CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE TOUS LES FANS DU BARCA VIENE POUR ..

ronaldinho-psg
ronaldinho-psg
Niveau 6
27 mai 2002 à 21:01:13

bande d´abruti tt le monde que la meilleur equipe mondiale est une equipe espaagnole se nommant le real et non le barca mé cé vrzai que vos chevres ne font pas le pppoids contre no buldozer merengue a ppart rivaldo qui en a marre et qui aimerait rejoindre figo zizou r.carlos raul et toute nos autres stars donc forza real

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:08:21

MAIS FERME TA GUEULE GROS BOUFFON ! KESKE TU CONNAIS AU REAL ?????? AVANT QUE ZIDANE VIENNE TU SAVAIS MEME PAS CE QUE C ETAIT GROS PLOUC !
ET FORZA EST UN TERME ITALIEN PAS ESPAGNOL ESPECE DE GROS TRISO DE LA VIE , FILS DE P*TE !
LE BARçA A TOUJOURS ATTIRÉ LES MEILLEURS JOUEURS DU MONDE ET LE REAL EN EST JALOUUUUUUX

MADRID SE QUEMA , SE QUEMA MADRID !
EN ATTENDANT RETOURNE AU PARC PARISIENNE DE MERDE , J ENVERRAI DU FRIC A TON CLUB POUR ACHTER DES PIEDS A SES JOUEURS

Irieman
Irieman
Niveau 9
27 mai 2002 à 23:18:46

bon,ne te defoule pas sur le PSG,non plus ^^

mais ça m´en bave les gars qui sont pour le real parce qu´ils ont achetés Zidane et Figo,et avant ça,il savait meme pas ce que c´etait Santiago Bernabeu...Mais moi,jai toujours preferé le Barça,mon 3e club européen preferé,apres Liverpool et Arsenal...Par contre,j´espere que le Barça va garder Kluivert,parce que Crespo,deja,à la base,je l´aime pas,et puis Kluivert,pour moi,le bouffe sur tout la ligne(ça reste qu´un avis personnel!!)

[V]incen-_-_-_-
[V]incen-_-_-_-
Niveau 3
27 mai 2002 à 23:51:43

c´est clair ! y a plein de monde commass ! je parie qu´ils etaient pas foutus de donner le onze de départ du real en 99 , et dès que figo et zidane ont signé ils sont tombés dessus comme des porcs ! ça fait 8 ans que je supporte le Barça comme un fou , il est meme pas question pour moi de regarder vers madrid , c´est léquipe de mafieux en puissance . S´ils achètent nesta et sheva faut tout ferme , la FIFA , l´UEFA...c meme pas la peine , perez se croit dans une partie de monopoly

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
28 mai 2002 à 16:55:43

lol VINnocen, tu changes pas !

[V]incen-_-_-_-
[V]incen-_-_-_-
Niveau 3
28 mai 2002 à 21:28:01

à barcelone on peut se permettre de bousiller les joueurs , gros NAZE ! dis à Perez de s´achter un banc ! facile d´aligner zidane et figo quand t´as des remplaçants qui s´appellent ivan campo et savio

enfin Petit il méritait pas d´aller au Barça , c´est la merde incarnée ce joueur , il sait faire des trucs qu´en équipe de france, il agite sa queue de cheval et ça y est on lui met 8 dans l´Equipe.
Overmars n´a pas joué cette saison paskeu Rexach a privilégié le jeu linéaire au détriment des ailies (Overmars,Coco,Geovanni etc...)
mais il sera titulaire la saison prochaine en attaque avec rivaldo et kluivert , saviola jouant au milieu de terrain et rochembach en défense latérale.
Enfin gars, tu peux pas comprendre le Barça ,c ´est un club fantasque qui aime prendre des risques. Madrid ça pue le polissé , on dirait des gars qui sortent d´un chaine industrielle , tous en blanc , tous bronzés , leurs buts c´est des centres de figo sur la tete de raul ou des coups francs de r.carlos...pfff , aucune création rien. s´ils avaient pas zidane ils auraient pas battu le bayern , elle tient à rien cette équipe.

Tu parles d´épanouissement de joueur ? Au barça Figo etait le plus heureux des hommes , son ballon d´or a récompensé sa saison au barça , PAS au real
dès qu´il est arrivé à madrid on a senti que dans cette équipe il etait différent , c´est plus le Roi mage des socios catalans , c´est qu´un milieu droit dont on peut se passer pour un quart de C1 , Madrid me dégoute , ils achètent les stars comme on achète des croissants , faut s´arreter

La vidéo du moment