CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les trucs a ameliorer

wurz
wurz
Niveau 10
28 février 2002 à 23:37:51

c sur que pes est le meilleur jeux de foot de tout les temps mais y a quand meme quelque defaut chiant:
-premier grand defaut les commentaires de merde
il faut le dire meme ceux de fifa98 etait mieux
- il a aussi un defaut dans les noms des joueurs des clubs et des stades c assez chiant
-le nombre d´equipe et faible(pas la peine de comparer a fifa)
-sur le jeux le plus chiant c les balles arrete
que ce soit les touches les coup francs ou les 6metres il peuvent vraiment etre ameliore
-enfin les duels aerien son difficille surtout en 5* c limite impossible de rivaliser
si c petit defauts sont arangé alors le jeu sera parfait(juste pour vous dire que c pas un con qui vous parle j´ai fini la ligue master en 5*)

super_remi
super_remi
Niveau 8
02 mars 2002 à 15:54:34

juste sur les têtes c étonnant qu autant de gens aient du mal avec, moi j comprend pas j ai pas de pbs de ce côté la

sinon niveau défaut un autre truc très chiant c est les courses semi auto, faut les supprimer
et un autre défaut à mon avis (tout le monde n est pas d accord) c la difficulté du jeu qui n es pas assez élevé

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
02 mars 2002 à 17:03:53

Putain le plus gros defaut de ce jeux, c le tps de reaction d´un joueur lorsqu´on liui prend la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu tacle un joueur, meme si la balle s´en va a 2cm du joueur en question, celeui qui l´a taclé a 2 fois le tps de se relever et d´aller chercher la balle!!!!!!!!!
2 de tension!!!!!!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
02 mars 2002 à 17:05:15

On peut enregistrer les ralentis!
C´qu´est chiant, c´est les maillots(celui de la france!)
Et aussi, des fois y´a mon joueur qui fait une talonnade, et le joueur, qui est censé recevoir la passe, attends comme un con,n´essaye même pas d´aller chercher le ballon!

wurz
wurz
Niveau 10
20 mars 2002 à 23:30:28

un autre defaut que g oublie mais je pense qe celuila ne peut pas etre ameliore c que les ralentis sur les but sont trop coupé par exemple un super but que g marque avec roberto carlos de la defense g traverser tout le terrain avec r1 sur le ralenti on voit que les 10 dernier metre ou une superbe action collective qui est coupé c vraiment dommage

super_remi
super_remi
Niveau 8
21 mars 2002 à 19:34:13

ouais très juste genre un coup franc de 3000 mètres qui frappe la barre ou une retourné qui sort de 2 cm ça serait cool de pouvoir les enregistrer, mais c déjà pas mal le résumé de la mi-temps, c est une 1ere étape
et j suis aussi d accord avec wurz, c dommage mais on n y peut rien, j avais marqué mon plus beau but avec lizarazu qu était parti de ma surface qui m a fait tout le terrain en passant en revue 6 adversaires et qui me plante un but du droit dans le petit filé opposé, c était trop magnifique mais hélas je n est que ma mémoire pour m en souvenir

sur les têtes j ai remarqué 2 "clans" : tout d abord les frénétiques du bouton carré (ou x) qui mitraillent à mort le bouton pour que le joueur passe devant (n empêche le plus étonnant c que ça marche) et ensuite les fans du R2 dont moi qui marche tout autant
maintenant à vous de choisir votre style

les maillots sont très chiants mais bonne nouvelle apparemment ils ont été corrigés dans WE5 final evolution, donc à priori ils devraient être corrigés dans le prochain pes

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
21 mars 2002 à 19:59:11

oui ms je comprebnd ke des gens ki ne connaisent pa strp le foot, ca les eclate de marquer 15 buts par matchs avec 7 biciclettes

super_remi
super_remi
Niveau 8
24 mars 2002 à 12:15:54

moi j pense pas que ces défauts soient voulus pasqu ils sont parfois vraiment frustrants
en fait c comme pour la difficulté tout ça c est un pb d intelligence artificielle, des routines à programmer, des bugs qu il faut contourner pasque y une tonne de paramètres et de cas à gérer
pour moi c juste une question de temps pour que ces défauts soient corrigés
prenez par ex le bugs des mains non sifflées, ils ont pas eu le temps de corriger ça pour pes mais pour pes 2 ce le sera (enfin j espère)

pour la difficulté bonne nouvelle, y aura un mode de difficulté "extreme" dans pes 2 !

pour arteta : pour R2 en fait quand le ballon est en l air, tu gardes appuyer R2 et la tu verras que tu peux déplacer ton bonhomme, et donc le but c d essayer de se placer mieux que son adversaire pour la réception du ballon, en général en se plaçant devant lui
faut garder appuyer R2 et bouger c est tout, ensuite si tu veux tu peux mitrailler le bouton aussi (moi perso en général j appuie qu une ou deux fois ça suffit, mais parfois je mitraille quand même)

super_remi
super_remi
Niveau 8
24 mars 2002 à 19:24:31

ce que tu dis est vrai mais quand même je pense pas que ce soit marketing tous ces défauts
c est un peu trop gros pour moi
et puis des amoureux de foot comme eux, ça doit leur faire chier aussi tout ça

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
24 mars 2002 à 20:59:01

Faudrait revoir le système de difficulté
C´est pas toujours facile mais pas comme il faudrait,càd que l´adversaire devrait être plus imaginatif au lieu d´essayer d´être tranchant(une-deux,passe en profondeur ou débordements)
Tourner devant une défense,essayer quelques dribbles,faire de rapides changements de direction(ils en font mais pas encore assez),...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
25 mars 2002 à 10:25:34

ça manque de feintes! des biens dures à faire comme le double contact. Je me souviens que dans ISS y a le coup du sobrero. Dans Fifa y a le coup du foulard, la roulette, 2 sombreros, le 360 Zidane:il suffirait de les rendre plus difficiles ou moins efficace pour que ça devienne vraiment génial!

super_remi
super_remi
Niveau 8
26 mars 2002 à 17:00:04

check this out (c est en angliche):

http://www.geocities.com/proevosoccer/we6hkgamerimpressions.h
tml

j sais pas ce que vous en pensez mais pour moi ça veut dire super good news, konami ne nous decevra pas (enfin j espère), en tout cas je leur fait confiance

La vidéo du moment