CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gilles Veissiere qualifie Bordeaux !!!!!

ToM2s
ToM2s
Niveau 8
03 mars 2002 à 12:21:33

n´importe quoi , si c toi qu´il avait taclé , t´aurais chié dans ton froc rien que de le voir arriver sur toi avec ses deux putains de jambes en avant !!!!

ToM2s
ToM2s
Niveau 8
03 mars 2002 à 12:32:15

rendore toi parce que t vraiment un bouffon , ou reveile toi plutot pour voir la vérité en face , PSG = Grosse daube

DARUX
DARUX
Niveau 10
03 mars 2002 à 13:20:20

ToM2s, tu nous déçois!! Qu´est ce qui t´arrives?
Même Seven86, qui est pourtant marseillais, dit que le pénalty est sévère et que Paris méritait le victoire!
Hier j´ais regardé le match avec un pote supporter de Bordeaux, et même lui m´a avoué que c´était le plus grand hold-up de la saison!
Alors s´il te plais, arrête de dire des conneries juste pour nous emmerder, là je te reconnais pas!

ToM2s
ToM2s
Niveau 8
03 mars 2002 à 13:22:46

Ben peut-etre que tu devrais te remettre en question au lieu de critiquer les autres , Seven86 il pense ce qu´il veut , chacun son opinion , et ton pote Bordelais , dis lui d´ouvrir les yeux quand il regarde la télé , ca marche mieux il parait !!!

.:- ToM2s -:.

DARUX
DARUX
Niveau 10
03 mars 2002 à 13:30:15

Aujourd´hui, t´es trop buté, on clôt le débat et on oubli tout!
Revnons en à nos discussions habituelles!

Batho
Batho
Niveau 10
03 mars 2002 à 13:30:30

Regardez-moi ce blaireau!
T´est pas content?Bah TA GUEULE!
On s´en bat les nuts de ton avis ! Nous on sait très bien qu´il ya péno, alors viens pas nous sâouler!
Vous arretez pas de nous rabacher le péno de lille-om, preuve en est que ca vous est resté en travers de la gorge, alors COMPRENEZ-NOUS,BORDEL!
A la clé, y avait le stade de france! J´aurais accepté la défaite si bordeaux aurait été plus fort, ce qui n´a pas été le cas!
C´est une de mes plus grosses décéption en tant que supporter parisien...

Batho
Batho
Niveau 10
03 mars 2002 à 13:31:03

Je parle a ToMs2

DARUX
DARUX
Niveau 10
03 mars 2002 à 13:34:03

toi tu dis qu´il y a péno, Batho?

ToM2s
ToM2s
Niveau 8
03 mars 2002 à 13:39:27

Regardez moi le ce bouffon , tu nous reproche de dire par tout qu´il y a pas péno , mais c que des pariseines qui ont lancés cette polémiques alors vient pas nous donner de lecon !!! ok ??

Pour ce qui est du péno om-lille , va apprendre a lire !! je m´expique , ou ta vu que j´en avait parlé moi ???

Pour Darux , je suis comme d´hab sauf que l´a j´en ai grave ma claque de ces petits cons qui font les malins avec leurs PSG de daube , c tout !!

.: ToM2s :.

Batho
Batho
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:13:05

Ferme ta gueule toms2, t´est trop grave!
Dégage d´ici, parceque t´est pas concerné par la discussion!
C´est vrai, c´est quand même incroyable que ce soit des marseillais qui viennent nous sâouler, alors qu´ils n´ont rien a faire la dedans!
pour le péno d´om-lille, j´ai jamais dit que ce soit toi qui en ait parlé, mais d´autres supporters l´ont fait.
En +, Om-lille, c´est du championnat ca n´a rien a voir, là c´était une demi-finale de coupe , putain!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
03 mars 2002 à 21:08:28

Nan, mais il provoque, il cherche, c´est tout j´lui réponds, moi ça me fait pas plaisir de l´insulter!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:16:41

J´aurais jamais que mon topic allait foutre la merde* comme ca mais j´etais obligé de le creer samedi soir tellement j´étais enérvé !!!

takezo92
takezo92
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:36:05

Moi j di arreter d faire les boufon chuis pour Paris j avoue c clair il meritait la victoire ils ont dominer tous le match .Pour le penalty j avoue le tacle aurait pu etre dangereux mais fo avouer il jouai la balle et na pas toucher le joueur mais l arbitre na pa vu et a choisi penalty j accepte sa decision.
Mais par contre foutre 2 carton jaune un rouge et expulter les 2 entraineus en 30s j trouve ke c du foutage de geule serieux!!!!!!Apres ca s boufon d aritre sa s voit saque trop paris on voit le joueur bordelai pousse Arteta ds la touche eh ba nan touche pour bordeaux pareille pour le corners de la fin.
La fauter de Letizi il a pas siffler tous silmplement pacequ il a vu Pauleta(je crois) sur la gauche il a laisser jouer en pensant la possiblites d un but donc y a pas de il a ete gentil ou chais pas koi!!!!!
Moi j essaye d oublier ce match et espere un bonne arbitrage pour la coupe de france la c du foutage de geule!!!!!!Et pt pa les couille a tom2s il exprime ce qu il ve laisser le!!!!

vincef
vincef
Niveau 14
04 mars 2002 à 10:24:50

faut arrêter de déconner, y´avait bien penalty, de plus Dehu tacle à deux pieds, ce qui est interdit.

Laurel
Laurel
Niveau 7
04 mars 2002 à 11:18:05

vous etes chauvins les gars...il y avait bien penalty, les deux pieds en avant, c est interdit au foot et le tacle est tres dangereux...quant a fernandez ce gros parano, il montre lle mauvais exemple, il est tjr en train de gueuler...c normal apres que les supporters parisiens croient quil y a un complot contre paris alors que veissiere a tres bien arbitré je trouve, il a ete a la hauteur !!!

DARUX
DARUX
Niveau 10
04 mars 2002 à 13:09:37

Je propose de clôturer le débat, et de parler d´autre chose!

Merci

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
04 mars 2002 à 18:25:07

Bon j´avais affirmé que y avait pô penalty sous le coup de lan colère mais finalement j´hésite...

C vrai que c discutable vu qu´il n´y a pô vraiment faute, mais c té quand meme les 2 pieds en avant et en + décollés!

Mé bon comme jje sais pas trop je m´abstiens...
(et comme ca je relance pas de nvelle polémique!)

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
04 mars 2002 à 18:44:43

Pouyr ettre franc, qu´il touche le ballon ou pas, un tacle les deux pieds decollés, c péno!!!!!

Citation du journal l´équipe "Dehu tacle les deux pieds decoillés et provoque un pénalty difficileme,nt discutable"

Ds le genre les deux pieds en avant, c vrai son tacle est absolumùent magnifique(il ne touche pas cete c***++^^ùl de Dugarry) mais s´il l´avait touché, ca aurait pa sété péno mais péno+retour au vestiaire.

bon évidemment, Vessière, a expulsé Mendy pour d´apres ce dernier avoir dit "arreter M. l´arbitre" je sais, pas vous mais moi ca me parait TRES TRES gros!!!!

Qaunt A luis qui affirme ne opas avoir bousculé le 4e arb, alors qu´on a les images sous les yeux, c de la pure mauvaise fois.

J´adorre le PSG car c ma ville mais sinon, cette année, L´effectif mais surtout le staff me décoit.

J´imagine tres tres mal un BErgeroo aller pousser un 4e arbitre ou critiquer leur performances a chaque match!!!!!

Mais samedi prochain je serai dse nouveau au parc pr une place en demi de la coupe de fRance

ALLer PAris SG SG SG!!!!!!!!!!

plaxico
plaxico
Niveau 2
04 mars 2002 à 18:52:50

"un coup-franc indirect est accordé à l´équipe adverse du joueur qui de l´avis de l´arbitre joue de manière dangereuse"
Il n´y avait pas pénalty, c´est le règlement qui le dit, ya rien d´autre à dire.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
04 mars 2002 à 20:52:34

Luis il a le sang chaud, sa passion pour le foot et Paris et pussée a l´extreme et parfois il a du a mal a se mautriser tellement il est decu !! Bien sur ce qu´il a fait depuis le debut de la saison n´est pas joli joli !!!!
D´accord Dehu décolle les 2 pieds mais quand il arrive sur le BALLON, un pied est deja redescendu au sol !!!! Les "2 pieds en avant" lui ont permis de prendre + d´élan pour pouvoir tacler Dugarry (enfin le balon) !!!! Une faute c´est qd le joueur adverse touche un autre joueur or la ce n´est pas le cas !
(allez voir le sujet sur l´arbitrage de M.Veissiere ou on décortique les actions + peno sur planetepsg.com) c´est pas mal fait et bcp chauvin mais c normal pour un site parisien)