CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca me saoule d entendre ke l om a ....

Roni2
Roni2
Niveau 9
14 janvier 2002 à 08:51:10

Ah, le beauf!!!!!
Mon pronostique: France-Belgique: 3-0
Buts de Henry, Zidane et wiltord, Voilà!

Laurel
Laurel
Niveau 7
14 janvier 2002 à 10:33:02

Deney, je m´y connais surement plus ke toi au foot...mais je m´interesse pas au championnat belge car le nveau est bidon (desolé mais c´est vrai)...et ce faire battre par psg 7-1, il faut le faire tout de meme (desolé les parisiens mais c est pour k il ferme sa gueule)...BON EN KOI IL FAUT TE LE DIRE : FERME TA GUEULE DE BELGE !!!!

Batho
Batho
Niveau 10
14 janvier 2002 à 19:22:41

Ahah, petit comique, va!
Arrête de dire n´importe quoi, le racing Genk n´arriverai même pas a passer un but a lorient,la plus faible défense du championnat, alors chut quoi!
C´est pas un argument, ça la superficie de la belgique, ca n´a rien a voir, c´est juste que les footballeurs belges sont des merdes, et ç´est pour ça d´ailleurs pour que ces gros beaufs ne sortiront même pas du premier tour du mondial !
Et pour te dire que le championnat de belgique a baisser t´a qu´a regarder les Radzinski et autre Mido qui se sont tous casser pour des championnats plus prestigieux( hollande pour mido et c´est franchement pas une référence)!
Rappelons aussi que le standard a galéré pour sortir strasbourg alors que ce n´est qu´une équipe de D2!
Voilà, j´éspère que cette réponse te montrera que tu est ridicule avec tes vieux belges footeux!

PARIS EST MAGIQUE!!! PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!

deney
deney
Niveau 6
14 janvier 2002 à 19:29:18

vieux belge ... mouaaaaaaaaaaaaaaaahahhah mdr comme t con

1) tu connais personne a genk comment tu donnes un jugement
2) les joueurs belges sont aussi fort que les joueurs francais ca c clair
3) strasbourg va remonter a D1 donc le championnat est faible => D1 (dapres ce que tu nous dis la)
hollande plus prestigieux que la belgique... mouaaaaaaaaaaahahah putain t y connais rien j suis mdr arf t un marrant toi merci ca manque ici
aller a + je me susi bien marré

Laurel
Laurel
Niveau 7
14 janvier 2002 à 19:32:26

deney t es ki pour me traiter de bouffon, je t insulte pas alors fais en de meme...je dirai ke c est toi ki fais le malin avec tes clubs belges qui valent pas 1 euro !!! en tout cas je supporte une equipe CHAMPIONNE D EUROPE et un club du pays champion du monde 98 et champion d europe 2000...alors ferme la et va te faire enculéee par mpenza !!!! ALLEZ L OM ET VIVE L EQUIPE DE FRANCE...

Au fait ? combien de clubs belge sont champion d europe ???? ah aucun, d accord :-)

deney
deney
Niveau 6
14 janvier 2002 à 19:33:50

normal on paye pas pour le devenir nous bouffon

Laurel
Laurel
Niveau 7
14 janvier 2002 à 19:36:20

kest ce ke t en sait kon a triché ??? c toi qui controle les comptes de l om !!! alors prouve kon a triché !!!

Oui ca vous riué pas de triché, ca ferai flague que genk arrive a gagner la c1 en battant real, barca, arsenal, manchester et la juve !!!!

deney
deney
Niveau 6
14 janvier 2002 à 19:38:53

bin tapis a ete en prison si c pas une preuve ca !!!

est ce que paris ou l om arrive a battre le real ou autre maintenant alors il fait pas mieux que genk puis arrete de prendre genk prend plutot anderlecht le standard ou bruges, genk c le plus faible

Laurel
Laurel
Niveau 7
14 janvier 2002 à 19:44:26

mais espece d abrutis, il a ete en prison pour l affaire om/va...et d accord lom ou paris n arrive pas battre le real et c normal...mais de tt maniere tu comprends rien !!! mais avoue ke le championnat francais est superieur au champ belge tout comme litalie l angleterre et l espagne sont des champ largement sup au champ francais...

Et puis y a combien d equipe belge en ligue master...

deney
deney
Niveau 6
14 janvier 2002 à 19:56:38

des qu il foute une equipe belge je botte le cul au premier francais que je vois avec lol
aller je vais le dire la moitié du championnat belge est inferieur a celui francais ca je le dis mais l autre moitié est égale voila fo le dire aussi et les 2 premier sont meme superieur

Laurel
Laurel
Niveau 7
14 janvier 2002 à 20:01:05

Allez on va dire ke les 4 premiers sont du niveaux francais...mais milieu de classement francais alors !!

deney
deney
Niveau 6
14 janvier 2002 à 20:03:53

anderlecht ou bruges peuvent tres bien etre champion chez vous
regarde tout varie
4-1 a l allé contre lyon
3-0 au retour tout est relatif
et vu qu anderlecht est cencé etre meilleur je ne vois pas pq ils serait cencé etre milieu de classement

Laurel
Laurel
Niveau 7
14 janvier 2002 à 20:11:11

tout peux arriver en coupe...y a tjr des surprise !!!

Laurel
Laurel
Niveau 7
14 janvier 2002 à 20:14:16

bon allez jvais bouffer...bonne soirée !

deney
deney
Niveau 6
14 janvier 2002 à 20:18:09

c clair y a des surprise regarde c lyon qui c qualifié

Laurel
Laurel
Niveau 7
14 janvier 2002 à 20:48:02

hi hi hi hi tu joues avec les mots...je parlais du match aller !!!!

deney
deney
Niveau 6
15 janvier 2002 à 17:59:07

ah bon moi je trouve le championnat francais en amélioration chaque année

Sniper06
Sniper06
Niveau 6
15 janvier 2002 à 19:01:54

Si tu t y connaitrais en foot tu dirais ke le championnat francais est en amelioration mais faible compares aux championnats voisins.donc neutre 2 a raison

Batho
Batho
Niveau 10
15 janvier 2002 à 19:09:23

Bouffon, deney tu crois que tes vielles équipes belges du genre anderlecht arrivent a niquer le PSV l´ajax ou autre? Tu te fait des films mon gars!
Sinon" keske ke c marrant" de lire que tes vieux clubs sont meilleurs que ceux de la seconde moitié du championnat français, très drôle, vraiment! c´est grave d´etre aussi con que ça!
J´veux bien dire que les équipes française sont moins bonnes que celle anglaises ou espagnol et italienne( koike regarde Lille-parme et lille-fiorentina)mais c´est tout!
Racing Genk, pfffff!

ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!!!

deney
deney
Niveau 6
15 janvier 2002 à 20:05:45

mdr gars l ajax mouaaaaaaaaaaaaarf c vrai c beaucoup plus jeune que anderlecht ca mouarff mdr petit marrant

La vidéo du moment