CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMythomanes

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
18 janvier 2002 à 18:00:46

Un petit jeu rigolo:on fait une liste des stars annoncées par Marseille et qui sont jamais venues. Si ça marche (pas sûr, j´ai pas que des amis ici...) je ferai pareil avec les stars qui se sont ramassées à Paris (Anelka, Vampeta...). Aide Marseillaise bienvenue:
Anelka, Batistuta, Denilson, Seedorf, Deschamps, Desailly, Zidane, Baggio, Recoba, Ginola, Djorkaeff, Recoba, JARDEL (mon préféré dans le tas).

Laurel
Laurel
Niveau 7
18 janvier 2002 à 18:40:02

c la presse qui annoncent tous ces noms et pas l´om !!!!!! et puis pour recoba, seedorf, tapie a tenté mais le salire trop chere !!!

et au fait nuno gomez a signé a paris ?????? alors c est pas mieux...occupez vous de votre club et de vos stars et lachez nous !

Laurel
Laurel
Niveau 7
18 janvier 2002 à 18:41:42

et puis jardel avait bien signé a l om c lui qui a rompu le contrat...suis un peu et la tu pourras l ouvrir !!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
18 janvier 2002 à 18:44:05

Ok gars !!!! T´es content d´avoir Leboeuf ds l´équipe, ouvre les yeux !!!!!! Il meriterais de se reposer un peu parce que quand on se claque en tirant un péno faut le faire quand meme!!!
N.Gomes s´y etait presque, on avait les moyens tandis que Seedorf (salaire trop cher) bah fallait s´y attendre qd meme non??? pas futé les marseillais.

Laurel
Laurel
Niveau 7
18 janvier 2002 à 18:48:20

pffuuu n.gomes aussi c est a cause de son salaire...et puis je prefere leboeuf ke talal !!!! t es pas futé toi aussi !!! mais bon...

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
18 janvier 2002 à 19:29:05

put1 n´importe quoi ce topic!!!

Joys96
Joys96
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:58:42

sans vouloir foutre la merde je pense que la vs etes en train de foutre la honte a vos clubs respectifs ( PSG et OM ) alorssi ca vous plait continuer moi ca me fait bien marrer et je pense po etre le seul.sinon parler de PES et la que vous soyez marseillais ou parisiens vous vous entendrez au lieu de vous chamailler

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:59:13

leboef est naze et puis c tout
mexes christanval en equipe de france

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
19 janvier 2002 à 11:02:31

eh olivier-trouduc... d´accord t´aimes pas leboeuf mais il y a eu combien andorre-france ?
ce naze nous a sauve de la honte supreme

P.S:de toute facon lemerre selectionnera leboeuf comme il selectionnera zidane a moins qu´il ne se blesse!

Laurel
Laurel
Niveau 7
19 janvier 2002 à 13:46:15

vous vous etes tous branlé sur leboeuf un certain 12 juillet 98 !!!! alors fermez la, vous connaissez rien au foot !!!

super_remi
super_remi
Niveau 8
19 janvier 2002 à 15:59:13

bah justement juillet 98 ça fait déjà 4 ans quand même ! et en 4 ans ça change
sinon j pense comme keskec, j trouve que leboeuf est très bon mais pas le meilleur à ce poste en équipe de France
d ailleurs avant le coup de gueule de leboeuf lemerre avait plutôt tendance à titulariser sylvestre

Laurel
Laurel
Niveau 7
19 janvier 2002 à 16:21:40

silvestre et christanval sont bon mais ils sont trop jeune !!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
19 janvier 2002 à 22:26:19

Leboeuf s´est pas claqué en tirant de le ballon!!
Il a fait des efforts!! Pas mal les marseillais pour votre petite victoire! Vous leur cassez le moral avant que paris vienne eux aussi gagné a Bollaert 2-1!!! Sinon je prefere Talal qd meme !!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
19 janvier 2002 à 23:13:09

Je prefer Talal a Leboeuf. Tu peux meme pas admettre qu´une personne aime autre chose que toi!
Chacun a ses gouts mon pauvre. Si t´aimes bien Leboeuf, c´est bien pour toi.

Laurel
Laurel
Niveau 7
21 janvier 2002 à 11:00:21

sven, psgmag n a pas dit ke talal est meilleur ke leboeuf mais kil le preferait a leboeuf.

Allez lommmmmmmmm

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
21 janvier 2002 à 11:09:44

C´étais pas un topic pour se foutre sur la gueule! En plus Patbenatar ma copine passe des exams elle est pas dispo en ce moment.
Voilà, mais sinon Leboeuf est pas mal et André Luis fait de jolies choses (il peut plus peser je pense). JE VOULAIS JUSTE FAIRE APPEL A VOTRE SENS DE L´HUMOUR. Et c´est vrai que les Marseillais aiment bien annoncer des stars quand ils n´en ont pas les moyens. Nuno Gomes à Paris c´est un transfert qui a raté comme ça arrive partout, et à l´OM un peu plus qu´ailleurs.
Mais ce que j´aimerais vraiment c´est de bonnes batailles PSG OM (sur le terrain!) pour le titre et en ligue des champions. Vous avez pas remarqué que Paris est devenu moins bon après le départ de l´OM?

Laurel
Laurel
Niveau 7
21 janvier 2002 à 11:16:15

t as pas compris angel...tout ca c est la presse qui organise ce remu menage...ils savent k en france, c est l´om qui compte le + de supporters...alors ils se servent de lom en annocant des joueurs pour vendre leurs journaux...

Maintenant, pour Jardel, ca c est vrai il a signé puis il a fait une crise car il voulait le double de son salaire de depart...alors tapie, comme il aime pas les joueurs ki font des crises, il a dechiré son contrat...voila tout !!!

Dark angel, il y a une petite regle pour les transferts a l´om : tant ke tu entends pas de la nouche dun dirigeant de l´Om, il faut se dire ke le joueur ne viendra pas !!!!

ALLEZ LOMMMMMMMMMMMM

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
21 janvier 2002 à 11:23:35

Bien sûr, mais Tapie à fait fort à l´intersaison. Et moi j´étais mort de rire quand l´OM avait pas de sous et qu´on annonçait Baggio ou Batistuta. Pareil pour le PSG quand ils ont annoncé Okocha mais ils l´ont fait. Remarque, y a des fois ils feraient mieux de se retenir (cf Anelka)
PARIS CHAMPION! (un jour...)

Laurel
Laurel
Niveau 7
21 janvier 2002 à 11:25:14

putain mais t es lourds...JE TE DIS KE C LA PRESSE QUI ANNONCENT LES JOUEURS POUR VENDRE LEURS JOURNAUX...

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
21 janvier 2002 à 11:32:17

PAS LA PEINE DE CRIER! Je voulais dire que les transferts de l´intersaison étaient agités (Tapie-Dubiton, Jardel, Nouma joker, Djorkaeff et que ça m´amusait quand LA PRESSE annonce des stars pour vendre du papier. Mais il n´y a quà Marseille que la presse y va franco à ce point.
Voilà.

La vidéo du moment