J´en ais marre de ces commentaires et de son partie-pris pour les équipes!!!!!!!!!!!!! Référence à son partie-pris pour l´OM hier soir!
psgmatt
Niveau 9
11 février 2002 à 21:34:15
C´est net ! Franchement il y a des gars qui commentent bcp mieux les mieux! Eux ils restent la car ils connaissent des matchs d´y 50 ans mais on s´en fout maintenant !!!!! Marius Trésor a tres bien commmente pour un match de coupe de france par exemple !!
lolitaaa
Niveau 10
11 février 2002 à 22:09:55
Moi, jadore thierry roland et JM Larké qd ils se taisent.... Ce ki arrivent svt lors dun match (étonnant pour des commentaires footballistikes...) LOL
lolitaaa
Niveau 10
11 février 2002 à 22:21:48
Ca sé bien vré...
DARUX
Niveau 10
11 février 2002 à 22:26:26
Effectivement, et moi je cris ma haine pour les supporters marseillais qui ont fait pire en lançant des fléchettes sur Ronaldinho! Deux fléchettes ont été retrouvées après le match, et j´espère qu´il soit possible de retrouver cet enculé*
psgmatt
Niveau 9
11 février 2002 à 22:29:05
C´est vrai que ce geste est condamnable mais qu´ils ne disent pas que tous les supporters sont des abrutis. en + dos santos se force a tomber et avoir mal on dirait!! Et qd les soi-disant supporter marseiilais canarde roni sur les corners c koi ca alors??? !!!!!
DARUX
Niveau 10
11 février 2002 à 22:29:36
lire mon post qui est passé avant celui de -jay- Je ne sais pas pourquoi car je l´ais posté après!
l_elu06
Niveau 4
12 février 2002 à 02:22:12
il faut faire quelque chose pour qu´ils partent les 2 vieux, ils captent plus rien et ils parlent de n´importe quoi. J´sais pas comment on va faire pendant la coupe du monde!!!
OM-Fan
Niveau 10
12 février 2002 à 12:10:23
Je préfère les commentaires de TR et JML à ceux de canal. Ceci est simplement parce qu´il n´y a pas cette atmosphère pseudo-branché qui règne sur les matchs de canal + et leurs effets de voix qui sont absolument risibles. Au moins avec TR et JML on sait où on en est et ce qu´on a. J´imagine aussi que je les préfère aussi parce que c avec leurs commentaires que j´ai suivi le foot qd j´étais gosse. Je trouve qu´on a bcp trop tendance à les critiquer et à encenser les mecs de canalk, il faudrait rétablir l´équilibre.