CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostiquez Lyon/Om

Laurel
Laurel
Niveau 7
22 janvier 2002 à 11:19:02

MOi je dis 1-1 (but de luyindula pour lyon et but de alfonso pour l´Om !!!

ALLEZ L OMMMMMMMMMMMMMM

neoarchange
neoarchange
Niveau 5
22 janvier 2002 à 13:03:55

2-0 pour l´OM
Andre Luiz et Chapuis

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
22 janvier 2002 à 13:12:34

Moi, je kiffe les 2 clubs (légèrement plus Marseille); mais vu qu´il faut déloger Lens, je dirais 2-0 pour Lyon (Carrière, Anderson).

neoarchange
neoarchange
Niveau 5
22 janvier 2002 à 21:57:01

c´est quand même amusant...y a pas un seul type pour lyon,tous pour marseille mais lorsque je regarde les post je vois 4 gars qui pronostiquent la victoire de lyon...Et on vient de battre le LEADER!CHEZ EUX!alors un peu d´optimisime siouplait....

yogaman
yogaman
Niveau 8
22 janvier 2002 à 23:26:02

J´ai beau etre pro-PSG l´OM va gagner à Gerland.
Je les sens très biens les Marseillais.
Et abat l´OL!!!!Vive Paris.

neoarchange
neoarchange
Niveau 5
22 janvier 2002 à 23:26:25

je savais que la mauvaise foi était parisienne de naissance mais là...
Alors comme cà pour eux la coupe de France "c´était pas important"?,c´était "juste un entrainement" tu me la copieras!!!
a mon avis c´est plus la reaction d´un supporter qui flippe que sa formation ait eu du mal contre une nationale qu´un avis objectif.dis moi Rona tu l´anticiperais pas un peu la rencontre entre le PDSG(si vous vous faites pas eliminez avant)et l´OM?
Moi j´ai presque l´impression que t´as deja prevu la honte que vous allez vous prendre comme chaque année lorsque vous venez au stade velodrome...sachant le nombre de formation "d´elite"qui sont virés des les premiers tours(et là c´est le cas de le dire on est dans le vif du sujet...)je ne crois pas que la coupe était pour eux un objectif sulbaterne...c´est une excellente occasion de remplir la vitrine pour pas beaucoup d´effort...(cette saison c´est même royale puisque les 7 meilleurs sont deja sortis aprés deux tours)et la tête que faisait les lensois c´etait une tête de types decus d´avoir laissés passer une opportunité,certes ils étaient pas "et merde on a perdu!" mais c´etait pas non plus gai gai luron...avec toi c´est limite si ca devient pas un truc genre match de championnat on a perdu mais de toute facon on avait trente deux points d´avance...
alors Roni stresse pas tout le monde sait deja que ton club de looser va encore se faire ejecter,pas la peine de commencer à noicir ton tableau d´excuse...

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
23 janvier 2002 à 18:27:19

neoarchange laisse tomber c´est ronaldinho21 tout crache,j´ai eu bcp de pb avec lui en septembre-octobre,maintenant c´est fini,tu lui reponds pas et c´est tout.

comme je ne pronostique jamais,que le meilleur gagne!!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
23 janvier 2002 à 20:36:29

scibetta_nino je suis tout a fait d´accord, neoarchange, y s´venere pour rien du tout. kant a ce qu´ a dit ronaldinho21, c meme gerrad muller qui l´a affirmé ("contre l´om, l´objectif n´etait pas de gagné mais de s´amuser, ce ke mes joueurs oont su faire").
Donc neoarchange, pas la peine de te vexer si l´entraineur de lens ne vous a pas pris au sérieu (en tout honneteté il aurait du).

moumousse
moumousse
Niveau 5
23 janvier 2002 à 21:26:23

qqun avait pronostiqué 4-0 à la mi temps???

mhouahahahaha!!

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
23 janvier 2002 à 21:28:19

allez je pronostique 5-4 pour l´OM a la fin du match!!

fiers d´etre marseillais!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
23 janvier 2002 à 22:22:03

4-0 pour l´instant !! Heureusement que Lyon gere la seconde mi-temps et n´attaque plus trop !!!!!

Laurel
Laurel
Niveau 7
24 janvier 2002 à 11:08:56

neocharge...joel muller a dit ca car il etait degouté !!! et puis jespere pour lui ke c est joueur jouent tous les matches pour s amuser, car sino a koi ca sert de jouer au foot a part l argent et l amusement !

JE_VAIS_BIEN
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
01 octobre 2007 à 16:00:27

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment