Oh, Ro21, je t´explique parce que tu as du mal je vois.
D´abord, l´accent que j´ai oublié n´estb pas de mon ressort; je n´ai fait que copier et coller ton message!
Ensuite, je ne te demande pas d´écrire une rédac mais d´écrire qqch de compréhensible. Je veux bien admettre que je ne vis plus en France et j´ai pafois du mal à comprendre ce que disent les gamins comme toi, mais si tu veux qu´on comprenne tes messages, il faut écrire en conséquence.
Ensuite, les arguments foireux recyclés depuis des lustres, on s´en fout! Des supporters débiles, il y en a partout. Comme tu le soulignes, les supporters de l´OM n´ont pas tous la même attitude. Le chambrage entre les clubs est normal, mais à la longue, ça devient saoulant. Je préfère discuter en adlute de choses intéressantes, c´est tout, plutôt que d´entendre les mêmes idées fumeuses resassées sans cesse. C´est possible d´avoir des discussions censées, même avec toi, qd tu ne prends pas l´attitude bornée, étriquée et nauséabonde que l´on retrouve entre autre chez certains journaleux à deux balles de l´Equipe.