CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel match reveriez-vous voir?

yogaman
yogaman
Niveau 8
17 février 2002 à 20:26:42

Moi c´est 1:Barça-Inter.
Imaginez Rivaldo,Saviola,Overmars,Kluivert,
LuisEnrique,Reiziger,Gerard,
Sergi,Xavi,Cocu,DeBoer,Christanval,Andersson,Ronal
do,Vieri,Seedorf,
Conceiçao,Zanetti,Dalmat,Farino
s,DiBiaggio,
Materrazzi,Cordoba...
C´est du lourd sur un terrain

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
17 février 2002 à 23:22:55

Perso ca serait plutot ManUd/Inter !!!

red38
red38
Niveau 14
18 février 2002 à 00:38:57

Sans aucun doute real / inter barcelone /inter ou juve/real

PS : Je commence a en avoir trop marre du foot anglais je sais pas pourquoi mais meme devant arsenal j arrive pas a accrocher et je suis triste de voire des joueurs comme Veron et bientot Trezeguet evoluer dans ce championnat qui manque de finesse

yogaman
yogaman
Niveau 8
18 février 2002 à 11:59:26

D´accord avec toi red le foot anglais je hais
bourrin,speed avec des basketteurs.
Je n´ai jamais aimé arsenal sauf avec anelka,petit,berkamp et overmars.
la c´est vraiment minable le foot qu´ils produisent a part bergkamp,kanu et pirès je vois pas du foot.Kanu avait raison quand il disait"wenger adore recruter les coureurs de marathon et les sprinters au lieu de footballeur"
Liverpool de la merde:10 gars de plus d´1.86m + maurice green en buteur.Il n´y a dans cette équipe que anelka et surtout berger que je respecte dans cette équipe.
Parlons de Manchester Veron t´as raison de dire"1 an et je retourne en Italie".
Car manchester a part Veron,Mr Giggs,Van Nilstelroy et a la limite Scholes c´est vraiment merdique.Keane de la merde,Silvestre j´aime pas sont style ms c´est un bon latéral j´avoue,Blanc(reviens a l´inter stp ce foot est indigne de toi)
Stam qui se barre et Brown qui fait honte en tant que son successeur.Neville very merde.
Et Beckham voila le type de joueur que je n´aime vraiment pas il est bon qu´à un seul poste pas polyvalent juste un pied droit chirurgicale.Dites moi a par son pied il fait quoi sur un terrain?
la place on pourrait mettre un pied-robotique centreur automatique(comme les machine a service au tennis) sur l´aile droite a ki on fait une passe et clap on enclanche le centre.
Giggs est 100 fois mieux.
Je préfère le foot de d1.Regardez PSG-Lyon du match aller c´est 100 fois mieux que MU-Liverpool.
Je le dis dans 3 ans le foot français renaitra
avec comme chef de file PSG,Lyon et Lens voila.
Pour l´instant vive la liga et le calcio.
Ca c´est des artistes sur un terrrain.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
18 février 2002 à 14:17:04

moi j´aimerais bien un petit AS ROMA-BARCA ! C´est bientot d´ailleurs

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 février 2002 à 14:58:13

Alors là, j´avoue ne pas en revenir devant tellement d´inepties et de bêtises. Yogaman tu ne comprends rien au foot de toute évidence. Tes descriptions sont malhonnêtes et ne correspondent en rien à la réalité du foot anglais. FAIT: il y a bcp plus de stars du foot mondial en Angleterre qu´en France. Il y a de techniciens, des athlètes, des combattants, pas des talmouses qui se roulent au sol comme des femmes dès qu´on leur froisse un cheveu.
Kreane c´est de la merde? Probalkement le meilleur joueur de Man Utd depuis qu´il s´est affirmé au club, une dynamo, un moteur, un meneur d´hommes, qui est partout sur le terrain. Ce n´est aps zizou et il n´a jamais prétendu le contraire, mais c´est un joueur qui dynamiserait n´importe quelle équipe, et c´est l´avis d´experts. Neville, qui a fait de nombreuses prestations très propres et nettes. Blancs qui arrive en fin de carrière et c pas la plus assuré. Tu oublies Van nistelrooy comme par hasard. Réduire le jeu de Bekcahm à ses passes c´est prouver mal connaître le foot anglais et ne pas avoir connaissance de ses prestations en equipe nationale.
A Liverpool, il a Litmanen qui est un gd technicien, Hypia qui assure en défense, Dudek, excellent gardien, Gerrard, qui a tout du milieu de terrain idéal, Owen, gd technicien habile, rapide, complet, gd sens du but.
On pourrait parler de Ginola, Shearer, Hasselbank, Joe Cole, Di Canio (peu de joueurs de la d1 française lui arrive à la cheville), Henry, Kanu, Zola, Berkamp...
Tes commentaires sont typiques d´un français à la mentalité étriquée. Canto l´ bien souligné en futigeant ces bouffons de l´équipe et en déclarant que c en Angleterre qu´on apprécie le foot à sa juste valeur.

candid
candid
Niveau 2
18 février 2002 à 15:24:56

moi pour ma part ce serai
barca-real
je suis fan de barcelonne je ls es vu cette année a lyon et es ete 2 foi au nou camp
mais voir ce match ca doit etre exceptionel
et si en plus un jour creuif revener au comande ca serai mieu qu´une final de coupê du monde
et pour becam c vrai il est vraimen nul

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 février 2002 à 15:43:17

Oui, c´est pour ça que de grandes équipes européennes rêvent de l´acheter; vous connaissez sûrement mieux le foot qu´elles. Vous racontez vraiment n´importe quoi...

yogaman
yogaman
Niveau 8
18 février 2002 à 15:59:16

A ton avis pourquoi j´ai pas parlé de Chelsea car
c´est du bo football(mais encore souviens toi du 5-1 au barca apres une victoire bizarre 3-1 a l´aller coup franc de l´artiste zola doublé de flo sur de grosse erreurs def en 10mins et pendant les 80mins barca avait l´emprise ou la défaite contre la lazio).Enleve MU a l´angleterre et c´est pas joli bon j´ai été sévère avec MU surtout avec Keane mais comme meme tu vois plus un foot collectif engagé a fond que des artistes ce qui explique les défaites contre la corogne,madrid et la défaites de liverpool contre le barca.
Arsenal qui gagne contre la juve et la lazio merci l´artiste Bergkamp qui donne des caviars
car les retours a l´exterieur sans bergkamp c´est catastrophique 1-1 contre la lazio avec un but refusé de la lazio ou arsenal en 15secs frisait le ridicule(degagement contré par un coéquipier,reviens sur adams degageant sur nesta reviens sur wiltord qui marque csc)
Avoue que Arsenal n´est pas encore un monstre européen ils sont prénables par presque tout les équipes de haut ou moyens niveaux européen(pana,moscou,majorque,gala...),Liverpool 3-1 perdu contre barca car moins technik,plus basé sur l´engagement et les qualités fisik.Hyppia il est bon j´avoue,
McCallister il est tres bon liverpool c´est bon mais c´est le jeu produit que je n´aime pas.Bon parlons de Gerard il est bon mais voila je prefere un recuperateur a la davds qu´un bonhomme blockbuster j´avoue il est efficace.
Newcastle eliminé par troyes et leeds chanceux contre contre tjrs troyes(leeds qui est sortit par la petite porte par valence et subit terriblement contre la corogne au retour 2-0 heuresement qu´a l´aller ils ont gagné 3-0.
Valence-Arsenal Bayern-Arsenal c´est pas de l´art ces défaites.
Voila toutes ces défaites surtout manchester-madrid(qui un moment menait 3-0 avant un élan d´orgueil made in england)et Liverpool-Barcelone
regarde le but d´anthologie d´overmars après 27passes et 1min40 environ le but de rockenback aussi.
Voila g di ce que j´avais a dire sur le foot anglais quand l´adversaire est au meme niveau ils perdent pour le manque de technik sauf arsenal a domicile(merci bergkamp).
Voila.
A ton avis pourquoi l´Angleterre a perdu contre la roumanie en 98 et 2000 et contre les portugais(avec normalement un 4e but après la meme séquence du barca avec cette fois nuno gomes en tete decroisé).
Bon j´en connais en foot.

yogaman
yogaman
Niveau 8
18 février 2002 à 16:10:28

SEAMAN(vieux)
Neville(pff quel reférence regardez mu-real qd il est devant r.carlos)
Campbell respect
Ferdinand respect
A cole ca va il est bon rien a dire mais face a candela,lizarazu,r carlos zanetti thuram...mais il est jeune
Scholes:rien a dire ms en équipe nationale il est vraiment pas a l´aise
Gerrard:du style ogre des carpathes
Beckham:allez fait ton centre c´est bien...
McManaman:ça c´est un joueur lui il sait que ses qualités indéniables servent a rien en england
Owen:rien a dire
Heskey:Beuuuaaaarrrrr sauf si il est du style sprinter ca va mais qd c´est style basketteur...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 février 2002 à 16:32:02

Regarde le parcours de Leeds en CL la saison dernière. Il y a de quoi être fier pour une petite équipe.
Manchester manquait de créativité l´an dernier, et a fait des erreurs bêtes défensives. Mais il déploie un jeu envoûtant qd il veut.
Arsenal peine depuis des années en Europe malgré sa palette de talents. Mais ils sont loins d´avoir un jeu de bourrins.
C´est un jeu plus engagé ou les équipes en général font le jeu et se livrent. (évidemment si on ne défend pas à 11, on risque de pdre des buts).
Man Utd Madrid, justement, le but de Becks est une superbe réussite, pas un but de cocu.
Les défaites contre la roumanie sont dûs surtt à des remlâchement de fin de match, des erreurs cons, et au fait qu´en 98 owen avait pas autant la cote auprès de Hoddle. La france a peiné l´autre soir face à la Roumanie. Et on aurait pu perdre face au portugal; donc pas de quoi rougir de la défaite.
Au passage, Berkamp est un fin etchnicien mais ausis qd il veut un joueur pourri qui fait des fautes dégeus.
Pour la compo, tu oublie Martyn et James ds les buts. Scholes a su faire de superbes prestations et il en fait tjrs, passage à vide parfois, c´est tout. Gerrard, récup, harceleur, superbes passes récemment qui ont troués toutes les défenses, et buteur en plus. Qd il est en forme il arrache tout. Becks est le moteur de l´équipe. il marque des buts décisifs et face à la grèce p exp a preque seul arraché le nul. Tu oublie Anderto au milieu et Dyer qui s´ils ne se belssent pas viennent à la CdM, ainsi que Fowler (super buteurn belle technique) et Sehrigham, expérience et gd apport technique.
Heskey est très physique et qd il est en confiance il marque.
Oublions pas non plus Woodgate et Bowyer s´ils n´avaient pas d´ennui avec la justice.
Ce n´est pas une si mauvaise équipe, n´en déplaise aux aveugles et si´il y a pas de blessés et Sven leur inculque de bonnes notions tactiques, cete équipe peut faire des ravages.

anybody
anybody
Niveau 10
18 février 2002 à 17:35:18

Désolé de m´incruster dans ce debat mais je ne peut pas m´enpecher de dire que je suis tout a fait d´accord avec yogaman.Le foot anglais ce base uniquement sur le physique hormis quelque exception (Zola, beckham, owen ...)a part ces quelque execption on retrouve heskey qui peut marquer seulement si on lui fait une passe toute faite devant les buts ou en se frayant un chemin a travers la defense a grand coup de coude, Gerrard ok belle frappe mais pour servir ces partenaires c´est pas le meilleur...Veron qui a fait une super saison a la lazio lors de leur sacrement de champion d´italie a MU on se demande qu´est ce qu´il fait sur le terrain ...shearer a part frapper (et pas seulement la balle) je me demande pourquoi il est la ?
Regardons les chose en face le foot anglais c´est uniquement la force phisique et les qualité individuel des joueur des joueurs (magnifique but de owen en coupe du monde 98 contre l´argentine) mais le collectif est completement absent et je pense que c´est la chose qui leur manque pour en faire une equipe de prestige.
Prenons comme exemple silvestre qui en equipe de france ammase les cartons a pratiquement chaque match qu´il joue pouquoi ? Car a MU (et en angleterre en general)un coup franc est presque l´equilavent d´un carton rouge en selection national ...
Il defend aussi phisiquement que ce qu´il fait a Manchester et la ou en anglettere il n´y a pas faute en france il a caron jaune !
Alors je veut bien admetre que le football anglais deviennent plus technique mais il et toujours autant basé sur le pysique !

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 février 2002 à 17:47:43

Tu ne t´incrustes pas, c´est touojurs intéressant de pouvoir échanger nos avis.
Sinon, désolé mais je ne suis absolument pas d´accord avec toi. Heskey a un jeu physique, mais il faut voir sa corpulence. Gerrard n´a pas qu´une belle frappe. Tu n´as dû voir que des résumés de matchs mal montés. Il participe à la récupération, ainsi qu´à la construction. Ils ontv montré l´autre jour une série de longues passes dévatstarices qui avaient permis aux Reds de faire la différence déjà plusieurs fois cette saison face à des adversaires ds la course au titre et aux places européennes. Verron a du mal à se faire à l´éqyuipe et c´est mutuel. le système a été modifié en début de saison et ça a complètement déconné. Ceci explique les ratés. Comment peux-tu parler de collectif complètement absent qd on voit la démolition de l´Allemagne de spectembre dernier? N´as-tu pas vu les échanges de passes et le jeu à une touche de balle face aux Pays-Bas mercredi dernier, avec Scholes, Beckham, Gerrard? Les talents prometteurs de Vassel? La super prestation de Wayne (je sais plus son nom exact en arrière gauche).
Shearer non plus, tu dois pas le voir jouer souvent. Il fait bien plus que frapper de gdes mines (ce qui est déjà bien); il sait conserver et protéger le ballon et sa présence, son expérience et sa tecnique pèsent sur les défenses adverses.
En 98, comment l´équipe aurait pu tenir si elle n´avait pas du collectif face à l´argentine et qui plus est à 10? Le jeu anglais n´est pas que physique, c´est faux archi-faux de le dire. Il y a de tout dedans et on aprécie bcp les techniciens ici (Ginola hier en FA cup p exp).

anybody
anybody
Niveau 10
18 février 2002 à 18:43:14

Je pense en effet que le match contre l´allemagne a révélé le potentiel de l´equipe d´anglettere et a montrer ce que pourrai faire cette equipe en jouant plus collectif et en contant moins sur le talent de chaque joueur en particulier.C´est vrai que peu d´équipe dans l´hitoire du foot ce sont imposer 5-1face a l´allemagne en allemagne (aucune je pense meme)mais ce n´est pas la valeur de l´equipe national Anglaise que je met surtout en cause mais plutot celle des club Anglais.
Je pense par exemple en ce qui concerne shearer que c´est un bon joueur mais sans plus et que par rapport a BELAMI dans la meme equipe c´est un bien faible joueur mais en anglettere tout le monde le voit indispensable a son equipe alors que je pense que newcastle sans shearer marche mieux que newcastle sans Belami (match contre leeds ou meme contre Manchester city)mais en anglettere shearer est considéré comme l´homme fort de cet equipe et pourquoi ? Car contrairement a belami il tire trés fort et est trés phisyque.C´est vrai qu´il ait souvent décisif mais je persiste a dire que dans un autre championat que celui d´anglettere il serait moins aprécié que belami qui est moins bourrin et plus technique.
Je ne dit pas que le championat anglais est mauvais mais il est trop bourrin est individuel et je pense qu´avec plus de joueur comme giggs ou hasseilbaink il serait beaucoup plus beaux.d´autre part j pense que si on devait classé les différent championat mndiaux mon classement serait celui-ci
1.brésilien (championat trop peu mediatisé pourtant on y voit de trés beau geste ...)
2.Espagnol
3.Italian
4.Français
5.Anglais
6.Allemands

et ensuite belge suise et tout ....
je pense aussi que la présence de joueur sud américain dans le championat anglais s´impose s´il veut préetendre a etre plus technique est moins bourrin car se sont les tous meilleur joueur au monde pour ma part

yogaman
yogaman
Niveau 8
18 février 2002 à 18:54:53

Pkoi canto,ginola,zola et bergkamp sont autant adorés en angleterre parce qu´ils sont teknik.
Ils mettent toutes les défenses a l´amendes parce
que les anglais sont pas habitués a des techniciens habituellement c´est"celui qui saute le plus haut le plus rapide pour aller sur la balle degagée..."et forcement quand tu mets ginola,zola,bergkamp et canto ils savent pas comment prendre la balle puisque ça joue vraiment précis"giggs,berger impressionne la bas car a force de pas trouve d´opposition technik ils ont pue s´épanouir trankil là-bas.
Je n´imagine pas si Ortega va en Angleterre.
Ca serait un Dieu vivant.
A t on avis pkoi maradona a marqué son but d´anthologie contre les anglais?
Meme maradona n´a pas traversé un terrain de la ligne de touche au 16m pour apres ridiculiser le goal dans le calcio.Pourquoi? car les ritales connaissent la défenses dans les pieds et pas que aérienne ou en profondeur.

yogaman
yogaman
Niveau 8
18 février 2002 à 19:07:24

Si henry allait en espagne et qu´il s´imposait il serait terriblement fort regardez en espagne anelka a apprit a faire le renard de surface et tenter sa chance tout le temps comme le fou k´est diego tristan.
Anelka ne manque que de confiance mais souvenez-vous de france-maroc il était monstrueux avec 1buts,provoqué un pénalty et un autre qui aurait du etre sifflé et une passe décisives.il fait des bonnes passes(9 en edf)
son entrée contre le japon amène l´égalisation en 5minutes contre le brésil il aurait pu en mettre 3
mais a cause du mank de confiance(psg).
Henry serait un monstre si il connait le foot latin(renard de surface,technik,initiative,
collectif)
Sinon anelka réveille-toi au plus vite.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 février 2002 à 19:51:20

anybody, je ne trouve pas Shearer bourrin. C´est d´abird le capitaine et il en immpose par sa présence sur le terrain. Ensuite, son est loin de se limoter à des mines. Yoga parle de renard des surfaces, Shearer en est un. Il est décisif comme du dis, anybody et c´est bien ce qui qui aide newcastle en ce moment. Mais il a plus ds son arsenal que juste des boulets de canon. Bellamy est surtout rapie. Niveau technique il est pas muvais, mais pas géant je trouve? Et question comportement, les mlatchs récents que j´ai vu, il se comporte en véritable petit con (ne parlons même pas de soin agression sur une jeune étudiante).
Shearer a un style de jeu en puissance, mais il fait également montre de subtilité, d´intelligence, de bon travail (et parfois hélas de sales coups).
Franchement, le championnat italien m´endort. La défense est paritquée comme un art par les ritals et ça peut être rès impressionant (cf euro 2000 contre la hollande) mais sinon, c´est pas du foot qui me fait trop rêver. Zizou a lui-même critiqué le foot italien pour ça. Le foot espagnol, de ce que j´en vois (hélas pas des masses) il est plus ouvert et bien sûr très technique et joli.
On aime bien les techniciens en Angleterre, amais également les mecs qui vont au charbon en fermlant leur geuele et pas les geignardes. Le foot anglais en club possède un bon éventail de talents divers, et on y voit ds le haut du tableau les différents styles de jeu (force finesse, insipration, jeu collectif tatciques, inspiration) bien représenté.
Si les Anglais n´aimaient que le bourrin, jamais les artistes n´y auraient fait leur trou.

Joys96
Joys96
Niveau 10
18 février 2002 à 20:43:31

moi ca serait plutot un match a revoir
finale euro 84
et angleterre argentine en coupe du monde 86

anybody
anybody
Niveau 10
18 février 2002 à 21:00:13

Je suis d´accord avec toi sur un plan le jeu de l´italie que je n´aime pas du tout.C´est la defense a max et pour marquer seulement des contre avec des attaquant qui attendent d´avoir la balle dans les pieds(inzahgi, delvechio ...).Sinon c vrai que le championat espagnol est trés intérésant techniquement avec des bon attaquant qui travaille (tristan, raul, kluivert...)mais pour ceux qui est de leur equipe national le constat est plus mitigé : on met les "vieux expérimenté" derriere ( guardiola, hierro...) des bon passeur aux millieu (mendieta, helguera..) et devant des attaquant vif (raul munitis) je ne dis pas que le jeu espagnol est mauvais loin de la mais je le trouve assez limité.Par contre une equipe dont j´admire le jeu est l´argentine ou le nigeria qui ont 1 peu le meme style de jeu bien que l´argentine soit supérieur.Des passe courtes et des geste tecniches magnifique (okocha, Veron...)et bien souvent de trés belle conclusion a la clé avec des attaquant trés rapide (saviola, crepo, babandiga)voila mon analyse des différent football est je suis trés content de pouvoir parler avec quequ´un qui connait bien le foot !!

red38
red38
Niveau 14
18 février 2002 à 22:54:11

Il est vrais que le jeu du championnat espagnol devient de plus en plus interessant et ça ne concerene plus seulement les 3 ou 4 premiers du championnat mais presque l esemble .Mais j ai vraiment une preference pour le barça car pour moi C l equipe la plus dangereuse du monde lorsque elle est en forme.
rappellez vous le match contre Liverpool cette année.
PS : je tien a vous faire part de mon match culte
Barça/chelsea 5-1 avec les plus beau match de mon joueur preferé FIGO .
C est un des match les plus intense de ces dernieres années :pour preuve je l ai encore en cassette.

La vidéo du moment