CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières News du PSG...

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
01 mars 2002 à 10:35:11

Dernières News du PSG:

Déhu tire un trait sur les Bleus
Interviewé sur le site officiel du PSG, le capitaine parisien a indiqué qu´il ne comptait plus être appelé en équipe de France.

«Je n´ai plus rien à prouver ni à démontrer. Les personnes qui vous supervisent vous connaissent et rien ne se décide sur un match, mais plutôt sur une saison entière. Mais peu importe ma prestation, elle ne me permettra pas de briguer une place en équipe de France. Pour moi, c´est fini», a avoué Eric Déhu. Agé de 29 ans, le défenseur compte 5 sélections avec les Bleus : quatre en 1998 (Autriche, Irlande du Nord, Arménie et Croatie) et la dernière en 2000 contre la Turquie.

--------------------------------------------------

Le PSG recrute un Argentin
Selon l´édition du Parisien datée du 1er mars, le PSG comptera dans ses rangs un troisième Argentin la saison prochaine.

Après Gabriel Heinze et Mauricio Pochettino, Martin Cardetti rejoindrait le club de la capitale. Attaquant de River Plate et meilleur buteur du championnat argentin en 2001, Cardetti aurait déjà signé un protocole d´accord avec la formation parisienne. En conflit avec ses dirigeants actuels, ce joueur âgé de 26 ans est actuellement exclu du groupe et n´a pas disputé de match officiel depuis le mois de décembre.

Ps: Pour DARUX, pas copié collé sur wanadoo sport mais sur un autre site

@+

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
01 mars 2002 à 11:55:05

Bien répondu arteta92012
Laissons les envieux de coté.
Ils ne méritent même pas qu´on s´occupe d´eux.

neoarchange
neoarchange
Niveau 5
01 mars 2002 à 12:17:22

mais Si!!!! votre grand ami L.Perpere (decidement entre Triaud Aulas et Santini le foot est vraiment envahi par les amateurs)les a tous tour a tour presente comme de gros espoirs...
en ce qui concerne Leal ehmmmm comment dire hemmmm j essaye de trouver les mmots juste hummmmm bon disons que si tous les joueurs du PSG etaient blesses et qu ils ne restaient que les moins boins jeunes du centre de formation et lui je prendrai que le jeunes du centre de formation...quand a dire que leal n est pas critrique l equipe lui a encore reccemment mis un 3(ca fait mal par rapport au 7.5 de Ronaldhino) football 365 lui a mis un deux ...tu veux vraiemnt qu on continue?
merci de me rappeler Niccccccccooooooooooo!le CAS Anelka...C est marrant mais lorsqu il est arrive je voyais les boutiques du PSG rempli par des tas de Nicooooooo-fan avec des declarations du type "meilleur buteur du championnat bientot" 59 poteaux et 233 sorties de virages apres c est pas la meme chanson....
Carsini n est pas une revelation mais une confirmation?ah bon? ecoute tant qu un joueur n a rien prouve sur le continent europeen dans un des 5 gros championnats(Italie Espagne Angleterre Allemagne et humm france...)il n a rien prouve du tout!Severino Lucas 150 mo Adriano 50 mo Jardel(jamais achete par un gros club...on se demande pourquoi...)150 mo Montenegro et Calandria 80 mo Anemerson 50 mo un passage eclair en bundesliga et puis reparti,....Le nombre de joueur pressenti comme les nouveau Ronaldo ou Maradona est incalculable...et pour trouver les bons y aps de miracles ici pas de fausses paroles...c est le terrain qui compte lui et seulement lui!!!sans meme parler des joueurs qui sont bons mais sans plus (je pense a junihno Heinze Roberto Assis Saviola...)disons qu il vale leur prix mais pas au dela...
quand aux qualifications en coupes vu vous matchs face a l om et a nancy a ta place je ne revendiquerai pas trop fort ces qualifications....vous avez gagne ca s arrette la aussi...mes potes parsiens n ont pas ouvert leur gueules comme des betes le lendemain

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
01 mars 2002 à 15:07:54

"toi" est...........................neoarchange

Batho
Batho
Niveau 10
01 mars 2002 à 23:20:44

Cardetti, est un bon attaquant il va pouvoir remplacer nico, et on va faire un joli benef´!
Pour Néo, j´ose même pas y croire quand il dit que saviola ets un joueur sans plus, pfffffff!
Aaah, un amateur de plus!

super_remi
super_remi
Niveau 8
02 mars 2002 à 19:29:03

ou vous avez vu que le psg avait dit que cardetti serait une nouvelle révélation ?
pour l instant y a juste le parisien qui a annoncé un trasfert probable

je crois que alex va se barrer et aloisio après un bon début de saison ne fait plus grand chose, avec le départ pratiquement sûr de anelka et la blessure de leroy ça fait plus bcp d attaquants au psg alors c normal qu ils recrutent un attaquant, alors autant en recruter un qui a l air bon

alors ceux qui sont pas content ne dites pas n importe quoi

Batho
Batho
Niveau 10
02 mars 2002 à 23:42:49

Je lui préfère Mendy, il est plus offensif et rapide!

La vidéo du moment