CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?? ( c urgent)

spysniper
spysniper
Niveau 7
06 février 2002 à 14:30:44

alors g deux problemes qui m agacent :

- pourquoi le commentateur ne dit plus le nom des joueurs apres modif ( meme pas les anciens noms)
y a t il un mode a activer ?

-pourquoi un defenseur pourri va plus vite que mon shevshenko ?

-pourquoi les arbitres sont cons ( serieuxx tu te met derriere un gars et fiiiiiiiiit faute alors que inversement ya rien !!

merci de vos réponses

Trscram
Trscram
Niveau 5
06 février 2002 à 15:05:19

Pour t´as première question, lors de ta modif tu as la posibilité de choisir le nom qui doit être cité par le commentateur, je crois que c´est juste après le choix du nom et tu doit avoir un bouton avec un haut parleur (ou un truc dans le genre?).

Ensuite pour la vitesse, il faut s´avoir que si tu as la prise en compte de la fatigue au bout d´un monment tes accélérations sont beaucoup mois franche, donc surveille l´état de forme de tes joueurs. De plus si tu veux aller très vite n´oublie pas d´appuyer 2 fois vers l´avant pour que ton joueur pousse le ballon plus loin (car il cours moins vite avec le ballon dans les pieds).

Pour les fautes il faut faire attention de ne pas rester appuyer sur "R1" car ton tacle ou coup d´épaule va être plus "costeau" donc tu as plus de chance de déséquilibrer le joueur, je te conseille de défendre en essayant de te placer toujours devant celui qui à le ballon (mais cela demande une bonne enticipation des mouvements de l´adverssaire).

J´espère que cela pourra t´aider.

spysniper
spysniper
Niveau 7
06 février 2002 à 19:29:56

merci pour ton aide

mais une question
meme les joueurs non modif ( ex zidane) il ne dit plus leur nom !!

Trscram
Trscram
Niveau 5
07 février 2002 à 10:42:23

spysniper il faut que tu aille dans les options est que tu regarde si celle des noms cités par le commentateur est activé.

RoNaLDiNHo21 je ne sais pas avec quelle formation tu joue, mais je crois que si tu laisse les défenseur centraux en défence de zone, avec une attitude défensive vers l´arrière, ce genre de contre devrais moins souvant se produire.

Pour ma part je ne suis pas frustré par les défauts du jeux, les fautes sifflées, l´impression d´injustice, tout ça nous ramène à la réalité, moi je ne me sens pas percécuté par la console, c´est sur l´IA a des limite mais quand elle se réveille, je me prends des buts d´enthologie, et même si je pers je me dis que l´on ne peut pas toujours gagner, sinon il n´y a plus d´interet !!? non ?

JE_VAIS_BIEN
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:55:04

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment