CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh ben Chapuis il est pô à l'OM !

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
09 janvier 2002 à 16:22:44

E ben non !

il est revenu à Rennes au dernier moment, les clauses financieres assurées par l´OM n´étant pô suffisantes...

Laurel
Laurel
Niveau 7
09 janvier 2002 à 16:56:03

pas grave...c pas une grande perte ! allez l´om (ps : j ai jamais detesté anelka mais ce ki m enerve c ke tous les parisiens croyait etre champion grace a un seul homme et tout les parisiens croyaient etre la meilleur équipe du monde et maintenant tout le monde descends anelka) !!!!

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
09 janvier 2002 à 16:59:17

ouais mais maintenant il est ds la meilleure équipe du monde (du moins l´une des meilleures) et il va faire des merveilles

Laurel
Laurel
Niveau 7
09 janvier 2002 à 17:01:07

j en suis sur... mais a paris il etait mal entouré...dommage pour vous !!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
09 janvier 2002 à 17:27:18

J´ai vu un long résumé de son match récent où il a marqué un but et franchement, il a vraiment bien joué, a fait une passe décisive et s´est bcp dépensé. Il a encore des qualités.

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
09 janvier 2002 à 19:29:56

a mon avis gerard houiller sait comment restituer les qualites qu´avaient anelka a arsenal,c pour cela qu´il l´a recrute!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 janvier 2002 à 16:20:00

Une quinzaine de buts? Il a rien fait à Arsenal? Tu rigoles ou quoi. Je l´ai vu de nombreuses fois jouer et il était vraiment très doué (tu crois qu´il a été élu meilleur joueur (ou jeune ejoueur, je ne sais plus) pour rien peut-être.
Cissé est p-e plus en vue que lui, mais faut pas non plus racontr n´importe quoi. il peut être excellent Anelka; espérons pour lui qu´il trouvera un bon contexte gral auprès de liverpool et Houiller.
De plus, il est plus vieux, p-e réagira-t-il différemment à l´Angleterre. D´aprè-s Thompsosn son comprotementest excellent pour l´instant. Enfin, on peut très bien être heureux ailleurs que Londres. Moi je préfère le Nord de l´Angleterre à Londres.

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
10 janvier 2002 à 16:54:51

sympas de défendre Anelka

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 janvier 2002 à 17:55:05

Pour des raisons x, il n´a pas réussi à maintenir son niveau de jeu. Mais il a du potentiel, il faut que les conditions xtérieures s´apaisent c´est tout. Au vu de son match de l´autre jour, ça devrait aller. Il a montré de bon réflexe, il était combatif, volntaire, inspiré, il a vraiment fait un bon match. Et n´oublions pas non plus les 2 (plus un refusé) qu´il a marqué face à l´Angleterre juste après la CdM.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 janvier 2002 à 18:10:28

Ecoute petit, pour des raisons que j´ignore, l´environnement d´Anleka joue un rôle important dans ses prestations. avec un entraîneur qui l´avait bien pris en mian à Arsenal il est devenu un gd nom; tu crois p-e que le Real va payer des millions pour un type qui sait pas jouer.
Qd ça coince (mauvais rapports avec la presse, mésentente avec ses coéquipiers, isolement, etc, plus les pb qui ont trait à ses frangins/son entourage) son jeu se déteriore. C´est pas le premier, mais il faut sûrement trouver la les raisons de sa métamorphose en joueur quelconque. Je reste convaincu qu´il a du potentiel. Ce n´est pas une chèvre, loin s´en faut, mais il faut que les éléments qui le perturbent se tassent. Je ne suis pas un admirateur invétéré d´Anelka, mais je l´ai vu assez souvent jouer en Angleterre à sa belle époque pour savoir que ce n´est pas un joueur à jeter.

L´avenir dira s´il réussira à récupérer sa super forme.

Laurel
Laurel
Niveau 7
10 janvier 2002 à 18:13:25

Frenchement, au real il jouait dans des conditions difficile car il nété pas apprecié par ses coequipier...je pense ke sil y retourne a l heure actuel avec zidane, il aurait pu faire un carton...

Et s´il etait mauvais au psg, c parce ke il n a pas su trouvé une motivation, par exemple les supporters !!!! voila

ALLEZ L OM

Laurel
Laurel
Niveau 7
10 janvier 2002 à 20:27:50

c a moi ke tu parle ronaldinho...parce ke si c est a moi, j ai rien dit de mal sur anelka !!!

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
11 janvier 2002 à 16:36:43

ce topic est devenu carrément un débat sur Anelka !
Coincidence(?), le pseudo du créateur de ce topic n´est autre que...

Enfin bref, je vais aussi donner mon avis sur ce joueur. C simple, lisez le(s) message de OM-fan.
je suis -on ne peut plus d´accord avec lui- et je reste persuadé qu´il redeviendra un grand joueur.

Allez tchuss

deney
deney
Niveau 6
11 janvier 2002 à 17:59:11

wowwwww il a peut etre foiré au real mais c quand meme lui qui les a qualifié pour la finale faut pas l oublier

rame01
rame01
Niveau 4
16 janvier 2002 à 19:43:56

le meilleure joueur c pauleta et la meilleure equipe bordeaux alors l´om avec tapie et paris avec anelka enfin plus maintenant ils vallent rien
ramé01

Laurel
Laurel
Niveau 7
16 janvier 2002 à 21:07:42

pierrick...oui mais tapie est toujours a lom, alors peut etre lannee prochaine si on garde la meme equipe...alors quanelka il est partit sans prouver quil a du talent, et pourtant il en a du talent !!! :-)

allez l´om !!!

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
17 janvier 2002 à 23:02:33

Si ca y est c officiel, Chapuis est marseillais !
Dsl Laurel mé tu vas devoir faire avec...

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
18 janvier 2002 à 15:36:19

Ouais c vrai ca!
Ils feraient mieux de soigner leur défense!
mais à mon avis Nouma et Fernandao ne seront PEUT ETRE plus marseillais d´ici quelque temps.

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
18 janvier 2002 à 17:42:11

Tout a fait d accord avec toi Canto !!!
Anelka N EST PAS et NE sera JAMAIS un grand joueur, mais tt juste un attaquant rapide...
Par contre je suis moins d acc avec ta liste (j enleverais Jardel,Romario,Elber...)
Et puis, dis dc, t en aurais pas oublié un essentiel ds ta liste... hein CANTO ?

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
18 janvier 2002 à 17:53:44

heu... tu l as deja di ca Canto !

La vidéo du moment