Pouyr ettre franc, qu´il touche le ballon ou pas, un tacle les deux pieds decollés, c péno!!!!!
Citation du journal l´équipe "Dehu tacle les deux pieds decoillés et provoque un pénalty difficileme,nt discutable"
Ds le genre les deux pieds en avant, c vrai son tacle est absolumùent magnifique(il ne touche pas cete c***++^^ùl de Dugarry) mais s´il l´avait touché, ca aurait pa sété péno mais péno+retour au vestiaire.
bon évidemment, Vessière, a expulsé Mendy pour d´apres ce dernier avoir dit "arreter M. l´arbitre" je sais, pas vous mais moi ca me parait TRES TRES gros!!!!
Qaunt A luis qui affirme ne opas avoir bousculé le 4e arb, alors qu´on a les images sous les yeux, c de la pure mauvaise fois.
J´adorre le PSG car c ma ville mais sinon, cette année, L´effectif mais surtout le staff me décoit.
J´imagine tres tres mal un BErgeroo aller pousser un 4e arbitre ou critiquer leur performances a chaque match!!!!!
Mais samedi prochain je serai dse nouveau au parc pr une place en demi de la coupe de fRance
ALLer PAris SG SG SG!!!!!!!!!!