CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aie aie aie l'arbitrage ....

anybody
anybody
Niveau 10
17 février 2002 à 22:52:18

Le match paris-lyon fiorese se fait defoncer le tibia en premiere mi-temps meme pas un coup-franc ronaldhino carton jaune je c tjrs pas pkoi et les hor-jeu Mr ledentu y connait pas cette regle et le penalty pour cristobal et nan c cristobal qui subit la faute c lui qui reçoit le caron !!!forcement c un sale flic ds la vie !!!( dsl pour ceux qui aurait des proche flic mais c la verité)FUCK THE POLICE

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
17 février 2002 à 23:03:34

Bon c bon fo savoir perdre! Je suis aussi pour Paris mais fo pas rejeter la faute sur l´arbitre, il a peut etre fait qqes fautes mais bon...

Il a oublié un carton sur la faute contre Fiorese c vrai, par contre Ronnie méritait son carton ca faisait plusieures fautes d anti-jeu.
Qd a Cristobal, oui je pense qu´on se fait voler un péno mais ca fait partie du jeu : le carton il le prend pour contestation trop virulente, normal!

Apres pour le hors jeu je vois pas de koi tu parles! Et le fait qu´il soit flic n´a absolument rien a voir...
Alors arrete la mauvaise foi et accepte la defaite ; de toute facon, 3-0 je crois qu il y a rien a dire! On a pris l´eau, on a pris l´eau puis c´est tout!
C´est a cause de gars kom toi que les supporters ont une mauvaise image...

anybody
anybody
Niveau 10
17 février 2002 à 23:28:09

ouai c vrai mais l´histoire du penalty ma vraiment enervé si mr ledentu sifle et que paris marque le match n´st plus du tout le meme et sur le but de juninho je croit kil y a hors-jeu en + il ns a fait le meme coup au match contre lens

DARUX
DARUX
Niveau 10
17 février 2002 à 23:30:03

Je suis d´accord pour le pénalty et le carton oublié pour Laville!
Je rajouterais une faute lyonnaise non sifflé avant l´expulsion de Heinze!
Mais en tout cas la victoire de l´OL est méritée, même si le score est sévère!

En tout cas, c´était chaud entre Luis et Santini, j´ais hâte de voir leurs réactions (s´il y en a) dans les journeaux!

JAY-JAY the best

PSG Forever

anybody
anybody
Niveau 10
18 février 2002 à 11:22:09

je veut bien que les parisiens manque de realisme mais il faut comme meme avouer que laville etant DERNIER DEFENSSEUR fait une grosse faute sur fiorese et pas meme le moindre petit coup-franc
Cristobal (pourtant assez imposant physiquement)se fait ejecter dans la surface et pas de penalty et il prnd un carton pour contestation !!!Donc d´accord pais ne marque pas souvent mais sur ce match il y a eu 1 peu d´injustice...

anybody
anybody
Niveau 10
18 février 2002 à 11:51:15

as-the-world-turn@caramail.com DANTE2B

anybody
anybody
Niveau 10
18 février 2002 à 12:12:08

tu doit te tromper g pas aol

brayann
brayann
Niveau 6
18 février 2002 à 15:00:10

Vous ete des movais jouer les parisiens:)moi je suis lyonnais et je suis d´acc pour le penalty mais le reste...puis sa aurais fait 3-1 chercher po n´importe quoi...

@+

anybody
anybody
Niveau 10
18 février 2002 à 15:31:17

Ouai les lyonnai qui voient paris ,trés en forme a l´extérieur, mené 1-0 a gerland serait demoralisé et les parisiens qui aurait la posibilité de gagner a gerlan ou les lyonnais n´ont pas perdu en championat depuis 15 mois serait confian et le match ne serait plus du tout le meme on peut donc dire que la defaite de Paris est en parti due a 1 mauvaise arbitrage

super_remi
super_remi
Niveau 8
19 février 2002 à 18:37:58

d accord avec vous pour l arbitrage un peu chelou
mais comme on dit c est la vie on peut plus rien y faire
de toute manière on va passer devant lyon pour se venger et paris sera en ligue des champions alors que lyon devra se contenter de l uefa

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
19 février 2002 à 21:34:54

Arretez un peu! Moi aussi je suis degouté mais fo pas tt remettre sur le dos de l´arbitrage! L´arbitre est un homme comme un autre, et comme un joueur peut faire un mauvais match, l´arbitre aussi peut passer a coté (sauf que ca se voit plus)!

Je finirais par des banalités : l´erreur est humaine, personne n´est infaillible et la vie est injuste (comme dirait Thierry A.)

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
20 février 2002 à 10:16:10

Un mauvais arbitrage ça peut arriver.
Mais les pleurnicheries d´Aulas avant le match c´est honteux. Ce clochard regarde jamais les matchs s´il croit que Paris est avantagé. On parle des erreurs en sa faveur mais jamais en sa défaveur.
J´ai pas pu voir OL-PSG mais si je résume:
-Paris aurait dû marquer en premier, ça a été l´inverse;
-Paris aurait dû jouer à 10 contre 11, ça a été l´inverse;
-Je pense pas dans ces conditions que Paris aurait pris un csc;
L´arbitre a donc complètement faussé le match. Ca arrive, ce n´est pas ça qui déshonore Lyon, mais plutôt cette S-A-L-O-P-E d´Aulas. Un petit président pour une grande équipe (comme Tapie à Marseille, quand l´OM était une grande équipe)

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
21 février 2002 à 11:02:22

Moi le mec que je peux le moins encadrer en D1 c´est Nouzaret. Comme par hasard c´est lors d´une enquête sur Toulouse qu´on a découvert les faux passeport de St Etienne. Ce type est un sale traitre.

La vidéo du moment