CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ceux ki critik le 5*

yogaman
yogaman
Niveau 8
15 février 2002 à 21:50:01

Vous devez perseverer.Savoir gerer des matches comme dans la réalité defendre jouer le contre,construire,faire du collectif les meilleures équipes pour ca c´est le barca et son
4213 ou4231 en fonction si on considere saviola et overmars comme des attaquant ou milieux et la
roma avec son352.Voila le Barca a le plus fort potentiel offensif du jeu et la roma est tres réaliste et soudée.
Voila sinon le real c´est comme la réalité on joue lentement et a la moindre acceleration un but.

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
16 février 2002 à 12:20:53

un conseil aussi : ne passez jamais de 3* en 5* direct z allez vous faire rétammer faites comme moi allez-y en douceur passez d abord par 4* puis kan vous serez a l aise(donc en prenant pas 3 buts dans les 10 derniere minutes), passez en 5*

wurz
wurz
Niveau 10
16 février 2002 à 15:46:56

autre conseil surtout il faut apprendre a conserver le ballon le plus longtemps possible
pour ce il faut tjrs etre dos au defensseur et essayer de le prendre de vitesse un autre truc tres important,eviterles control orienter pou voir venir le defenseur et le dribler plus facilement

super_remi
super_remi
Niveau 8
16 février 2002 à 18:50:47

contrairement à rotoclap je pense pas que ce soit nécessaire de passer par le 4* (en tout cas pas pour tout le monde), quand j ai eu le jeu à sa sortie j ai mis direct en 5 étoiles (et ouais faut du challenge sinon c pas marrant), alors oui au début je gagnais très rarement mais je pense que de cette manière j ai progressé bcp bcp plus vite
j suis pas d accord non plus avec wurz
les contrôles orientés sont super importants, ils permettent de surprendre l adversaire, de passer un joueur, de protéger le ballon, ils donnent de la vitesse au jeu et s en priver serait une grosse erreur
et être toujours dos au défenseur n est pas non plus une bonne solution, il faut l être lorsqu on veut protéger son ballon et temporiser mais quand on attaque comme dans la réalité il vaut mieux être dans le sens du but que dos à celui ci

super_remi
super_remi
Niveau 8
18 février 2002 à 23:19:45

hônnetement je saurais pas dire pour mon niveau au départ (quoique j avais gagné 4-0 mon 1er match de LM en 5 étoiles...) parce que je connais pas les autres niveaux de jeu tout ce que je sais c´est qu´il m´a fallu 2 ou 3 semaines pour gagner normalement...
et je pense pas que j´aurais pu progresser aussi vite en jouant en 3 puis 4 étoiles et puis comme je le dis faut du challenge quand même sinon c pas marrant

par contre pour les conseils ça attendra un autre jour pasque la j suis un peu crevé en plus j ai cours tôt demain j ai plus l habitude de me lever à 7h moi

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
19 février 2002 à 15:19:22

Je viens de commencer en 5* : seulement 7 victoires, c´est à dire une victoire de moins que lors de ma première saison en 4*. Donc : rien d´inquiétant, j´y arriverai.
Ce qui est embêtant, du moins pour l´instant, c´est que les petits défauts du jeu sont lourds de conséquences au niveau 5*. Quelques exemples : il arrive que mon défenseur central, à qui j´ai pourtant donné l´ordre de rester en défense totale et qui marque agressivement l´avant-centre, il arrive donc qu´il attaque tout seul un milieu offensif, en LACHANT le marquage de l´attaquant. Quand on connaît l´adresse des attaquants en 5*, il faut alors très vite que je "l´allume" et que je le reconduise de force dans la surface pendant l´attaque adverse : franchement ça donne des sueurs froides et ... des buts encaissés ! Je me suis donc amusé à faire quelques expériences rigolotes : ne rien toucher ou quasiment pendant un matche en 5*, sauf quand vous avez la balle, sauf quand vous avez l´occas de faire une passe en prof. qui tue, ou en défense sur un centre. Et bien au pire vous ferez nul, au mieux 3-0 ! Vous aurez une possession ridicule, mais vous contrerez mieux. faites aussi une autre expérience amusante : "allumez" un joueur et suivez un attaquant en étant entre lui et votre but, à 3-4 métres de lui. Vous constaterez que souvent votre joueur, à un moment donné, ira tenter une interception TOUT SEUL alors que vous le contrôlez ! Un petit défaut de plus. La difficulté est de jouer en fonction de ces petites imperfections.

candid
candid
Niveau 2
19 février 2002 à 23:02:38

moi g tjs jouer en 5 etoile il ma fallut 3 saison pour etre en premier division et4 en premiere pour finir champion
depuis g fini 5 fois champion dont une fois avec le meilleur passeur (zenden), lemeilleur buteur (chevchenko) meilleur attaque et meilleur defanse
moi j´aurai un conseil a vous doner meter tjs un tres bon joueur de tete en avant centre(zamorano,rivaldo"lui c vraiment le top",koler...)
sur un contre ca vs permet de partir sur un coter et de centre pour sa tete et surtout ds les cas ou vs ete dominer, et ils sont nombreux, qd vou faite un gd tire pour vs degager il peut la devier de la tete pour un autre attaquant
il faut associer un bon joueur de tete(non deja cité) a un joueur rapide (owen , chevchenko.... moi avec ronaldo j´arive a rien mais essayer)
a+
sallut

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
19 février 2002 à 23:39:42

En ce qui me concerne, je suis passé du niveau 3 au niveau 5 tel un kamikaze, et on peut dire que je m´en sort pas mal du tout ! Je suis pour l´instant 4ème de ma ligue 5 étoiles avec l´Angleterre au bout de 18 matchs, et je peux vous dire que je joue comme un fou dès que je suis mené au score !! Ca m´arrive souvent, et sans vous mentir, sur ces 18 matchs joués, j´en ai perdu un parce que j´ai été nul, mais pour les autres j´ai pas toujours été bon non plus lors des 1ers instants, mais grâce à mon jeu agressif j´ai su plusieurs fois me sortir de la défaite (12 nuls) !!

Bref, la motivation fait gagner les martchs, et faut surtout pas se décourager si l´on est mené 2-0 à 10 minutes de la fin ! Un match n´est jamais fini avant le coup de siflet final ! Bon, sinon, moi qui avait commencé ma LM en 3 étoiles, je suis carrément dég´ de ne pouvoir dans le gestionnaire de sauvegardes mettre ma LM en 5 étoiles !! Il faut donc en recommencer 1 pour enfin avoir une résistance ! Malgré cela, le jeu reste exceptionnel dans la mesure où c´est bien le seul vrai jeu de foot du monde vidéoludique. C´est dit, @ +.

La vidéo du moment