je cree ce topic pour que les Sochaliens .seulement s´exprime dans ce topic. seul les supporters de ce club sont admis.comme il n´y a pas de mod,je compte sur vous pour vous comporter en gde personne pas en gamin.on peut discuter de notre rivalite sur d´autres topics ms pas sur ceux-la
FORZA GIALLOBLU!!!!!!!!!!!!!!
jedilos2
Niveau 6
29 janvier 2002 à 12:29:30
allez sochaux
je suis fan d´ISS et des jaunes et bleu
www.jedilos.fr.st
santos14lolo
Niveau 5
29 janvier 2002 à 18:51:41
salut j ai loupé aucun match o bonal !! je sui alé a paris é a lyon !! Sochaliens alé alé !!! c koi vo meilleur perf ou vo truc particulier pour pes.??
Joys96
Niveau 10
29 janvier 2002 à 21:30:44
salut les mecs !!! Vive Sochaux demain on va corriger les lensois!!! arnaud: tu as PES ??????? moi oui!!! y´aura ptet moyen de faire des matchs au fait: 18 h Couthenans super d´avoir creer un fan club, ca doit etre un sacré boulot quand meme. moi je suis un Joyriders a+
FORZA SOCHAUX !!!!!!!!!
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
01 octobre 2007 à 16:39:03
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
thegoleador
Niveau 8
01 octobre 2007 à 17:15:29
Lu! Suis de Besançon mais je supporte Sochaux depuis tout petit,je vais voir les Sochaux-Marseille avec mon entreprise. Je souhaite grandement qu´ils passent l´obstacle Panionios sinon le coach va etre mal.