CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert du coté de la Cannebiere!!

Mario72
Mario72
Niveau 6
16 janvier 2002 à 15:19:16

Voila l´OM est arrivé a construire une equipe a la hauteur avec Alfonso qui vient du BARCA!!!et Rivera le futur Zizou,Dalmat excellent jeune,Olembe un des meilleurs jeunes du championnat français,Dimas un peu vieux quand meme mais un joueur qui va faire ses marques a l´OM,Chapuis qui est en pleine negociation encore et qui devrait signer dans peu de temps ainsi que Sakho de Lens.Aussi un defensur a l´essai.Voila pour l´instant du coté de l´OM!!!!Je pense que l´equipe de l´OM est la meilleure du championnat vu les joueurs qu´il y a.On remarque que l´attaque est exceptionnel par rapport aux dernieres années,le milieu de terrain avec Moreira,Dalmat,Olembe,Piotr,Rivera.... le meilleur je pense,la defense qui etait fabuleuse au debut de l´année le reste encore meme si le champion du monde est toujours blessé,le goal Runje le meilleur!!!!

Dites ce que vous pensez de l´OM et de son recrutement!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
16 janvier 2002 à 15:40:30

Je pense que c´est très prometteur, surtout s´il y a de jeunes joueurs. Le pb est qu´une partie de l´effectif recruté récemment est prêté uniquement, sans option d´achat. Donc c´est super pour l´instant, à condition que la mayonnaise prenne entre ces nouveaux joueurs (ce qui n´est pas toujours le cas), mais il faudra trouver des solution à plus long terme cet été.
Espérons en tout cas qu´on va finir la saison en force et remonter au classement. Une place européenne serait rééllement chouette.

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
16 janvier 2002 à 15:49:00

meilleure équipe du championnat ???
on verra les résultats à la fin de la saison !
Les joueurs prétés à l´OM ne sont pas titulaires dans leurs clubs, ce qui veut bien dire qu´il y a
bien meilleur qu´eux !

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
16 janvier 2002 à 15:51:02

Oui, c´est sûr qu´on préfèrerait aligner Zizou et Figo par exemple, mais à moins que tu saches comment les faire venir, on est déjà reavi de ce qu´on a.

Sur le papier, ça devrait donner une très bonne équipe. reste à voir dans la pratique, qui n´est pas tjours fidèle à ce qu´on attendait!

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
16 janvier 2002 à 15:53:34

Pour répondre à Mario, je trouve pô que l´OM a une super défense franchement !
Et sakho, c un attaquant, pô un défenseur.

Mais bon, c vrai que l´effectif est plutôt prometteur
mais de là à clamer que c la meilleur équipe du champ. faut pô abuser !

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
16 janvier 2002 à 16:54:54

Tout d´abord , il faut avouer , c vrai ke l´om a fait fort lors de ce mercato!!!
En particulier avec alfonso, attaquant mondialement connu. Sans oublier olembe et dalmat en passant par rivera, rien a dire, tres fort!!!

Mais il faut se mefier de trop d´arriver au mercato!!
Plusieur club (notament monaco l´annee derniere avec les echec cuisant de panucci radoucioiu et autres) ont compris ke ce n´etait pas la meilleure periode pour recruter.

le temps d´adaptation peutr etre long mais pas la patience de M. Tapie donc snous verrons bien!!!

en tout cas en tant ke parisiens je tiens kan mm a souhaiter bonne chance a l´om et ses nouvelles recrues!

Laurel
Laurel
Niveau 7
16 janvier 2002 à 17:56:47

frenchement je pense ke l´om a fait un tres bon mercato, le meilleur de france mais ce n est pas forcement un point positif, y a trop d arrivée et dici la ke les les joueurs s entendent bien, ils seront deja repartis ...mais si on arrive a garder tous ces joueurs... l an prochain ca va faire mal... ALLEZ L OM

Laurel
Laurel
Niveau 7
16 janvier 2002 à 21:10:12

y a eu du mouvement a lom car on se debarase des merdes (marsiglia, issa, pouget, ngotty) pour acheter des meilleurs...et si on garde les meilleurs, l annee prochaine lom va etre bien classé !!! enfin tous le peuple phocéen l espere !!! ALLEZ L OM !!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 janvier 2002 à 12:43:41

Il faut voir aussi l´optique à long terme, à savoir en prenant de bons joueurs en prêt, on réussira peut-être à se qualifier pour une Cd´e, et donc, on aura plus de revenus qui vont rentrer, et donc on pourra rehausser le profil au niveau des recrutements, et avec ça espérer briguer de meilleures places, etc. Un peu comme en ML en fait.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 janvier 2002 à 12:52:52

Et Psg en force: merci de tes commentaires fair-play. Je regardais l´autre soir à nouveau la cassette de PSG-OM que mon père m´avait enregistrée (je n´ai pas pu voir le match en direct car je vis en Angleterre) et j´avoue que le Psg a de bons élémens et a déployé (chuut, ne le répète pas à Ronaldhino21!) des phases de jeu que j´ai trouvées bien menées.

Mario72
Mario72
Niveau 6
19 janvier 2002 à 12:30:51

J´ai pas dit que Sakho etait un defenseur!!!Bon c´est pas grave.Je pense que l´OM va acheter en fin de saison Andre Luiz,Olembe.Dalmat va retourner a Nantes,Alfonso au Barça,Rivera au Real,Dimas a Lisbonne.Mais l´OM a une equipe capable l´année prochaine de faire male a toutes les equipes du championnat.Chapuis vient de signer pour 5 ans.les gars regardez a 17h l´OM sur TF1!!!!

Laurel
Laurel
Niveau 7
19 janvier 2002 à 13:35:07

andré luis est marseillais, il est pas preté !!!!

Mario72
Mario72
Niveau 6
19 janvier 2002 à 16:47:01

non Andre Luz est juste preté et va etre acheter en fin de saison j´espere 60 mf

JE_VAIS_BIEN
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
01 octobre 2007 à 15:15:39

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment