En ce qui me concerne, je suis passé du niveau 3 au niveau 5 tel un kamikaze, et on peut dire que je m´en sort pas mal du tout ! Je suis pour l´instant 4ème de ma ligue 5 étoiles avec l´Angleterre au bout de 18 matchs, et je peux vous dire que je joue comme un fou dès que je suis mené au score !! Ca m´arrive souvent, et sans vous mentir, sur ces 18 matchs joués, j´en ai perdu un parce que j´ai été nul, mais pour les autres j´ai pas toujours été bon non plus lors des 1ers instants, mais grâce à mon jeu agressif j´ai su plusieurs fois me sortir de la défaite (12 nuls) !!
Bref, la motivation fait gagner les martchs, et faut surtout pas se décourager si l´on est mené 2-0 à 10 minutes de la fin ! Un match n´est jamais fini avant le coup de siflet final ! Bon, sinon, moi qui avait commencé ma LM en 3 étoiles, je suis carrément dég´ de ne pouvoir dans le gestionnaire de sauvegardes mettre ma LM en 5 étoiles !! Il faut donc en recommencer 1 pour enfin avoir une résistance ! Malgré cela, le jeu reste exceptionnel dans la mesure où c´est bien le seul vrai jeu de foot du monde vidéoludique. C´est dit, @ +.