CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creer toutes les equipes de D1 : cool !!

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
16 février 2002 à 18:12:15

J´ai fait un truc totalement genial.

En fait comme l´equipe de l´OM dans le jeu ne ressemble plus trop a l´equipe actuelle et que j´aime bien faire des matches amicaux avec un pote bordelais, j´ai recree totalement l´equipe de l´OM avec les joueurs ayant les caracteritiques precises et pas du tout exageres, sans deconner je suis tres fier du resultat comme le prouve la reaction de mes potes qui sont vraiment tres surpris de la qualite du realisme que ca donne, tout y est : Physiquement les joueurs sont les repliques parfaites des Andre Luiz, Runje ou Alfonso, c´est vraiment genial. Techniquement les joueurs sont tres fideles a la realite, et sans le faire expres Andre luiz est par exemple le dinamiteur qui fait la difference dans le match par ses dribbles chaloupes, ses passes millimetrees et ses frappes lointaines. Rivera quand a lui est comme dans la realite, tres fort techniquement mais il est souvent par terre quand un adversaire le charge. Mais ce ne sont que des exemples, je le repete encore tous les joueurs sont tres fideles a la realite, Van Buyten est un monstre physique mais a beaucoup de mal dans la relance comme Yobo aussi. Swiercsewski cours pendant 90 minutes, en combativite et influence c´est un boss, techniquement beaucoup moins. De toutes facon il y sont tous, je vais pas les enumeres un par un mais quand les joueurs sont merdiques, il faut pas hesiter a les faire merdiques, Delfim est pas tres bon physiquement et techniquement il a du mal, par contre il tire tres fort de loin mais cadre tres peu souvent.

C´est sur, il faut s´y connaitre parfaitement en foot et avoir les idees clair pour pas surevaluer un joueur qu´on aime bien et casser un autre qu´on deteste meme s´il est pas mauvais, faut pas etre de mauvaise fois et etre objectif.

Seulement y a un Hic quand meme. Je sais pas si vous avez remarque, mais on peut pas enregistrer un joueur qu´on a cree dans une equipe de club, et c´est tres con et ca fait chier.
J´ai du trouver une combine pour pouvoir faire des tournois, des matches amicaux et des ligues avec l´OM, c´est d´enregistrer les joueurs dans une equipe internationale qui a les memes maillots que Marseille. C´est donc la Grece que j´ai choisit.

J´ai fait pareil pour l´equipe favorite de mon pote, les Girondins, et le resultat est tout aussi surprenant, plus de tete de joueurs qui sont plus ou moins proches la realite, la sans me vanter, on est proche de la prefection. A bordaeaux j´ai ete tout aussi objectif, et pourtant dieu sait que je les aime pas, Pauleta est un vrai Killer devant les buts, pas trop de patates de 30 metres, mais un vrai renard des surfaces, un ballon mal renvoye et il y a grand grand danger comme dans la realite. Meme osmanowski qui vient d´arrive a ete cree, Dhorasoo est tres petit bien evidemment, tres rapide balle au pied par contre devant les buts c´est une brele totale comme en vrai. C´est arrive souvent qu´il efface Van Buyten ou Tuzzio en vivacite, et quand il arrivait a passer sans se faire bousculer, la finition devant Runje n´est jamais venue, la passe en retrait a Pauleta etait fatale, on revivait vraiment les chocs OM - GB.
Pas besoin de vous preciser qu´en equilibre, Dugarry a ete parfaitement realise puisqu´il passe ses matches par terre. lol ! il est cependant je vous rassure tres bon de la tete et assez vivace en dribble...
Pour inscrire les joueurs et avoir les meme maillot que le club, j´ai choisit lequipe d´Ecosse.

On s´est fait de ses chocs Marseille - Bordeaux de toute beaute, on se croyait reellement devant la tete c´est hallucinant.

Voila, je tenais vraiment a etre precis pour vous donner des idees, car c´est une facon de jouer qui a totalement bouleverse mon approche du jeu, pourtant avant ca, j´avais des heures de jeu, mais avec ca j´ai sans cesse des sensations nouvelles et tres tres proches de la realite.

Je vais surement reprendre toutes les equipes de D1 pour faire un putain de championnat hyper realiste, c´est sur ca va etre tres long, mais ô combien fantastique.

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
18 février 2002 à 21:59:46

Eh bien je te souhaite bonne chance, fan de football léché et pur hardcore gamer ! Ton initiative est excellente, mais attention tout de même à ne pas dépasser le quota fatidique des 176 joueurs créés - ce qui est déjà pas mal, avouons-le !

Sur ce, je te laisse et te souhaite un excellent championnat de France avec ton équipe favorite (Marseille, ce me semble) ! @ +

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
19 février 2002 à 22:39:05

Ouais, bon, c´est vrai que je vais en baver surement ca va etre long, et c´est vrai que il y a la limite de joueurs a inscrire, mais je vais tenter quand meme.

Pour MadeInMaroc, c´est sur, je n´aime pas trop Paris, et c´est peu de le dire, mais si j´ai envie de revivre les vrais chocs, va falloir que je sois aussi realiste que je l´ai ete pour l´OM, donc ce sera pareil, mais je vais peut etre pas les creer en premier, mais c´est sur que je les ferai.

Quand j´en serai la, vous aurez de mes nouvelles pour le detail des joueurs du PSG si vous le voulez.
Si y en a qui veulent des stats ou l´apparence physique des joueurs de Marseille et Bordeaux les deux clubs que j´ai deja fait...

anybody
anybody
Niveau 10
20 février 2002 à 00:30:38

moi j´aimerau kelke precision sir les joueur de marseille paske en fait je suis pour paris mais g un pote ké pour marseille et kan y vient ché moi on se fait des bete de match mais les equipe ont bien changé depuis la sorti du jeu et les marseillais je les connais pas trop pour certain (Swersewski delfim ....)

La vidéo du moment