ce qu il a fait ca serai une honte qu une merde pareil represente le pays champion du monde!!!!!!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
05 mars 2002 à 20:10:10

Ouais, faudrait que Lille perde ce soir meme si c´est l´om en face !!
Bien dit RoNaLDINHo21 !!!

DARUX
DARUX
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:11:08

Je ne savais pas qu´il avait reconnu ses erreurs mr Ledentu! Peux-tu me dire lesquelles Ronnie?

JAY-JAY the best

PSG Forever

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:45:55

ferme ta guele car Veissiére c´est un débilequi a recu plein de pognons!!!!!!!!!!
VIVE PARIS
moi aussi j´ai AOL

Batho
Batho
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:36:07

M. ledentu, a reconnu que le tacle assassin qu´a subi Fiorèse, méritait un carton....
Bon, pour OM-auxerre, alors-là, c´est trop drôle:match interrompu AHAHAHAHAH!!
On a crtiqué les parisiens parcequ´ils ont pris pour cible l´arbitre, mais alors-la!
Vous savez ce que sort Lebeauf? Que c´est un scandale, que l´arbitre ne veut pas se mouiller!
Et après ça ouvre sa gueule!!
Quand a Tapie, j´préfère même pas en parler tant sa réaction est indigne...

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
06 mars 2002 à 14:53:12

le PSG n´est pas tragique et le prouvera en remportant la coupe de France et aprés la supercoupe xde France contre le vainaqueur du championnat de d1, tu verras
(la honte c´est plutot toi et dis nous plutot pour qui tu es au lieu de critiquer sans arret le psg)
allez PARIS ce soir vous allez gagnez!!!

Batho
Batho
Niveau 10
06 mars 2002 à 15:41:00

A ouais, seven est vennère!
Mais pauv´ con, tu vois c´que ca fait de se faire vanner dans de telles conditions? J´vois vous pouvez vous permettre de vanner lors de PSG-Bordeaux, alors que nous on devrait se taire!
Bon, alors c´est quoi qui t´ a énervé? Que j´ai fait un transcript des déclarations de Leboeuf? Bah, c´est la vérité, désolé!!
Allez, maintenant j´vais arreter de critiquer, parceque les gars comme seven, sont hyper-rancuniers et si jamais Paris paume a Bastia( ce qui risque d´arriver), je sens que les vannes vont fuser dans tous les sens...

Batho
Batho
Niveau 10
06 mars 2002 à 15:41:47

Quand a PSG-la-honte, j´éspère qu´il s´est inclu dans les supporters sans cerveau...

rame01
rame01
Niveau 4
06 mars 2002 à 16:28:23

dite pas n´imp bodreaux c les meilleures

Batho
Batho
Niveau 10
06 mars 2002 à 19:05:09

Mais pourquoi il ouvre sa gueule, ce bouffon?
Il dit que les parisiens sont des supporters sans cerveaux, mais je pense que psg-la honte est un joli spécimen des supporters lyonnais...
Quand a ses arguments, ils sont pourris, il vient juste foutre la merde.
Ne t´inquiète pas, psglahonte, tu ne va pas rester longtemps içi...

DARUX
DARUX
Niveau 10
06 mars 2002 à 21:41:34

Et de cent!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
07 mars 2002 à 18:40:51

On ne critique pas a chq fois l´arbitre, faut arreter (regardez psg-asm) !!! on les "critique" juste quand on pense avoir vu une injustice mais je sais que la vie n´est pas tjs comme on le souheterait!!!!!!!!
bon PSF-la-honte, c´est soulant de dire tjs la meme chose et cette insultte montre ton (très) petit esprit !!!! Y´a pas bcp de personnes qui sont pas objectif du tout la dedans !!!!??!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:47:47

ca y est, le débat est relancé...
Putain mais vous êtes des relous, on essaye d´oublier, parcequ´il ya eu trop d´animosité dans ce forum, et tous ce que tu trouves a dire K216, c´est de remettre une nouvelle fois sur le tapis, que paris critique les arbitres!
alors stope, on passe a autre choses!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
08 mars 2002 à 17:10:29

Ah un petit vendredi sans aller a l´école, ca fait du bien !!!! En + c´était le per-cent ce jour-la, je l´ai echappé belle !!!! Vivement demain pour PSG-Lorient et j´éspère une qualificat° de PARIS !!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
08 mars 2002 à 17:44:38

Ouais, s´cuse-moi k216, j´me suis enflammé...
Au fait psgmatt, ça m´a l´air bien relou, ton bahut!
Moi, si ya un gars, qui me fout la tête dans les chiottes, j´te jure, que je lui démonte sa gueule dans le couloir la prochaine fois!
C en te faisant réspécté, que t´auras pas de problême!
D´ailleurs, t´est sûr que t´étais malade?
C´était pas plutôt pour échapper a ton percent?

La vidéo du moment