je suis vraiment déçu du nombre de stades disponibles et je voulais savoir si on pouvait en débloquer d´autres, par exemple en gagnant une compét en 5* ou en faisant une manip ! Ils y connaissent vraiment rien les japonnais, mettre le stade de Monaco (par ailleurs très bo) à la place du stade de France !
lujrlu
Niveau 7
18 janvier 2002 à 17:52:52
J ai autre chose a reprocher a ce stade Louis 2 et qui prouve que le jeu n est pas réaliste : vs avez deja vu ce stade rempli de supporters vs? Moi perso... non! ;-)
Laurel
Niveau 7
18 janvier 2002 à 19:01:24
si si...contre l´om avec 12 000 supporters de l´om !!
olivier-trouduc
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:57:14
et 2 1 pour l´asm....arf arf merci marcello montpellier on va vous tuer bde de voleurs
Laurel
Niveau 7
19 janvier 2002 à 13:50:54
2-1 pour l asm mais tu regarde un match de coupe de la ligue (oui c sur vous la merité cette victoire)...mais tu te vantes pas de tous les om-monaco et monaco marseille des dernieres années !!!! ke des victoires de lom ou des matches nul !!!!
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
01 octobre 2007 à 15:13:21
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.