CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM:respect!!!!!

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
15 janvier 2002 à 11:20:46

j´en ai marre que cetains se foutent de la gueule de l´OM sans reflechir.hors c´est un club mythique au palmares europeen inegale en france(1 C1,3 finales de cpe d´europe,2 annees numero1 europeen par l´UEFA.des joueurs de legende comme francescoli,papin,barthez,voller,waddle,skoblar........auj
ourd´hui ce club est un peu en manque de resultat mais les legendes ne meurent jamais.je ne vous demande pas de le supporter mais de le respecter au moins comme st-etienne,reims oumeme le PSG.

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
15 janvier 2002 à 11:25:55

Il existait, existe et existera tjours des cons dans le monde qui insultes les autres équipe alors que la leur ne fait pô mieux.

Laurel
Laurel
Niveau 7
15 janvier 2002 à 11:44:49

ca ressemble un peu a mon topix andré luis...espece de copieur :-)))

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
15 janvier 2002 à 13:08:29

oui mais ton topic a devie sur le chmpt belge avec deney

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
15 janvier 2002 à 14:30:11

Je suis tout à fait d´acord avec Anelka22; Dieu sait qu´on en a fait des discussions sur ce sujet. Je sais que c´est énervant de voir des imbéciles insulter ton club, mais à quoi bon perdre so,n temps à essayer de leur démontrer par a + b qu´ils ont tord. Ils restent souvent englués dans leur mauvaise foi, on reste campé sur ses pisition et en manipulant des faits, dans tous les sens, on finit toujours par prouver plus ou moins ce que l´on veut.

Je sais ce que c´est d´avoir des insultes qui fusent de partout (même de la part de proches, ou de membres de la famille de la copine par exp), mais en fin de compte, c´est surtout une perte de temps que d´y répondre. C´est dur, je sais, surtout si on a un tempérament sanguin. Mais soit la personne le fait pour te faire sortir de tes gons et il faut essayer d´être plus intelligent et de ne pas rentrer dans son jeu, soit elle est vraiment débile et aveuglée par la haine, alors dans ce cas, à quoi bon discuter avec qq de pas rationnel. Il vaut bien mieux garder son temps et sa salive pour des supporters un peu plus évolués avec qui on peut parler en adultes.

Laurel
Laurel
Niveau 7
15 janvier 2002 à 14:32:07

je sais...moi la famille et les copines de ma cop´s sont pour LYON...et c dur !!!

Mais allez LOMMMMMMMMMMMMMM

Joys96
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:26:21

moi j aime po l OM mais je les respecte et si ils peuvent gagner une seconde ligue des champions pour la France je serais fier d´eux

ALLER SOCHAUX FORZA GIALLOBLU !!!!!!!!!!

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:32:31

moi je prefere quand les grands sont devant.... mais bon n´empeche que c plus jouissif qud pour moi l´asm bat le psg ou l´om que quand on bat lorient...c´est visceral...je pense que c la meme chose pour un marseillais qui vient de voir l´om taper le psg et viceversa....

sinon il faut accepter les critiques je pense surout apres des matches comme asm om (premier du championnat)...mon dieu quelle pauvreté ds le jeu...et de tte facon on(les gros) est sur la bonne voie.....

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
16 janvier 2002 à 11:24:36

"ca fait rire de voir des supporters marseillais se foutrent du PSG quand il vient de se faire eliminer de rien en UEFA"

Dis-moi, tu parles toujours aussi bien français, toi. On a été éliminés de la coupe de la Ligue, pas de la coupe de l´UEFA. Tu confond peut-être une coupe avec l´accès qu´elle te donne à une autre compétition.

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
16 janvier 2002 à 11:33:56

Ton club a le droit a tout le respect que tu demandes et meme si je suis supporter du PSG, je suis le premier a deplorer que, depuis qqes années, ce club ne soit que l ombre de lui meme !

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
16 janvier 2002 à 11:38:23

O fait OM-fan, c toi qui ne sait pas lire !
Il parlait du PSG qui vient de se faire eliminer d UEFA de rien et non de l OM !

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
16 janvier 2002 à 12:08:41

Hé vous préférez quoi? Guingamp, Troyes, Auxerre, Sochaux et Sedan ou Paris, Lyon, Monaco, Nantes, Marseille, Reims, St Etienne? PSG Monaco les meilleurs des années 90, Marseille les années 80, St Etienne an.70 etc.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
16 janvier 2002 à 12:40:02

Lujrlu, tu trouves que la phrase "n´empeche ca fait rire de voir des supporters marseillais se foutrent du PSG quand il vient de se faire eliminer de rien en UEFA... puis lorsque l´on revient au classement..." est claire, toi? Pas moi, j´ai pas compris ce que "de rien" venait faire là-dedans et j´ai essayé de deviner le sens. Alors si tu veux donner des conseils mon jeune ami, tu ferais mieux de dire à Ro21 de taper des messages en frnaçais compréhensible.

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
16 janvier 2002 à 17:24:15

darkangel je voudrais te dire que le debut des annees 90 a ete domine par l´OM,regarde le palmares:3 championnats,1 C1,1 finale C1,1 demi finale C1 en 4 ans a peine.

Laurel
Laurel
Niveau 7
16 janvier 2002 à 21:25:04

ronaldhino, oui mais regarde les cadvres ke tu rencontre en coupe de france et coupe de la ligue...mais avant de critiquez lom (tu as raison, ils font une saison moyenne), regarde ton parc ki fais ke des matches nul a domicile !!!!!!!! et tous les abonnés du parc se font chier...c est eux meme ki le disent !!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 janvier 2002 à 12:50:35

Oh, Ro21, je t´explique parce que tu as du mal je vois.
D´abord, l´accent que j´ai oublié n´estb pas de mon ressort; je n´ai fait que copier et coller ton message!
Ensuite, je ne te demande pas d´écrire une rédac mais d´écrire qqch de compréhensible. Je veux bien admettre que je ne vis plus en France et j´ai pafois du mal à comprendre ce que disent les gamins comme toi, mais si tu veux qu´on comprenne tes messages, il faut écrire en conséquence.

Ensuite, les arguments foireux recyclés depuis des lustres, on s´en fout! Des supporters débiles, il y en a partout. Comme tu le soulignes, les supporters de l´OM n´ont pas tous la même attitude. Le chambrage entre les clubs est normal, mais à la longue, ça devient saoulant. Je préfère discuter en adlute de choses intéressantes, c´est tout, plutôt que d´entendre les mêmes idées fumeuses resassées sans cesse. C´est possible d´avoir des discussions censées, même avec toi, qd tu ne prends pas l´attitude bornée, étriquée et nauséabonde que l´on retrouve entre autre chez certains journaleux à deux balles de l´Equipe.

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
18 janvier 2002 à 17:51:14

Bon OM fan cherche pas a te justifier, si moi j ai compris ce que Ro21 a dit c que c etait suffisamment clair. C est toi ki a du mal, c tout...
Allez on clos le debat !

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
18 janvier 2002 à 18:08:27

2 championnats. Il me semble en effet qu´un des titres n´a pas été attribué... (en toute logique Paris était champion). 2 années de D2 + 2 fois dernier non reléguable = pas meilleure équipe des années 90.
NB:j´adore le Milan AC mais je soutenais l´OM le soir de la finale. Fairplay moôôoaa...

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
18 janvier 2002 à 19:35:24

darkangel j´ai dit debut des annees 90 jusqu´a 95,lis mieux!!

championnat 90,91,92,93(non attribue)
n°1 europeen 90/91 et 91/92
C1 1993
finale C1 1991
demi-finale C1 1990

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
18 janvier 2002 à 19:39:43

bon il y a l´annee 94/95 et 95/96 ou on a fait notre purgatoire en D2,moi je suis fier de ces (seconds)minots qui ont releve le club des enfers,hommage a alonzo,echouafni,cascarino,jambay et autres!!

Marseillais,gardons la foi!!!

La vidéo du moment