Dernières News du PSG:
Déhu tire un trait sur les Bleus
Interviewé sur le site officiel du PSG, le capitaine parisien a indiqué qu´il ne comptait plus être appelé en équipe de France.
«Je n´ai plus rien à prouver ni à démontrer. Les personnes qui vous supervisent vous connaissent et rien ne se décide sur un match, mais plutôt sur une saison entière. Mais peu importe ma prestation, elle ne me permettra pas de briguer une place en équipe de France. Pour moi, c´est fini», a avoué Eric Déhu. Agé de 29 ans, le défenseur compte 5 sélections avec les Bleus : quatre en 1998 (Autriche, Irlande du Nord, Arménie et Croatie) et la dernière en 2000 contre la Turquie.
--------------------------------------------------
Le PSG recrute un Argentin
Selon l´édition du Parisien datée du 1er mars, le PSG comptera dans ses rangs un troisième Argentin la saison prochaine.
Après Gabriel Heinze et Mauricio Pochettino, Martin Cardetti rejoindrait le club de la capitale. Attaquant de River Plate et meilleur buteur du championnat argentin en 2001, Cardetti aurait déjà signé un protocole d´accord avec la formation parisienne. En conflit avec ses dirigeants actuels, ce joueur âgé de 26 ans est actuellement exclu du groupe et n´a pas disputé de match officiel depuis le mois de décembre.
Ps: Pour DARUX, pas copié collé sur wanadoo sport mais sur un autre site
@+