Moi j´en ai marqué pas mal digne d´interet, mais disons je vais en dire 2. 1 but et un but marquant.
Je commence par mon but marquant :
Avec fiore et la lazio, en match amical, je met un coup franc de 31m PELINE LUNETTE et boom CA RENTRE ! Le ballon frole les 2 poteaux formant l´ekerre et rentre pour mettre mon 2eme but de la partie et tuer le match ... Alors c pas mon plus beau but pur moi, mais pour moi, mettre un coup c deja enorme, mais alors celui ci !!! 
Sinon, bon on va dire "mon + beau but", c´est avec la classic germany ...
Je m´echappe sur le cote gauche avec rumenigge, en dribblant 2 joueurs et 1 en passant en force, voyant que personne n´est encore pret a recevoir la balle au centre et que 2 autres joueurs veinnent sur moi, je fais une petite passe en retrait, ki par le fait du hasard se retrouve a 21/23m des buts preske dans le prolongemetn de la ligne de surface de reparation du cote gauche, et voyant un attanakt arrive, se decale legerement le ballon vers cette attakant pour mettre une "minasse" en pleine lucarne droite par rapport au gardien, c´est toute l´action qui est superbe pour moi, et evidemment la grosse frappe pleine lucarne avec gerd muller pour fusiller le gardien de 20m a peu pres