CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats footballistikes: Bien Sur...

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
27 mai 2002 à 21:44:02

Voilà j´ai trouver.
Voici la compo: Ramé - Sagnol, Christanval, Silvestre, Candela - Ahn Sung-Hoon, Boghossian, Micoud, Makelele - Cissé, Henry.

A noter, un joueur coréen à compléter le groupe.

Les buts: Henry et Cissé.
Donc un nouveau test réussi pour Henry. C´est rassurant.

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:51:53

merci bcp...
cé tré bien pr henry...

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
27 mai 2002 à 21:54:08

Tous ces résultats sont tirés du site www.football365.fr
J´en profite pour leur faire un peu de pub car c´est un site très sérieux, rapide et efficace. Grâce à eux je connais les news en avance et c´est pas des vieilles rumeurs.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
27 mai 2002 à 22:02:32

c vrai que c un bon site personellement (je sais que tout le monde s´en fout de ce que je vais dire mais bon...) alors oui , personellement cela fait que depuis 1 ans que je connais ce site c´etait a l´occasion de l´affaire Jardel

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
27 mai 2002 à 22:04:17

Moi ca fait 3 ans depuis que j´ai cliquer sur l´adresse dans la barre Oreka (que j´avais avant) et j´en suis très content.

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
29 mai 2002 à 11:54:22

moi 6 mois.....

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
29 mai 2002 à 14:10:39

Les espoirs francais perdent en finale contre la Republique tchèque aux tirs aux buts !

Fance-0-0-Rep.tchèque
1 tir au but à 3

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
29 mai 2002 à 20:50:41

CORRECT

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
30 mai 2002 à 09:02:56

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
30 mai 2002 à 17:01:20

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
31 mai 2002 à 17:29:17

Apres les espoirs, c´est au tour de la "Vraie" équipe de France de s´incliner 1-0 face au Sénégal lors du match d´ouverture de la coupe du monde...
But de Boubba Diop

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
01 juin 2002 à 09:23:04

Merci nico meme si cé dommage !!!!!!!!!!!!!!

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:20:44

Bon, je vé arrété ce topic et je ne vé po créé de nouvo topics pr la CdM car Pierick-Psg la deja fé donc, je ne vois po lintéret de plusieurs topics !!! Pr les transferts etc, maxrom sen charge donc, je referéun nouvo topic pr la séson prochaine !!!!!

Voila voila... @@@+++ (sur un ote topic...).
Bisous.

-superpippo-
-superpippo-
Niveau 6
01 juin 2002 à 20:24:55

ok! je le prends!

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:08:38

????????

bon, allé pr l´honneur, je fini ce topic avec
575 msg !!!!!

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
11 juillet 2002 à 11:47:18

Les gros perdent la tête

Les quatre premiers de la saison 2001-02 ont souffert et parfois plié, mercredi soir, lors d´une soirée où pas moins de neuf matches amicaux ont eu lieu. Seul, Auxerre a tenu son rang.

D´une saison à l´autre, les données changent. Même si la période estivale ne constitue qu´un banc d´essais pour les entraîneurs, ses premiers enseignements sont toujours indicatifs. La soirée, match par match.

Lyon-Bohemians Prague : 0-0
Paul Le Guen, le nouvel entraîneur des Champions de France, n´a toujours pas rencontré la victoire avec ses protégés. Tenu en échec à Romans, par l´Olympique de Marseille, la semaine dernière, Lyon n´a pas réussi, une fois de plus, à s´imposer en match de préparation. Aucun but n´a été marqué lors de la rencontre Lyon-Bohemians Prague, à Neuville-sur-Saône.

Amiens-Lens : 1-1
Il y a eu des buts dans la Somme mais pas de victoire. Lens, le dauphin de l´OL, a été tenu en échec par Amiens, club de Ligue 2. Après deux succès cet été, les "Sang et Or" n´ont pu obtenir gain de cause au stade de la Licorne. Stéphane Pedron a même sauvé la mise en égalisant à la 32e minute. L´ouverture du score avait été l´oeuvre de l´ancien toulousain, Thierry Moreau (5e).

Auxerre-Pribam : 1-0
Les Auxerrois ont fêté le retour de Djibril Cissé en remportant le match qui les opposait aux Tchèques de Marila Pribam. Le présent a été offert par Olivier Kapo (34e).

PSG-Châteauroux : 1-2
Michel Denisot doit être tiraillé. Natif de Châteauroux, le patron des sports à Canal Plus ne doit pas savoir sur quel pied danser, ce mercredi soir. Le Paris Saint-Germain, pour sa première sortie sur herbe, a été piégé à Blois, par Châteauroux, reconnu comme l´antichambre du PSG. Pourtant, Aloisio avait ouvert la marque à la 29e minute avant que Ferreira et Compan ne viennent remettre le doute dans la tête de Luis Fernandez qui déclarait, déjà, avant de partir en stage à Jerez : "Paris a le profil d´un champion". Il lui reste une saison pour le démontrer.

Monaco-Sedan : 3-1
Une victoire est toujours une victoire. Après une saison très décevante à la tête de l´ASM, Didier Deschamps doit en être persuadé sinon ravi. D´autant plus que Sedan était un adversaire sérieux. Les Sangliers de la Ligue 1 ont été défaits (3-1) par les Monégasques. Nonda, Guily et Mazhar ont fait trembler les filets de Patrick Regnault. Patrick Vaz a sauvé l´honneur des Ardennais.

Marseille-Toulouse : 3-1
L´OM progresse. Après une sévère défaite contre Montpellier (4-1), un match nul contre Lyon (1-1), les Olympiens ont, enfin, connu le goût de la victoire aux dépens de Toulouse, promu en Ligue 2. Lamine Sakho a ouvert et clos les débats avec un doublé (26e, 89e). Entre temps, le Toulousain Fauré avait égalisé avant que G. Deschamps ne donne l´avantage à Marseille à la 77e minute.

Créteil-Troyes : 2-1
Jacky Bonnevay démarre son aventure à Troyes de la plus mauvaise manière. Le nouvel entraîneur de l´ESTAC a vu ses hommes s´incliner face aux Cristoliens (2-1), à Romilly-sur-Seine. Pour Créteil, les deux buts ont été inscrits par Tatarian. Nicolas Florentin avait, pourtant, donné l´avantage aux Troyens dès la 18e minute.

Sochaux-Besiktas Istanbul : 3-2
Décidément la Turquie est à la fête cet été. Après une superbe troisième place en Coupe du Monde, les Turcs s´illustent en clubs. Auteur d´un bon match nul à Auxerre, le Besiktas Istanbul s´est imposé à Delle face à Sochaux (3-2). Les deux buts de Frau et de De Carvalho n´ont pas suffi devant l´efficacité offensive des Turcs.

Bastia-Ile-Rousse : 3-0
Les rencontres insulaires corses ont toujours un goût particulier, même en match amical. Les Bastiais le savent bien. Les hommes de Gérard Gili se sont parfaitement comportés face à leurs compatriotes de l´Ile-Rousse (National) en s´imposant (3-0). Gourvennec, Mendy et Petersen sont les buteurs du soir.

La vidéo du moment