CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca me saoule d entendre ke l om a ....

deney
deney
Niveau 6
12 janvier 2002 à 17:34:25

stasbourg est encore en coupe de france et il est en d2 alors c qu il aussi fort qu une equipe de D1

deney
deney
Niveau 6
12 janvier 2002 à 17:37:19

pas de bonnes equipe en belgique!!!
anderlecht a peu etre perdu contre moscou mais l année passée il est passé au second tour et a battu je cite "manchester united et le real madrid" et pour peu il se qualifiaient pour les quarts alors parle pas

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
12 janvier 2002 à 18:30:47

lyon ils ont fait pareil,ils ont lamine le bayern 3-0 et ne sont elimines qu´a la difference particuliere

cite moi un joueur de classe internationale en chmpt belge

a paris:ronaldinho,okocha
a marseille:alfonso,leboeuf
lyon:anderson,deflandre,carriere
bordeaux:pauleta,dugarry
monaco:bierh
off,gallardo
strasbourg:chilavert

et aussi plein de jeunes prometteurs comme djibril cisse ou mexes

P.S:les coupes,ca ne veut rien dire en france,il y a tjrs des suprises

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
12 janvier 2002 à 18:34:05

et andre me dis pas que tu kiffes leboeuf...

un type comme marquez est 10 fois + fort (quand il joue)

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
12 janvier 2002 à 18:46:54

olivier-trouduc c p-e une passoire,un vieux gars si tu regardes trop les guignols mais il est comme meme titulaire dans l´equipe de france au lieu de silvestre,tout ceux qui connaissent BIEN le foot le diront.

P.S:si vous vous moquez de lui comme les guignols,c parce qu´il joue a l´OM avant on ne se moquait pas de lui

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
12 janvier 2002 à 19:20:07

bon deney sur ce topic tu t´opposais aux marseillais puis ca a devie sur le chmpt de france .deja que t´es pratiquement le seul belge du forum........

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
12 janvier 2002 à 20:05:46

mouais pas convaincu... je pense que des types comme christanval ou sylvestre sont meilleurs...la meilleure solution etant de decaler thuram ds l´axe et de faire jouer candela.....

leboeuf est fautif sur bcp des buts encaissés lorsu´il est sur le terrain...

deney
deney
Niveau 6
12 janvier 2002 à 21:07:46

vous me faites rire

des joueurs a renommée internationnale

genk : sonck
anderlecht : basseggio
stoica
jestrovic

standard : walem, moreira, aarst

bruges la sois disant seule bonne equipe dans le championnat belge pour vous est composée d un maximum de belges :
simons (futur tres grand) verheyen etc
alors pas de joueurs de renmmée mondiale
si y en a qui dise "je les connais pas beuheuheuheueh etc etc" c qu ils ne s y connaissent pas en foot

super_remi
super_remi
Niveau 8
12 janvier 2002 à 23:15:08

ouais j suis d accord avec olivier trouduc : thuram dans l axe et candela à sa place ça serait ultime
le pb avec leboeuf c que je le trouve pas assez régulier : des fois il me sort de très bons matchs et d auts il passe complétement à côté
comme l a encore dit olivier trouduc à marseille il a été fautif sur plusieurs buts (mauvaises relances, mauvais marquage...)
bref j lui préfère sylvestre

pour deney j m y connais un peu en foot (j suis pas un boss non plus) mais jamais entendu parler de tes prétendus joueurs à renommée internationales (ils sont de quelles nationalités ?)

Joys96
Joys96
Niveau 10
12 janvier 2002 à 23:28:40

DEney arrete de nous peter les couilles avec ton championnat belge a la con et va voir ton équipe nationale de pede qui va bientot se prendre la branlée de leur vie face a la France

ALLER L OM
ALLER PARIS
ALLER BORDEAUX
ALLER LYON
ALLER LILLE
ALLER STRASBOURG
ALLER LENS
ALLER SOCHAUX
NIK BRUGES
NIK ANDERLECHT
NIK GENK
ET NIK TOUT LES CLUBS BELGES
( et va bouffer tes firtes elles refroidissent)

Joys96
Joys96
Niveau 10
12 janvier 2002 à 23:29:31

( ca soulage bien ca )

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
12 janvier 2002 à 23:37:14

deney tes joueurs je les connais mais renommee internationale heu.....

sonck est belge je crois je ne le connais pas assez,nenad jestrovic alors la tu tombes dans le ridicule,il est nul,surtout a metz,stoica est roumain,jeune,aarst c´est un norvegien,mais ce sont des inconnus au niv international.on a des joueurs meilleurs en france

Laurel
Laurel
Niveau 7
13 janvier 2002 à 12:14:11

Je suis pas d ac..car leboeuf depuis quil est blessé, la defense de l´om souffre, c est la quon voit quil est tres utile !!!! quant aux joueurs belges, jamais entendu parler :-)

deney
deney
Niveau 6
13 janvier 2002 à 19:44:07

c marrant de causer avec des francais pd

deney
deney
Niveau 6
13 janvier 2002 à 19:48:52

laurel comme je disais t y connais rien...
j t en veux pas t un peu comme les autres francais inculte

sonck belge qui a deja marqué 21 butes cette année, jestrovic que voulais galatasarai... oui t y connais rien
stoica c la copie de hagi demandé a la lazio et partout alleurs alors pq reste t il a anderlecht ci c un club de couille comme vous dites?
aarst est la copie conforme de flo de chelsea
tu me fais honte de parler avec toi tellement que t y connais que dalle gars

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
13 janvier 2002 à 20:00:36

deney c pas a laurel c a moi

jestrovic a fait une superbe carriere a metz,il s´est fait virer illico presto
sonck 21 buts dans le chmpt belge,anderson et pauleta sont bien meilleurs

Bierhoff,gallardo,alfonso,ronaldinho,okocha.....n´ont pas besoin d´etre la copie de qqun,c des originaux.

tiens raziel comme t´as france football tu pourrais me dire si il y en a des nomines du chmpt belge au ballon d´or

P.S:tu connais vraiment rien au foot,flo n´est plus a chelsea,il est aux glasgow rangers inculte

Batho
Batho
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:11:39

Et bah putain, on voit bien qu´il est belge celui-là....
Espèce de gros bouffon, kess que tu nous parles de sonck? Bravo, 21 buts mais ça équivaut a quoi dans un championnat de tarlouses où les défenseurs ne savent même pas ce qu´est le marquage individuel? Que dalle! Sonck, dans le championnat de france ça doit être un mélange de nouma et de christian, pas plus!
Jestrovic: Galatasaray le voulait? Mytho! le club est en déficit de j´sais pas combien , alors comment tu veux qu´il se le paye? Et puis Galatasaray c´est le Real madrid, en mieux, oui c´est bien connu...
Stoïca, c´est peut-être un des seuls de bon dans votre équipe de D2 et s´il part pas a la lazio, c´est parcequ´il aura jamais sa chance...
Aarst: Copie conforme de Flo! Excuse-moi, mais quand j´ai vu jouer ce con avec les rangers contre le PSG, j´ai cru que j´allais exploser de rire en le voyant rater deux occases en or! Alors si tu dis que aarst est aussi bon que cette chèvre, bah j´veux te croire!
Et pour finir, si on fait une petite opposition PSG -Anderlecht, ça doit donner un score équivalent a PSG-La Gantoise:7-1!
Voilà, je dirais juste que le seul belge qu´est bon c´est Emile Mpenza, c´est tout!

ALLEZ PSG! ALLEZ PSG! ALLEZ PSG!

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
13 janvier 2002 à 20:20:17

bon on va arreter un peu cette guerre franco-belge c desequilibre,il y a qu´un seul belge pratiquement sur ce forum;mais deney tu cherches
vraiment a te faire insulter.

et puis c´est un topic sur l´ OM pas sur le chmpt belge et francais

deney
deney
Niveau 6
13 janvier 2002 à 21:02:55

me faire insulter par des francais j en ai rien a foutre vu que je sais bien qu on va gagner contre la france au prochain match. Sonck va ous peter 2 but et m penza un autre tandis qu un des francais allourdira la marque on fusillant son gardien aller je me casse on en rearlera en fevrier

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:25:09

deney serais tu malade....????

La vidéo du moment